Non ce n est pas a cause du plantage du PSN, a vrai dire je m en fous de ca je joue jamais en ligne (mais jme serai bien laisser tenter par Red Johnson's Chronicles...) mais il vient de m arriver un trop sale truc !
Jvous explique :
Tout d abord il faut savoir que je n'avais pas encore allumé ma PS3 (une fat 60Go du 1er jour) en 2011, le dernier jeu que g acheté c'était GT5 et a vrai dire il m a soulé dc g laissé un peu de côté la console, et là cette aprem je me decide, je vais acheter Demon's Soul (que g eu a 15€ j etais happy!!), je rentre, je met la galette dans la console, le jeu se lance e là BIM! Un ptit tictictic, la lumière verte passe au rouge puis s'éteint, et là plus moyen de rallumer la console!!!
Est-ce arrivé a l un d entre vous ?
Pourrait-ce être du au pb du PSN ?
Ou peut etre au jeu ??
Enfin bref, g trop les boules et fallait que jle partage!
Je me suis arreter a Pourrait-ce être du au pb du PSN ?
Oui cest a cause du PSN trop de boulet sur ce forum ![]()
Surement une surchauffe.
C'est pas bien grave, il suffit de dépoussièrer ta console ou si tu l'a changée de place, la remettre où elle était (en ca de manque d'aération).
je ne veux pas m'avancer mais je pense que le boulet c'est toi jeunes homme!!
si sa console n'arrive meme pas a s'allumer sa ne vient pas du psn.
quand tu allume ta console est ce qu'elle s'eteins dans les 3 sec?
Il m'as arrivé la même chose, du coup j'lai envoyé a sony il m'en ont redonner une nouvelle (sans mes sauvegerdes
)
Au depart moi j'ai cru que c'etait du a une erreur de réglage hdmi/normal (sa ne me mettais que la ptite musique du début et l’écran restait jaune) et aprés elle s'allumais carrement plus :/
YLOD
voici un lien qui peut servir si tu est motivé : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7440575-2-0-1-0-aide-pour-reparation-ps3.htm
c pas la peine de reagir comme ca je me doute bien que ce n'est pas ca le probleme mais qui sait?vu que je n ai pas allumé la console depuis longtemps je suis peut etre passe a cote d'une (ou plusieurs) maj car je nsais pas si c materiel elle n a pas bougee et est nettoyee regulierement!et la mnt elle s'allume de nouveau,mais au bout de 15-20 secondes elle se réeteint...si tu n as rien de mieux a faire que traiter les gens ne prend pas la peine d'ecrire un message, moi je voudrais savoir ce que je peux faire un point c tout, pas me faire insulter par un gamin
ca serai pas un YLOD ?
merci a ceux qui repondent pour du vrai aux questions posées...
je ne crois pas que ce soit un YLOD, g plutot l impression que c le DD qui foire car petit tactac a l allumage...
Elle n'est plus sous garantie dc je ne pense pas que l envoyer a SONY soit une bonne idee, surtt qu ils ont des pbs plus importants a regler en ce momnt je crois bien lol
vous pensez que ca peut etre du a la chaleur de la piece (il fait 30degre la ou je suis et j habite sous le toit il fait tres chaud aujourd'hui...)
Déjà je peux te confirmer que ce n'est pas dû au jeu, t'es pas obligé d'être connecté pour y jouer.A moins que t'es un jeu vraiment rayé ou je ne sais quoi.
Pour le reste je sais pas.
j'ai bien peur pour toi que "plissken" est raison si c'est le cas aurevoir la ps3. il existe un moyen de la reparer mais la reparation n'est que temporaire et fini toujour par reclaquer.
s'il s'agit d'un YLOD ta console clignote vert orangé apres que tu l'ai allumer.
_balby69_
Posté le 30 avril 2011 à 16:53:47 je ne veux pas m'avancer mais je pense que le boulet c'est toi jeunes homme!!
si sa console n'arrive meme pas a s'allumer sa ne vient pas du psn.
quand tu allume ta console est ce qu'elle s'eteins dans les 3 sec?
---------------------------------------------
Mon post cest du second degre t'es encore plus con toi
Je vois pas comment le probleme peut venir du PSN faut reflechir un petit peu
Bientot il va avoir des mecs qui vont dire que leur frigo et ne fonctionne plus a cause du psn ![]()
Je répète : ta console SURCHAUFFE
Ouvre-là, dépoussière et c'est bon.
non la led s allume verte normal, puis la musique et l'ecran apparaisse normalement, mais ca ne dure qu'un tt ptit moment apres elle s eteint
ton post n'etait pas au second degré mais simplement une attaque gratuite sur quelqu'un qui a besoin d'aide.
En gros ton post ne la pas avancer et par definition il ne sert a rien tout comme ta presence sur se sujet .
casse toi avec ton second degré pourrave!
ok cool jvais essayer ca ban_combo merci a tous jvous tiens au courant, je croise les doigts, je ne veux pas racheter une console, encore moins une slim!!
(SONY m avait deja fait lcoup avec la PS2, font chier a restyler leur console bcp plus moche que la 1ere version, et font encore plus chier avec leurs consoles qui sont pas fiables!!ma NES marche encore tres bien elle !!!)
et quand elle s'eteint est ce que le voyant est rouge constant?
lol tt a fait d accord avec toi balby, y a des gens qui ne comprennent pas qu un forum, surtt quand le sujet est une question ou une demande d aide, ca sert a obtenir des reponses et pas a se faire insulter gratuitement ppar un enfant qui croit etre plus malin que tt lmonde
non qd elle s éteint le voyant clignote rouge 2-3 fois et se fixe
FrenchyBoy67
J'ai bien peur que ce soit un YLOD au vue de ta description de ce qui arrive :
-les 3 bips
-le voyant rouge qui clignote (en regardant attentivement tu devrait voir une lumière jaune)
-Le faite qu'elle s'allume quelques secondes avant de s'éteindre toute seule
sont les signes les plus courrants pour un YLOD
Si tu veux récupérer tes sauvegarde je te conseille de suivre le lien cité dans mon précédant post et par la suite de la revendre à escromania ou de la renvoyer chez Sony qui pour 150 Euros te renvéra un modèle identique au tien réparé.