beifa t´est trop fort lool
honnêtement chapeau!
T´est le profil type du super mouton qui invente les trucs qu´il dit mouhaha je te decerne la médaille du jour! ^^
nan , Beifa est simplement realiste
Playstation a tjours ecrasé tout le monde a cause des argument quil a citer, cest un fait cest tout, les pro MO et pro NINTENDO s´appuie sur des (faux) espoirs, des site anti S, et non sur des faits, desolé de ruiner vos reves ![]()
Ha merde mais arrêter cette guerre...
-La xbouze 360 c´est de la merde
-non cé la PS3 qui suce
-Mais non la PS3 à un Blu-Ray
-Mais ouai et la Xbox 360 à les jeux
-La PS3 en a des mieu
-non cé pas vrai
-je suis un mouton
-nous somme des mouton
.....
Est-ce que l´idée que les trois consoles soit toutes les trois de très bonne consoles? Non? Dommage... parce que c´est la seul et unique vérité! Et là vous aller me dire "Ouai mais yen a une quyé meilleur, cé la...". Non! Objectivement elle sont aussi bonne. La Playstation 3 n´est pas meilleur que la Xbox 360, la Xbox 360 n´est pas meilleur que la Playstation 3. POINT SITOUT
Tanner de la gue-guerre, le verdic c´est que les trois sont bonne et qu´acheter une 360 ou une PS3 sont tout les deux de très bon choix, à court terme ou à long terme.
*Est-ce que l´idée que les trois consoles soit toutes les trois de très bonne consoles vous à traversé l´esprit?
VIVE LES JEUX VIDÉOS MERDE!
haha, Beifa est un fake ou un mouton!
sinon +1 pour apueris.
Au moment actuel des choses, la 360 est un choix plus interessant car elle propose un catalogue plus riche en jeu. Mais sur le longterme, les choses vont s´equilibree et il faut donc choisir entre les licences que tu preferes pour faire un choix!
Tu pourrais te prendre la 360 dans un premier temps et attendre 1 ou 2 ans et prendre la PS3 quand son prix aura baisser et quand elle aura un catalogue je jeux plus etoffe!
(en tout cas c´est ce que je vais faire, mais avec la Wii en plus!)
Ben perso je prend la PS3 car sony ma toujours satisfait, la WII est bonne, la 360 aussi, mais je préfere la PS3 c´est comme ca, vous auriez beau a montrer tout les plus et les moins, je change pas d´avis, depuis que j´ai la PS1 je sais que l´avenir du jeuxvideo pour moi ce décrit en un nom: Sony!
prix
ps3:pack 20gb 549.99$ et le pack 60gb 659.99$
xbox360:pack core 399.99$ et le premium 599.97$(il vien avec GRAW)
oups je me suis tromper - pack premium 499.99$(vien avec GRAW)
Le meilleurs choix, serait effectivement que tu achète une 360 car il commence à y avoir pas mal de jeux et certains qui passerons en platinium hits dès le premier trimestre de 2007. Donc pour 200 $ de moins, penses-y!!
Si tu aime les jeux Forza2, fable 2, halo 3, Dead or alive 4, prend la 360!
pour sony ya évidamment les FF, DMC, GT, Motor storm!
et pour les gros hits, ils sortent presques tous sur les 2 consoles: Half-life 2 episode l et ll, Oblivion, GTA4, etc!
Mais penses au prix et dit toi que microsoft compte sortir sa prochaine console en 2010 donc attends à ce que la console et les jeux baissent de prix assez rapidement!
Et personne na relevé l´énormitée tellement elle est énorme, j´aimerai bien savoir depuis quand un blu ray fait 200 Giga pourquoi pas 90 000 gigas non aussi ?( Voir dernier message de la 1er page)
Faut arrêter d´inventer des conerie, et je prefer pas parlé des autres conerie qu´il a dit, a quoi ca sert d´allé inventer des énormitée comme ca? on ce demande, les 3 console PS3 /360 / WII sont des bonne console, après faut faire en fonction de son porte monaie, de savoir si on veu tout de suite ou si onveu attendre et de savoir par quels jeux on est attirer...
Moi je te conseille de prendre la Méga Drive .
Sérieux y´en a marre de ces questions de débile, tu prends la console dont les jeux te plaise, ce st les jeux qui doivent determiner ton choix .
si on avait le meme choi a faire en france je pansse que beaucoup d entre nous vendrais sa xbox pour la ps3 car on n a tous grandi avec les hit sony et c de la bombe et au fait g gow et c bien mais san plus
N´hésite pas prends la 360 elle est super et franchement je n´achérterais jamais la ps3 car sony nous prends vraiment pour des cons donc c´est une raison parmis tant d´autres qui m´oblige à l´ignorer!! Puis la 360 a de très bons jeux prévus( Gears of War, Halo 3, Lost planet, Banjo-Kazooie, Assassin´s creed, Biosock et j´en passe donc voilà, aprés c´est à toi de voir mais fait le bon choix!! XBOX360 ![]()
pourquoi tu viens dans la section ps3 alors ? c´est qu´elle t´interesse ?
gear of wars est bien mais il soul au bout d un mom tro repetitif et tro cour 6 a 8 heur je suis trop deg je l attendai grave ![]()
moi j´ai eu la xbox360 je l´ai revendu c´est une tres bonne console franchement mais je me suis pas autant eclaté que sur ps2
sinon c´est clair qu´elle à des atouts elle à rien à envier graphiquement pour l´instant à la ps3 le choix est difficile encore si t´hesiterait entre une wii et une 360 je te dirait 360 sans hesiter mais la j´ai pas vu tourné la ps3 donc ...
alors voila ma reponse si tu veut t´eclater tout de suite et etre deg quand dans quelques mois arriveront les meilleurs jeux PS3 prend la maintenant
si tu veut avoir la ps3 sache que les meilleurs jeux n´arrivent pas tout de suite et tu risque d´un peu de faire chiez une fois que t´aura gouter aux quelques jeux sortit
voila ![]()
moi jai la 360 et jaurai la PS3 aussi. la guerre des console cest nimp chaque console a ses jeux de qualiter donc voima moi je dit:
VIVE SONY ET MICROSOFT ![]()
Prends aussi compte de ton porte monnaie
C´est bien se prendre la PS3 mais ton porte feuille soit suivre derrière
Si moi j´étais à ta place, j´aurai pris la Wii + a 360
Graphismes + Innovation FUN et Gameplay
Maintenant, fais comme bon te semble
Mais réfléchis bien ![]()
360 ! Immagine... trop de jeux de qualité dont le fameux gears of war, vitrine parfaite de la 360 et premier jeu next gen de deuxieme generation... (oula, ca va loin dans les next gen du next gen...) contre une console au line up pourri (voir ridicule) qui n´a pas encore fait ses preuves...
La question que tu te pose ne devrait pas etre !
Dans 1 an et demi, quand la ps3 aura enfin un jeu next gen la oui tu pourra te la poser !
Mais pour le moment c´est 360 sans hesiter ! Elle est en avance sur son temps !