* Posté le 13 novembre 2006 à 19:35:57 avertir modérateur
* Bonjour à tous, gamers depuis 10 ans et depuis toujours pro-sony je vis dans la ville de québec et comme vous le savez la ps3 sera dans tous les magasins ce vendredi. J´ai cependant une grande hésitation entre le choix de console. Je poste se message sur le forum de x-box 360 et aussi celui de la ps3. Svp aidez moi à choissir.
tu n´es pas pro-sony, mais plutôt un habitué de chez Sony qui pourrait très bien prendre une autre console
pro-sony résonne dans les têtes de chacun comme un terme péjoratif visant à insulter ceux qui sont fanatiques envers Sony, ce que, je présume tu n´es pas.
Pour répondre à ta question, je te dirais que la 360 te conviendrait si tu aimes les jeux que tu peux y trouver en exclu. Pareil pour la Ps3.
Gotham, Fable, PGR, Halo,... Prend la 360
MGS, GT, Final Fantasy, MotorStorm... Prends la Ps3!!
Après, si tous ces jeux te conviennent autant, y´a un problème qui se pose, et qui aurait pu se régler par "je prends la plus puissante". Chose impossible car elle sont notoirement identiques techniquement.
Gros dilemme, je te le consède. Je peux pas t´aider
Ah si, peut-être! Le XboxLive est, de source sûre, convaincant, mais le service online de la Ps3 pourrait l´être aussi. Après, lequel sera le meilleur, je ne sais pas (XboxLive ?) .
C´est très dûr de choisir, mais heureusement je ne suis pas encore confronté à ce choix
Bien le bonjour à tes amis Québécois jeune francophone