CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles de FF XIII avant 2007 !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:28:22

chris163, moi aussi :ok:
Micka-Kids, en fait tu dis ça paske le jeu n´est pas encore dans sa version définitive et que ce ne sont que des prévisions ?

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:28:50

Je comprends ce que tu veux dire,en gros rien n´est temps réel ingame MAIS les modèles utilisés étant ceux qui seront dans la version finale,alors le résultat sera similaire..

Le seul soucis c´est qu´on a déjà un exemple qui prouve que rien n´est sur: motorstorm.

Ensuite cette nouvelle mode de faire une "vue d´artiste" pour représenter un résultat final un peu comme tu achèterais un appart sur plan dans une résidence pas encore construite n´est pas vraiment une bonne chose pour nous,car plutôt casse gueule..(re motorstorm,ou même l´air..)

Et pour finir,personne ne peut faire confiance à sony,ni aux devs dévellopant pour eux..
(motorstorm encore,l´air,killzone2,NBA annulé au dernier moment,assassin creed sois-disant exclu,etc..)

chris163
chris163
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:31:51

"Et pour finir,personne ne peut faire confiance à sony,ni aux devs dévellopant pour eux..
(motorstorm encore,l´air,killzone2,NBA annulé au dernier moment,assassin creed sois-disant exclu,etc..)"

Si moi je fait entierement confiance en square enix qui ne m´a jamais déçue :bave:
Leurs final fantasy sont de toutes beauté :hap:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:32:13

Cool-Hight, motorstorm et killzone 2 sont deux exemples extrêmes, si on y mettait un peu de bonne foi, on pouvait relativement facilement voir qu´on aurait pas ça dans le jeu mais si tu veux appliquer ce qui a été vrai pour killzone et motorstorm à FF XIII libre à toi mais je ne pourrai que te rétorquer que les graphismes de cette image ne ressebmblent en rien à ce qu´on a dans une cinématique (encore bien plus parfaite)
http://www.playfrance.com/image7620-ps3-final-fantasy-xiii.html

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:36:28

kratos_01 :d) Deux exemples extrèmes certe..mais deux exemple quand même(et l´air n´est pas loin derrière..).

Ca commence comme ca et ca se continu avec final fantasy qui,même si il tient ses promesses,fera qu´on ne poura plus faire confiance à aucune annonce car "non avérée" et que l´on sera obligés de tester sur des bornes jouable avant de claquer nos 70 euros..

Je ne veux pas de cette avenir!

Verden
Verden
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:37:20

le lien que tu montres, c´est pas une cinématique ça...

Ca prouve que certains parlent mais n´ont jamais joué à un FF de leur vie... Les cinématiques FF10 Ps2 sont à des années lumières de ce que sont capables la Ps3, la 360, et la Wii réunni, le tout multiplié par 100.

Alors une cinématique Ps3... Je fais pas de dessin, ca serait la quasi réalité (déjà atteinte selon moi sur Ps2 avec les vidéos en image de synthèse).

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:55:25

Verden, je sais que ce n´est pas une cinématique et c´est pour ça que l´ai montré, c´est ce qu´on aura certainement lors de la sortie du jeu (on pourrait même espérer avoir quelque chose d´encore plus beau mais ça ça serait déjà excellent :ok: ) et je disais qu´une cinématique serait encore bien plus belle que ça, c´est pourquoi il me semble idiot de dire que ce qu´on a vu de FF XIII serait une simple vidéo qui ne représente pas ce qu´on va avoir dans le jeu :ok:

Cool-Hight, je ne peux qu´approuver :ok:

Verden
Verden
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:57:40

kratos, ce n´est pas toi que je mettais en doute, j´ai vu que mon post était pas clair :ok:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:59:52

ah ok :ok:

clad255
clad255
Niveau 7
09 novembre 2006 à 21:11:55

Sur ps1 au moins, on avait un épisode tous les 1 ans et demi (ça laisse le temps de finir à 100 %) mais 5 ans c´est beaucoup (surtout qu´il faut attendre 1 an de plus après la sortie au Japon).

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:14:27

maintenant les jeux sont encore bien plus aboutis et nécessitent des investissements très élevés :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive