CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles de FF XIII avant 2007 !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:17:51

http://www.playfrance.com/news-infos-des-nouvelles-de-ffxiii-avant-2007.html

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
09 novembre 2006 à 18:20:40

donc c´était des cinématiques... il veulent montrer les graphisme avant même de penser gameplay..

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:23:25

lol,on nous refait le coup de killzone2 en nous ayant fait croire qu´il s´agissait de temps réel entrecoupé de cinématique,alors qu´en fait ce n´était QUE des cinématique.. :honte:

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
09 novembre 2006 à 18:25:10

Vous en avez pas marre vous 2 ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:26:30

et dire que des gens comme Jesus y croyait dur comme fer aux images ingame :rire2:

Le jeux y ressemblera peut être mais pour l´instant, ce n´est pas le cas.

Même si square s´y met :peur:

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
09 novembre 2006 à 18:26:59

quand la vérité éclate il est difficle de l´entendre...c´est plus facile de répandre un mensonge... :sarcastic:

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
09 novembre 2006 à 18:30:17

:up:

clad255
clad255
Niveau 7
09 novembre 2006 à 18:40:40

"L´avancement du jeu est estimé à seulement 3%"

:d) Autrefois on avait un Final Fantasy tous les 1 ou 2 ans. FF12 lui est attendu depuis 5 ans (depuis FFX-2 en 2002). Et pour FF13 alors?

Un FF tous les 5 ans... :snif:

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:43:15

Je n´y crois pas une seconde qu´il soit fini a 3% car à la base FFXIII était prévu sur PS2 et et Square-Enix avait annocé que le scénario étéait fini a 80% et la ils nous sortent qu´il est juste fini à 3%? :monoeil: et en plus ils ont foutu quoi pendant 2 ans ?

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:48:58

apparement ils ont meme pas fini le moteur de jeu....ni meme mis en place le gameplay don cbon c pas étonnant qu´il n´en soit qu´à 3%...

master360
master360
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:55:01

arreter de rever un jeux de cette ampleur c 3 ans minimu entre chaque episode
ff12 sort en mars 2007 ff13 ca sera 2009 minimum

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:01:06

[oloman334sang], non, ils peuvent dire ce qu´ils veulent mais ces vidéos n´étaient pas que de simples cinématiques (ils ont d´ailleurs dit que c´était qu´il y avait des scènes en temps réel) : on peut voir un peu d´aliasing et quelques (rares) textures qui ne sont pas extrêmement nettes
http://www.playfrance.com/image7620-ps3-final-fantasy-xiii.html
http://www.playfrance.com/image0186-ps3-final-fantasy-xiii.html
après il est tout à fait possible que l´équipe ait pris toutes les libertés qu´elle voulait au niveau de la caméra pour bien voir l´action :ok:
et puis quand je vois lost odyssey, je me dis que FF XIII peut très bien faire ça :oui:
alors je ne sais pas à quoi ils jouent avec leur 3%... on ne sait d´ailleurs pas du tout ce qu´ils représentent, ont-ils inclus le développement du moteur graphique ou alors juste le gameplay, le scénario, les musiques et tout le tralala mais il est clair que ces passages étaient en temps réel, d´ailleurs, on peut voir la différence entre cinématique et temps réel :

cinématique
http://www.playfrance.com/image6414-ps3-final-fantasy-xiii.html

temps réel
http://www.playfrance.com/image0186-ps3-final-fantasy-xiii.html

et puis les indications à l´écran montrent également qu´il s´agit de temps réel (voire de in game mais je ne veux pas le dire trop fort, je pourrais me faire traiter de tout^^)

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:04:40

Sans vouloir lancer une énième polémique,depuis la cinématique truquée de killzone2 à l´E3 2005 les "indications à l´écran" ne veulent plus rien dire!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:15:31

Cool-Hight, j crois qu´il n´y avait aucune indication à l´écran dans killzone 2 :question:
et puis on pourrait également poser le doute sur lost odyssey qui affiche également des graphismes sublimes mais apparamment ça ne dérange personne :sarcastic:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:01:56

tin y en a des abrutis ma parole

la modélisation des persos qu on croyait "in game" sera identique dans le jeu -_-

(ils ont developpé deux models , un en low poly (ouai alors je précise, la next c est tout sauf du high poly ^^) qui sera le personnage jouable et qu i est celui qu on a vu dans les fausses scene ingame (y a qu a voir les gros plan pour se rendre compte que c est pas si exceptionnel ....) et le model low poly mais travaillé en high poly ! (c est pour ca que ^^ contrairement a ff 10 ou tidus a, ds les cinématiques, un coup une tete de gitan, un coup une tete de californien, un coup une tete de japonnais... la le model sera identique mais en mieux foutu) )

donc oui ce qu on a vu , a proprement c etait pas du ingame mais pleurer pas ca sera sensiblement la meme chose, sauf s ils décident de changer le gameplay (mais la phase d exploration sera identique)

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:08:13

kratos_01 Posté le 09 novembre 2006 à 19:15:31

Cool-Hight, j crois qu´il n´y avait aucune indication à l´écran dans killzone 2
et puis on pourrait également poser le doute sur lost odyssey qui affiche également des graphismes sublimes mais apparamment ça ne dérange personne

Si si,il y avait le hud et la facon dont la cinématique était présentée était identique à une vue d´un jeu réel...

Quand aux graphismes subblimes je vois pas le rapport...

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:11:01

Micka-Kids :d) Donc ce n´est pas du ingame,on est daccord!

Pour le reste pas besoin de raconter ta vie on s´en fout,ce qui compte c´estde savoir ce qu´on a réellement devant les yeux.

Les supputations et autres prédictions je les laisses aux gouroux et autres branlou de magasines TV payés à la ligne!

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:16:15

...

je racontes ma vie? ah ok !

non ce qu on a vu n est pas IN GAME (a savoir séquence meme du jeu), et White Knight Story non plus !

pourtant (bon ff 13 aparement ils changeront le gameplay d apres l interview donc on va parler de l exploration) ff 13 et wihte knight seront identique a ca a leur sorti, ca ne fait aucun doute...

(je suis pas pro sony ni aveuglé)

enfait le truc, c est que pour white knight, c etait une démo technique pour montrer a quoi ressembleRA le jeu (logiquement ca sera pareil) et ff 13 etait juste la pour en mettre plein la vue , mais on distingue deux models , les deux seront réutilisés dans le jeu, cela va de soit (aucun interet a faire 2models sinon)

donc crachez pas sur ff13, non c etait pas du ingame du tout , mais graphiquement ca sera identique .... (encore une fois ca peut varié selon leur caméra , leur combats ect... mais point de vue decors et personnage je parle)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:23:22

Micka-Kids, et ce qu´on a vu de lost odyssey c´est quoi ? c´est du in game ou pas ?

chris163
chris163
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:26:08

moi je fait entierement confiance à square enix et maintenant patience et arrêtez de jouer ceux qui connaissent tout :hum:

patience patience :ange:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance