CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony abuse pour l'Europe

_N0NaME_
_N0NaME_
Niveau 6
09 novembre 2006 à 12:44:24

Nagashnikov, desolé paysan, la PS3 est pas encore sorti et tu oses comparer a cette escroquerie de 360... :question:

Je te rappelle qu´une console a une durée de vie moyenne de 6ans... (sauf chez microsoft :rire: )

Celui qui s´est fait bien avoir c celui qui avait acheté une Xbox et qui par frustration s´est jetté sur la 360... histoire se faire arnaquer une fois de plus en croyant investir dans la meilleur console.

La PS3 n´aura pas d´adversaire sur le marché nextgen, la Wii est a part... et la 360 ( :rire: ) elle est plutot en concurence avec la PS2 (la console de Sony lui mettant une claque d´ailleurs)

montana1360
montana1360
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:49:07

sony a pas mis un flingue sur la geule de tt les gamers en disant si vous achetez pas mon produit je vous bute alors cest discours sony abuse sa vot pas le coup ou tes un moutons si tachete sa heux laisser moi rire

Antipatros
Antipatros
Niveau 7
09 novembre 2006 à 13:24:00

Montana1360 a raison, le mieux est de s´abstenir et d´attendre d´ici 2 ans. Mais je le redis: Sony abuse quand meme.

_Hao_
_Hao_
Niveau 6
09 novembre 2006 à 13:51:28

_NoName_ tu est typiquement une personne qui est aveuglé par une console.

Descendre les autres pour mieux glorifier la sienne.

Juste une rapel : Dans la longévité d´un jeu tu inclus le net. GoW prpose le live qui bien entendus ralongera considérablement la longévité du jeu.

Attendre est la meilleure des solutions.

La 360 escroquerie qu´est ce qui faut pas entendre ...

_N0NaME_
_N0NaME_
Niveau 6
09 novembre 2006 à 13:52:57

_HAO_...

Lol l´autiste...

"Descendre les autres pour mieux glorifier la sienne."

J´ai pas de PS3... :rire:

Attendre est en effet la meilleur solution, c´est pour cela que je me suis pas precipité sur la bouze de microsoft. :oui:

Reflechis avant de poster mouton !

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
09 novembre 2006 à 15:19:09

_N0NaME_ tu fais trop pitié :rire:

"Attendre est en effet la meilleur solution"

Attendre est surtout la seule chose a faire pour un mouton.

Ouvre les yeux avant de poster pigeon !

Mickky
Mickky
Niveau 5
09 novembre 2006 à 17:33:19

Je sens en tout cas, beaucoup, mais alors beaucoup de frustration chez tous les pro-sony envers la 360. Et bizarrement, la plupart du temps, ce sont toujours ceux qui critiquent la Xbox et qui disent que la Ps3 la réduira à néant qui sont ceux qui s´y connaissent le moins et qui se font entuber uniquement parce que la Playstation est la console la plus populaire.

Et c´est particulièrement ces mecs là qui filent une mauvaise réputation à la console. Les vrais fans se foutent complètement que la Xbox 360 ou la wii fassent un carton. Ils attendent uniquement leur console préférée et ne parlent pas sans connaître...

[xXx]-Val-Sky-
[xXx]-Val-Sky-
Niveau 9
09 novembre 2006 à 18:23:06

Ben c´est normal qu´ils sont comme ça ces "Pro-Sony" a mon avis ils ont surtout peur que leur console soit pas mieux que la 360 ou la Wii :oui:

Antipatros
Antipatros
Niveau 7
10 novembre 2006 à 11:55:15

Sony avec la dificulté qu´ils ont a produire la PS3(surtout a cause du lecteur blu-ray), ils vont avoir console fragile et peut fiable a son lancement. A force de vouloir faire mieux que les autres, ils vont se planter avec cette nouvelle technologie(blu-ray)et qui en plus est tres couteuse, pour le fabriquant et l´acheteur. C´est l´acheteur qui va trinquer avec une console trop chere et de jeux frisant les 70 euros.

egb
egb
Niveau 10
10 novembre 2006 à 12:06:06

4:La PS3 n´est pas si monstrueuse graphiquement, alors que sony nous promettait que cette derniere allait revolutionner les jeux videos. Par contre ils ont revolutionner le prix.

Totalement faux ...

COnsole pas sortie , jeux bcp plus beau que le line up X360.

Déja rien que ca ca te dit le potentiel de la console .

T´inquiette ca va venir vite ...

Ya pas que les graphismes mais aussi l IA et la physique .

Ca beau etre magnifique GOW , lia a chier , histoire a chier, gameplay basic, map lineaire et solo court ...

Donc bon ...

Antipatros
Antipatros
Niveau 7
10 novembre 2006 à 12:17:38

Pour 600 euros heureusement que les jeux sont beau mais pas plus que sa. Les cinématiques sont belles mais les jeux en eux meme sont loin de dechirer la retine. Les jeux qui vont sortir sur PS3 sont aussi d´une banalités.

_Hao_
_Hao_
Niveau 6
10 novembre 2006 à 12:58:14

_Noname_ reste dans la politesse hein surtout quand tu essayes de reprendre mes phrases sans les comprendre ^^

"Descendre les autres pour mieux glorifier la sienne."

C´est une mentalité générale c´est tout, sur cette expression je ne visais pas spécialement sur la ps3.

Enfin pourquoi je t´explique c´est comme parler à un mur ...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 13:13:37

eGb, pourquoi parler du Line Up de la 360.
La 360 est là depuis 1 an, il faut donc comparer les jeux qui sortent en MEME temps.
Et aujourd´hui, la PS3 fait jeux égal avec la Xbox360! Les graphismes et la pseudo puissance de la PS3 par rapport à la concurence ne sont pas au rendez vous, donc RIEN ne justifie aujourd´hui d´acheter une PS3 plutot qu´une 360, car cette dernière est bien moins chère.

Et maintenant que graphiquement tout le monde a vu que la PS3 ne faisait pas de miracles, on parle de gameplay, d´IA et d´autres choses...
Mais l´IA de Resistance est comment selon IGN? Et le gameplay général, la sixaxis est elle utilisée ou alors c´est un gadget inutile.

Pour cette dernière question, 10 jours et nous saurons!

Et pour finir Egb, pourquoi t´acharner sur GoW, s´il était aussi mauvais que tu le dit, pourquoi tous les testeurs lui ont mis d´excellentes notes? C´est Microsoft qui les a tous achetés? Ils ont été hypnotisés par des messages subliminaux pendant qu´ils jouaient?

NON, la réponse est bien plus simple. Il n´y a pas que sur les PS qu´il y a de bons jeux, et cela te rends malade de voir qu´un GoW récolte de meilleurs notes qu´un Resistance.

PS3TROBIEN
PS3TROBIEN
Niveau 6
10 novembre 2006 à 13:18:49

http://img177.imageshack.us/img177/8052/pseffectcm5.jpg ca c´est la vérité.

Antipatros
Antipatros
Niveau 7
11 novembre 2006 à 10:40:54

Sa y est la PS3 est sorti au japon.
Je rappele que la PS3 sort en deux versions au japon, l´une accompagnée d´un disque dur de 20 Go, l´autre d´un disque dur de 60 Go (aux prix respectifs de 330 et 395 euros) et que la console devrait arriver chez nous en mars 2007 (499 et 599 euros).
Et oui, nous les Européens ont devra attendre mars 2007 et la payer 600 euros, soit 205 euros de plus que les japonnais.
Je trouve sa honteux que les Européens payent plus chere une console en retard.
Les Européens devraient boycotter cette console parce que la, sony nous prend vraimant pour des moutons.

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
11 novembre 2006 à 10:51:22

alors moi bien qu´attendant cette console sans pour autant la vouloir des ca sortie ( attendre est la meilleur des solution je pense), je serais largement favorable au boycotte de cette derniere car ca obligerais forcement sony a faire un geste et a se bouger le cul mais malheureusement y aura toujours des guignols pour foncer tete baisser et l´acheter au prix fort donc...

Antipatros
Antipatros
Niveau 7
11 novembre 2006 à 10:55:17

Tu as raison tumyeto. Il faut boycoter cette console car sony abuse vraiment.Au moin tu es lucide.

Antipatros
Antipatros
Niveau 7
11 novembre 2006 à 11:05:01

Pour ceux qui veulent vraiment une PS3, il vaut mieux attendre 1 voir 2 ans pour que les prix baissent et la qualité augmente. Mais a sa sortie en mars 2007 il faut la boycotter pour que sony comprenne que les Européens ne sont pas des bouffons.

Antipatros
Antipatros
Niveau 7
09 décembre 2006 à 11:25:30

D´apres les derniers infos, Sony sous-entend que la PS3 ne sortira peut-etre pas en mars en Europe, mais plus tard.
Qu´est´ce qu´on dit: Merci Sony

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment