Je trouve que sony abuse baucoup avec sa PS3. 1:L´Europe est encore servit la dernière, alors qu´il nous faisait croire une sortie mondiale.
2:L´europe va payer la PS3 plus chère que les Japonnais et les ricains qui eux vont avoir la PS3 avant nous.
3:La PS3 va couter 600 euros: C´est du délire.
4:La PS3 n´est pas si monstrueuse graphiquement, alors que sony nous promettait que cette derniere allait revolutionner les jeux videos. Par contre ils ont revolutionner le prix.
5:Sony aurait put faire une nouvelle manette. Peut-etre trop fatiguant? et la fonction gyroscopique c´est pas terrible. Ou sont passer les bonnes vieilles vibrations?
Moralité sony va se planter en Europe a force de prendre les Européens pour des crétins, aux bénéfices de la xbox 360 et la wii qui eux vont gagner du terrain et gagner le coeur de Européens a noel.
ooooo toi le bouff**
tu te casse car ceux qui n´aime pas la ps3 changer d´argument vous en avez pas merre de vous repetez
c tojours pareil
j´aimerais pas etre toi
t´inquiet ils ont deja commencer a ce planter.
bon ![]()
je voulez pas t´insulter mais c vré vous abuser ![]()
Au moin, moi je suis lucide et pas aveuglé par sony et son marketing a 2 balles
mais on sans t la millieme personne qui vien nous voir pour dire des turc qu´on sait ottend que vous
vous ete pathetique
ottend = autant
![]()
Pour le prix il faut s´attendre à une baisse de 100€ chez nous
mais ça restera cher
Tu reve, les prix seront les mêmes.
Ta oublier ce qu´a dit le PDG de sony europe ?
toutes les consoles sont chères.et si tu t´y connaissais un peu en technologie tu remarquerais que la ps3 est la moins cher des 3 consoles.parce que 250 la wii
juste pour une manette fatiguante...ensuite rajoute un lecteur blu-ray sur la 360 et tu obtiens le prix de la ps3 ![]()
j´ai oublié,ne juge pas la console graphiquement,c´est juste la première génération de jeux et tu n´y as meme pas encore joué.
"la ps3 est la moins cher des 3 consoles"
c´est bizarre si je voulais je pourrais même pas l´avoir... Peut-être au niveau du rapport qualité-prix, mais pas du prix à proprement parler. La Ps3 est la plus cher, 600€, avec plein de truc dedans, ça reste 600€.
salut verden.
violent91 Posté le 09 novembre 2006 à 12:19:25 j´ai oublié,ne juge pas la console graphiquement,c´est juste la première génération de jeux et tu n´y as meme pas encore joué.
toi non plus tu ni a pas encore jouer.
violent91 Posté le 09 novembre 2006 à 12:17:49 toutes les consoles sont chères.et si tu t´y connaissais un peu en technologie tu remarquerais que la ps3 est la moins cher des 3 consoles.parce que 250 la wii juste pour une manette fatiguante...ensuite rajoute un lecteur blu-ray sur la 360 et tu obtiens le prix de la ps3
sauf kavec la 360 on na pas besoin de blueray ou de HD-DVD pour jouer donc 200euro de moin a deboursser.
Desoler d´etre vulgaire mais y´en à qui s´en rendent même pas compte qu´il se font enculer en douceur.
Toutes les consoles ne sont pas cheres, regarde la Wii dotée d´un techno chère (wiimote) (regarde le prix des souris giroscopiques pour comprendre), simplement Sony oublie le jeux vidéos et veut faire de sa "console" une plateforme multimédia en integrant des techno dont on aurait pu se passer pour faire genre c moi qui ai la plus grosse...
Le but d´une consôle pour moi est de jouer aux jeux vidéos non pas de stocker des vidéos, images, musiques, ou regarder des films.
celui qui se fait enculer c´est celui qui achètera la ps3 à 600e.ou celui qui se rendra compte ds 2 ou 3 ans que ca 360 montre ces limites et qu´il faudra acheter une nouvelle xbox avec cette fois un blu-ray ou un hd-dvd integré.
Je pousse ce coup gueule car la je ne peut plus me retenir envers sony et sa politique. Pourquoi on va payer une PS3 plus chere que les Jap et ricains alors qu´on va la recevoir plus tard. Je vous rappel que les Jap vont la payer 450 euros(convertit du yen) et l´avoir avant nous. La si vous trouver sa normale, alors rester dans votre coin sans rien dire et acheter la a 600 euros, mais je vous previens sony vous aura entubé.
Je vous rappelle que avec 600 euros vous pouvez acheter la wii(250 euros) et la xbox 360(300 euros). C´est vous qui voyez.
violent91 Posté le 09 novembre 2006 à 12:26:28 celui qui se fait enculer c´est celui qui achètera la ps3 à 600e.ou celui qui se rendra compte ds 2 ou 3 ans que ca 360 montre ces limites et qu´il faudra acheter une nouvelle xbox avec cette fois un blu-ray ou un hd-dvd integré.
<<< je pense que ce qui ont deja la Xbox depuis 1 ans et qui ont pas attendu c les moin baisé de tous parce que dabord la ps3 comme tu dis vu le prix ce qui l´acheteront les premier pour jouer a des jeux de qualité moyenne se feront baissé et encor plus car la date a été sans arret repoussé.Donc si tu attend une baisse de prix tu peux rajouter un 1 ans donc ce qui ont acheter leur xbox 360 depuis le début l´auront eu 2 ans et demi avant que certain puisse acheter la ps3 au prix de la xbox 360 a sa sorti et quand tu dis que dans 2 ou 3 ans la xbox 360 sera dépassé c normal elle sera deja en fin de vie dans 3 ans on commencera a aprler de la Xbox 3 et la ps3 qui a deja de la peine a écraser largement la xbo 360 sur els premeir jeux on parlera plus d´avance technique meme avec le BR ou autre connerie marketting on dirat la meme chose que pour la ps2 ce qui compte c pas els grasphisme oou la tehcnique mais le game play pour excuser son dépassement total.
Voila je crois que si tu attend pour une baisse de prix au nivo de la 360 t´´a le temps mon gars c surtout els japonais qui en auront pour cotnrer la Wii qui va deferler au japon.
En fait celui qui se fait bien avoir c celui qui est européen et qui attend sony
Antipatros, je te rappelle que la Wii est avant tout un concept de console... que ca serait plutot une console d´apoint.
et que la 360 est loin d´etre une nextgen, elle est aliasée, tres peu de vrais hits (note superieur a 90%), que GOW en plus d´etre loin d´etre la claque graphique annoncé aura une longevité ridicule...
Si la PS3 fait pas largement mieux ?. .. Gardez vos PS2 ou vos GC.
En tout cas, la 360 est la blague de l´annee.