Personne me répond ?
* Posté le 08 novembre 2006 à 20:48:06 avertir modérateur
* Personne me répond ?
Le topic parle de puissance .
Normal qu´on en parle ...
Pas faux...
=> Mickky
bin perso je sais très bien que sans maitrise la puissance n´est rien
l´exemple est simple : tu compare les jeux PS2 de chez "Davilex" et de chez la "Kojima Production"
- davilex-
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006094_test.htm
mais tu a toujours des gars comme Oloman334 qui essaye de faire croire des connerie sous prétexte d´"objectivitées"
et donc on c´est dis qu´on allais l´empecher de monter sur ses grand chevaux en le métant en fasse de la réalité au lieu de se contenté de la "siennes"
après j´accepte le fais que je puisse me tromper
mais au moins je résonne avec un minimum de bon sens
Mais en gros, c´est encore une histoire de telle console plus puissante que telle console...
C´est dommage de perdre son temps sur des futilités pareilles. C´est bien beau les démonstrations C/C des sites sony mais si on tombe dans les discutions sans interêt des forums d´ados débiles, ça mène nulle part.
* Posté le 08 novembre 2006 à 20:55:10 avertir modérateur
* Mais en gros, c´est encore une histoire de telle console plus puissante que telle console...
C´est dommage de perdre son temps sur des futilités pareilles. C´est bien beau les démonstrations C/C des sites sony mais si on tombe dans les discutions sans interêt des forums d´ados débiles, ça mène nulle part.
Ce qui mene nul par c´est quand quelqun est borné a telle point que meme situ lui montre tous les argument du monde il ne changera pas d´avis jusqu´a à ce qu´on lui dise qu´il a raison .
Toutes les consoles sont géniales. Et c´est certain donc je comprend vraiment pas toutes ses "guerres" de consoles entre concièrges et épiciers du coin.
c´est pour sa Mickky que l´on essayer de relever le niveau ^^
moi meme je reconnais avoir TOUJOURS d´un mauvais oeuil la politique Microsoft et essayer par tous les moyens de fuir les programmes microsoft (et j´ai trouver mieu ailleurs avec Firefox en exemple)
mais contrairement a certain
je suis capable de reconnaitre que ma Sourie Made by Microsoft est a la fois : pas cher, ergonomique et pratique
(j´ai pris sa faute de trouver une G5)
* Posté le 08 novembre 2006 à 20:25:16 avertir modérateur
* les spe sont bon a tout ... ben voyons
Facile d´extraire ce qu´on oeil voi .
Mais apres ca il a rajouter , presque ...
Mickky Posté le 08 novembre 2006 à 20:55:10 Mais en gros, c´est encore une histoire de telle console plus puissante que telle console...
surtout kan on sait ke la play2 était la moins puissante de toute et ke c elle ki a le plus cartonner.mais ke veux-tu kan on veux avoir absolument alors ke la ps3 nai meme pas encore sorti ben on nous pond des romans d´idiotie. ![]()
* Posté le 08 novembre 2006 à 21:13:24 avertir modérateur
* Mickky Posté le 08 novembre 2006 à 20:55:10 Mais en gros, c´est encore une histoire de telle console plus puissante que telle console...
surtout kan on sait ke la play2 était la moins puissante de toute et ke c elle ki a le plus cartonner.mais ke veux-tu kan on veux avoir absolument alors ke la ps3 nai meme pas encore sorti ben on nous pond des romans d´idiotie.
Quand la PS2 est sortie elle etait la plus puissante .
De plus il nya pas que la puissance qui a fait le succes de la ps2 mais aussi le soutiens de tous les editeurs ... first et second party comme c´est encore le cas de la pS3 .
egb quand je voies des mecs comme toi parle,je crois que tu perds ton temps parce que la personne ne te croit,je ne prefere croire personne ici ni toi ni des pro ms,je croit se que des professionelles du hardware et les developpeurs disent,et eux ils disent que les 2 consoles se valent.donc pas la peine de perdre votre temps parlez plus tot de jeux ou des trucs interessants,parce que la vous perdez votre temps dans des debats steriles.au moins ca aura le merite de vous faire travailler votre argumentation.
Montre moi ces dev qui disent ca .
Car ceux qui disent ca sont des dev ki nont que fait que dev sur pC ...
en meme temps pervers87
la PS2 a des jeux tous aussi travaillé que sur Xbox malgré sa ...
a tel point que la Xbox et la PS2 on pendant très longtemps été considéré comme des concurentes de meme niveau
et fais gaffe a ce que tu raconte :
la PS2 était moin "puissante" que la Xbox
mais bien plus puissante que la GameCube
et je rappel que la Dreamcast était plus puissante que toutes les autres consoles
et sa ne l´a pas empecher d´etre coulé par un marketing défaillant (et abattu au sol par Sony)
eGb Posté le 08 novembre 2006 à 21:18:35
De plus il nya pas que la puissance qui a fait le succes de la ps2 mais aussi le soutiens de tous les editeurs ... first et second party comme c´est encore le cas de la pS3 .
ouai c sur kome la 360 a l´heure actuelle.
alors tu voie c un bidon se ke tu dit.
mais tu voit la je parlai kan les 3 console de meme generation était toute sortie.kome sa va etre le cas bientot.
=> lolocacao
et si sa nous plai de parler HardWare pure ??
ou est ce que tu a vu qu´on jugais les jeux a travers la config des consoles ?
de plus la discution n´a pas été stérile puisque l´on peut donner sérieusement la description du CELL en comparaison d´un Tricore-multithreader
c´est clair que sa n´intéresse peut etre que les g33k ou les G4|\/|3R
mais c´est déjà mieux qu´un 15000me troll "sony vainqueur" ou "sony coule"
* Posté le 08 novembre 2006 à 21:25:58 avertir modérateur
* eGb Posté le 08 novembre 2006 à 21:18:35
ouai c sur kome la 360 a l´heure actuelle.
alors tu voie c un bidon se ke tu dit.
mais tu voit la je parlai kan les 3 console de meme generation était toute sortie.kome sa va etre le cas bientot.
?? ??
La PS3 a plus de first et second party des editeurs , MS et N reunie me fait pas rire stp ...
C´est pas avec GOW halo 3 etlost planet que l´on fait une console et forza .
lol egb ton dernier post prouve bien que t es un fan boy,donc apres t etonne pas si on te prends pas au serieux.
@eGb : Je ne te demande pas si tu fais des étude en info pour savoir si tu dis est vrai, j´ai meme pas lu ce qui est dit dans ce topic
a vrai je m´en fous un peu, encore un TOPIK.A.LA.CON. Je voulais juste comparer les programme/modules mais si tu ne fais pas info ben tanpis
. au plaisir.
* Posté le 08 novembre 2006 à 21:50:29 avertir modérateur
* lol egb ton dernier post prouve bien que t es un fan boy,donc apres t etonne pas si on te prends pas au serieux.
C´est une verité ...
lA PS a le plus de first et second partie ... c´est tout ... que tu le veuill ou non ...
* crunchyyy profil
* Posté le 08 novembre 2006 à 21:52:44 avertir modérateur
* @eGb : Je ne te demande pas si tu fais des étude en info pour savoir si tu dis est vrai, j´ai meme pas lu ce qui est dit dans ce topic
a vrai je m´en fous un peu, encore un TOPIK.A.LA.CON. Je voulais juste comparer les programme/modules mais si tu ne fais pas info ben tanpis
. au plaisir.
Comparer quoi à quoi ?? Ensuite l´info n´est pas mon domaine de prédilection ...
Surtout etude d´electro meca , mais j´ai aussi une formation info ... mais bon quelle interet ici ?