CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Cell PS3 10 X plus puissant...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
09 novembre 2006 à 03:18:08

Jeudi prochain.Je constate ce que j´avais dit moi c´est pas un chef-d´oeuvre,un bon jeu oui

clowny
clowny
Niveau 10
09 novembre 2006 à 03:20:25

Il n´y a guère de gens plus aigres que ceux qui sont doux par intérêt.
[Vauvenargues]
Extrait des Maximes et pensées

:lol:

vampirio
vampirio
Niveau 10
09 novembre 2006 à 07:40:24

C´est un modo ça ? ( et là je ne parles pas de ses gouts mais plus de sa rhétorique et de son partisana aveugle )

vampirio
vampirio
Niveau 10
09 novembre 2006 à 08:12:10

et puis :lol: le gars il nous repertorie des tarres sur un jeux et tintintin il le prend la semaine prochaine......

devastation
devastation
Niveau 53
09 novembre 2006 à 09:04:05

"superbegita Posté le 08 novembre 2006 à 22:52:28

Et alors? la 360 en à 4/5 fois plus et l´explose dans tout les sens! la ps3 bah 10 fois plus! même en ouble ça changerai quoi? ouai 48/50 à tout casser allez on va être gentil 60 sper la ps3 3 fois plus et dédié au jeu en plus contrairement au PC!"

C´est beau de rêver.
Le seul cas que le cell était 10x plus puissant que le P4 (test qui date sérieusement) était sur le traitement vidéo (rien à voir avec les jeux). Et encore c´est ibm qui avait fait le test donc non fiable.
Le cpu de la 360 ce fait explosé surtout par le core 2 duo et le Quad Core est la pour l´achevé.

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
09 novembre 2006 à 09:06:43

Mr-Bison simule avoir une 360 et rage contre gears of war car elle risque de relentir les ventes de la ps3 ! :ok:

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
09 novembre 2006 à 09:09:40

*

* devastation profil
* Posté le 09 novembre 2006 à 09:04:05

C´est beau de rêver.
Le seul cas que le cell était 10x plus puissant que le P4 (test qui date sérieusement) était sur le traitement vidéo (rien à voir avec les jeux). Et encore c´est ibm qui avait fait le test donc non fiable.
Le cpu de la 360 ce fait explosé surtout par le core 2 duo et le Quad Core est la pour l´achevé.

TU est fou toi du dit n´importe quoi un core duo c´est 3 fois moin puissant q´une 360 moi meme posseseur d´un intel core 2 duo c´est de la merde pour les jeux!!!

Et Même le quad core j´en doute vraiment....

Noobar1
Noobar1
Niveau 6
09 novembre 2006 à 09:17:07

"master360 profil

1. Posté le 08 novembre 2006 à 23:54:11

pour ce genre de jeux très action ,et pas trop complexe la ps3 est parfaite . c pas un hazrd si les dev se sont concentrer sur ce genre de jeux "

mais ptdr "pour les ptis jeux pas trop complexe la ps3 est parfaite" c´est fou parfois ce que le fanatisme peut nous faire dire^^

vampirio
vampirio
Niveau 10
09 novembre 2006 à 09:19:27

et le fanatisme n´est pas unilatéral :ok:

Noobar1
Noobar1
Niveau 6
09 novembre 2006 à 09:26:07

" master360 profil
* Posté le 09 novembre 2006 à 00:38:13 avertir modérateur
* faux master c´est pour les jeux et les licenses genre ff, gran turismo (le nom a plein de fans), metal gear... ces jeux jap drainent un nombre incalculable de fans

aucun des jeux siter n´etait present la premiere année sur ps2"

Gt3 est sortit en juillet 2001... juste pour te dire quoi... pour en reprendre une dernière...

Vampirio va te cacher :-)))

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
09 novembre 2006 à 09:27:32

Me fait rire le gros Bison, il repete ce que dit le seul site qui a noté en dessous de 18 GOW, ouais bof GOW est un jeu moyen, et après vla les daubes qu´il attend sur PS3...

vampirio
vampirio
Niveau 10
09 novembre 2006 à 09:29:50

pourquoi ? parce que tu penses que le fanatisme que tu "dénonces " n´existe que d´un côté ? à priori puisque mon post ne t´était pas forcément destiné , mais plus dans la réflexion général, tu prouves pour cette fois que j´ai raison.....

que répondre de plus : ne te montres plus , mais c´est plutot minable comme genre de réponse :ok:

Noobar1
Noobar1
Niveau 6
09 novembre 2006 à 09:44:08

oui minable tu as raison...

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
09 novembre 2006 à 09:46:17

Mr-Bison Posté le 09 novembre 2006 à 03:14:06 J´aurais le jeu mais je rigole quand tout le monde croyait que ca allait etre le jeu qui tue tout.

Ba non c´est beau et c´est ce qui sauve la note
Scenar pas terrible,IA bien moins bonne que prevue et la la mise en scene pas terrible ...

---------------------

revend ta console...tu critique, tu critique...mais tu vas acheter :rire; :sarcastic:

la mauvaise foi évidente de ce modo c´est trop drole :rire2:

vampirio
vampirio
Niveau 10
09 novembre 2006 à 09:47:26

et bien merci à toi : tu vois , c´est pas si difficile que ça que d´appliquer à toi même ce truc :"c´est fou parfois ce que le fanatisme peut nous faire dire^^"

mais bon tu m´excuseras , j´aimes pas ce genre de post où l´on tourne en rond pour dire n´importe quoi , car ton post du dessus , c´est n´importe quoi : des pro et anti , des aveugles et precheurs ne sont pas l´apanache d´une console....

Noobar1
Noobar1
Niveau 6
09 novembre 2006 à 09:49:54

"vampirio profil

1. Posté le 09 novembre 2006 à 09:47:26 avertir modérateur
  2. et bien merci à toi : tu vois , c´est pas si difficile que ça que d´appliquer à toi même ce truc :"c´est fou parfois ce que le fanatisme peut nous faire dire^^" "

arrête un peu ton cirque bidon.. ici les pro ils sont surtout dans un sens.. et ce forum a un nom... enfin t´as l´air de t´amuser tant mieux pour toi, tu sera bientot intégrer la liste officiel des chieur... tu pourra mm intégrer le groupe tres fermé des master, oloman ou Gantz.. félicitation :hap:

vampirio
vampirio
Niveau 10
09 novembre 2006 à 09:52:09

huuum donc si nous sommes ici sur le forum ps3 , la pensée unique dirige le debat vers un ps3 je te vénéres , a bas la 360 et tout ceux qui critique ? chapeau mon bon monsieur

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
09 novembre 2006 à 09:53:13

c´est sur que ton groupe de fanatique noobar on est pas assez débiles pour y rentrer ça insulte trop l´intelligence humaine : eGb, biaflex, noobar..

la crème de la crème qts fanatisme...faudrait upper qq topics pour voir a quel point il retourne leur veste et deviennent conciliant avec sony pour avoir une ps360 baclée et cher qui apporte un cell à 70% des jeu au line up tres poussée mais qui n´impressionne pas et qu´ilm compare aux jeu du line up 360 qui sont baclée mais au moin on a eu une sortie mondiale... :rire:

Noobar1
Noobar1
Niveau 6
09 novembre 2006 à 09:53:52

on peut critiquer la ps3... a partir du moment ou c´est fait intelligemment et sur des point bien fondé... ici on lit que des conneries c´est ce qui dérange... allez a plus le boulet ++

vampirio
vampirio
Niveau 10
09 novembre 2006 à 09:59:31

tiends ce n´est pas l´impression que tu me donnes car mise à part dire de me cacher , de me traiter de boulet ou je ne sais quoi d´autre encore tu ne sembles pas , et c´est même une quasi certitude si tolérant que ça....
la preuve en est : essayes de trouver un post un je critique la ps3.......(je parles dans le critiques infondées , entendons nous bien hein )

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive