" Laskov-1 profil
* Posté le 08 novembre 2006 à 10:46:08 avertir modérateur
* tu va réfléchir un jour ou tu restera aussi médiocre toute ta vie ?"
je te fais une remarque simple pourtant.. Je pensais que pourrait la comprendre.. je vois que non^^
"L´amalgame entre ma vidéo et la Eye toys PS3 c´est KIF-KIF. On a d´un coté un écran encore a l´état de prototype qui fait la meme chose que ce que nous permettrais la Eye-Toys PS3 en reconnaissance de mouvement.
oui l´amalgame t´as choisi le bon mot par contre parce que ca n´a strictement rien a voir... tu compare tj une nouvelle sorte d´écran tactile avec un eye toy... et ils n´ont pas du tout les mm fonction ou la mm facon d´interagir...
Le jour ou on arrivera a faire réellement ce que la PS3 promet n´arrivera pas avant dix ou quinze ans... D´ici là on aura eu le temps de voir débarquer la technologie du dit écran qui est la première phase de ce genre de technologie baser sur la perception de l´environnement...
"Et si comme tu le dit un écran tactile avancé de ce genre demande de gros logiciel et une grosse puissance de calcul je voie pas comment une PS3 qui est sûrement largement moins puissante que l´écran présenter pourrait faire ça avec sa technologie actuelle..."
oui je parle de software poussé puisqu´ils ne fonctionnent qu´avec cet écran et ont été visiblement développé pour lui (comme on pourrait développer un prog spéciale pour l´eye toy si tu veux^^) et une bonne machine parce que pour faire tourner ce truc a l´état de prototype ca se fait surement pas avec un p4... enfin reste dans ton trip va t´es tellement comique