tu va réfléchir un jour ou tu restera aussi médiocre toute ta vie ?
L´amalgame entre ma vidéo et la Eye toys PS3 c´est KIF-KIF. On a d´un coté un écran encore a l´état de prototype qui fait la meme chose que ce que nous permettrais la Eye-Toys PS3 en reconnaissance de mouvement.
Le jour ou on arrivera a faire réellement ce que la PS3 promet n´arrivera pas avant dix ou quinze ans... D´ici là on aura eu le temps de voir débarquer la technologie du dit écran qui est la première phase de ce genre de technologie baser sur la perception de l´environnement...
Et si comme tu le dit un écran tactile avancé de ce genre demande de gros logiciel et une grosse puissance de calcul je voie pas comment une PS3 qui est sûrement largement moins puissante que l´écran présenter pourrait faire ça avec sa technologie actuelle...
Sony a toujours présenter des technologie avancer dix ans avant que ce soit humainement possible pour la technologie à un coup modique (Il est possible d´avoir ce genre de technologie aujourd´hui mais bon je suis pas sur que tu veuille vraiment payer plusieurs million d´euro pour l´avoir)