Ah et sur ce site, une fois le colis commandé et reçu, on peut supprimé les information bancaires? (je n'ai rien trouvé à ce sujet dans les conditions de ventes)
ils n'enregistrent pas les informations bancaires il faut les reetrer à chaque commande. Mais si tu veux vraiment etre sur paye par virement
Et où vous mettez l'ancien DD une fois le nouveau en place?
en reserve dans le placard pour moi ^^ mais sinon tu peux acheter un boitier pour dd 2"5 et t'en servir de disque dur externe par exemple http://www.materiel.net/boitier-pour-disque-dur-externe/thermaltake-silver-river-ii-2-5-56077.html
(tu peux prendre la marque que tu veux a part advance ^^ )
et comme il y a des jeux dont les sauvegardes ne sont pas copiable (comme SF4, ou SSF4 un des 2 il me semble, pour eux je serai obliger de recommencer?))
il y a un moyen de auver les sauvegardes non copiables, c'est d'utiliser le programme de sauvegarde systeme. Mais ça fait une image de ton disque dur, il faut donc un dd externe sinon ça prend trop de place. Ou alors tu commence par supprimer sur ta console tout ce qui prend de la place, et tu utilise l’utilitaire de sauvegarde pour sauvegarder tes données. En theorie ça marchera.
Mais, y aura-t-il un problème sauvegarde/trophées?
les trophés aucun soucis. Ils sont liés à ton compte psn. Si tu te souviens de tes identifiants, tu les rentre apres avoir change le disque et zero soucis
et pour ta derniere question, 320 c'est 50x suffisant tant que tu ne met pas de video hd sur le dd (parceque la a coup de fichier de 10-15go la place diminue vite).