Neo-Kronos
Posté le 7 avril 2011 à 14:08:17
So* = "donc" en anglais, désolé il arrive que j'utilise (trop souvent) des anglicismes ..même quand je ne devrais pas.
"Fuite en avant" = Google est ton ami
Mais sache que j'ai écrit cela suite à ton post juste au dessus du mien. Un petit effort, je suis sûr que tu comprendras tout seul. Ce n'est pas parce que tu as aimé l'assistanat de FF X que tu dois le transpirer en dehors du cosme de ce que JE trouve être une déception vidéoludique :trollgras:
Sinon je m'arrête là, Kungfu Maki (où je t'ai déjà lu ? Demon's Soul ? )a bien résumé ma pensée à travers son post; c'est MON avis basé sur MON passif qui ne regarde que MOI. Si je l'ai cité ce n'est pas pour arriver avec mes gros sabots et dire "lolol c'est nul" et me casser...
Et ne confonds pas : "dire que FF X est minable" avec "JE trouve FF X minable".
Mon avis ne fait pas office de foi, je l'ai précisé et ce, plusieurs fois.
Donc pas la peine de t'enorgueillir si j'ai heurté ta sensibilité vis à vis de FF X.
Je ne suis pas là pour faire changer d'avis les autres, je donne mon avis; respecte le ou ignore moi mais n'essaie pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit.
Bonne après midi à tous.

Rigolos vas , tu prend les gens de haut en imposant ton avis comme universel et en sortant des bêtises bien plus grosses que toi
Et pis alors , prendre Umbasa comme repère , merci quoi