@mgs2raiden: Si un juge autorise telle ou telle pratique, c'est que la loi le dit... et la loi, c'est le peuple qui la choisit!
C'est donc démocratique.
On n'a rien à y redire sauf si on veut détruire la démocratie. C'est aussi, accessoirement, l'Etat de droit.
stickman68
Posté le 6 avril 2011 à 16:10:00 Je ne comprends pas le raisonnement pourtant il on fait de bonne chose comme offrire une protection pour les internautes turque egyptien .... ce qui a aidé a une revolution bref icompréhensible
Pour ça que ces kikoos (que que l'on va appeler anonymes en mousse) qui s'attaquent au PSN Sony n'ont très certainement rien à voir avec ceux qui se sont occupé des révolutions (les anonymous) ![]()
EatsMe Ben meme si la loi ne respecte meme pas la vie privé des gens ou on va deja.
ha parce qu'il y a autre chose a voir ? non franchement ce qu'ils font là c'est 1 de la pub pour Ms, 2 ternir l'image de sony (et donc renforcer celle de Ms encore une fois) et 3 faire chier les gameurs ps3 dans leur graaaaande majorité...
Je voulais faire un massacre en ligne sur fifa, c'est rappé pour aujourd'hui! Il reste le match Chelsea - Manchester United!
Et puis le piratage est illégal! ![]()
OiseauGuerrier
Et allez encore un mec qui parle pour rien dire.
Apprends à faire la différence entre hackers et pirates avant de l'ouvrir ça t'évitera de raconter autant de conneries en un seul message.
Anonymous ne se bat pas pour le piratage, ils se battent pour obtenir la restitution des fonctions que Sony a retirées de la console (et pour lesquelles t'as payée ta console, pour info'
). Payer pour quelque chose qui était gratuit auparavant, j'appelle ça du vol, rien de plus.
Si t'es pas foutu (du haut de tes 26 ans? ) de comprendre que Sony abuse de ses pouvoirs et se fout de la gueule du monde publiquement, bah... Merde?
mgs2raiden
Posté le 6 avril 2011 à 16:12:16 EatsMe Ben meme si la loi ne respecte meme pas la vie privé des gens ou on va deja.
Ah bon, et en quoi?
Arrête de dire n'importe quoi ![]()
tu le dis toi même ils ont demandé l'autorisation et ils l'ont obtenu... et non désolé de te décevoir la loi ne respecte pas la vie privée des gens (quand des flics veulent fouiller ton disque dur pour une bonne raison ils le font pareil sans problème et embarque même tout le matos en passant... et peuvent même t'interdire d'y retoucher... désolé que tu l'apprenne si tard mais non, on est pas vraiment libre de faire que l'on veut) ça c'est triste mais c'est pas en attaquant le psn que ça va changer quelque chose...
alan__fake t'aimerais qu'on donne ton disque dur a un societe comme ça ??? Si encore c'était la loi qui fouille donc les flic. Je dirais pas mais tu donne les disque dur a un societe elle peut mettre tout se qu'elle veut dedans et dire regarde se qu'on a trouvé !!! ![]()
Azulongmon allez persévère mec je suis des pseudos t'en a encore plein d'autres pour te donner raison... moi je prédis que ce qu'ils font ne servira a rien tu veux prendre les paris ?
D'ailleurs, je ne sais pas si vous saviez, mais il est légalement interdit d'effacer plus d'un certain nombre de fois son disque dur, car les données qui s'y trouvent doivent pouvoir être récupérée en cas de besoin (car même des données effacées sont récupérables, même si vous avez réécrit par dessus, juqu'à une certaine limite)
@Azulongmon: Ecoute, premièrement, tu vas te calmer et tu vas garder un ton plus que poli, sinon tu n'as rien à faire ici.
Deuxièmement, si leurs revendications sont légitimes, ils n'ont qu'à faire un procès.
Ils le font?
NON.
Alors stop à tous ces mensonges... les beaux défenseurs de la liberté....
La vie, c'est pas l'anarchie.
Y'a des lois, que ça te plaise ou pas
C'est l'Etat de droit, et la démocratie, ça se respecte (accessoirement, des gens sont morts pour ça).
Je ne dis pas du tout que Sony a raison (lis ma carte de visite, tu verras), mais Sony utilise des moyens respectables pour faire valoir ses droits.
A Anonymous (de façon non anonyme cette fois) de le faire.
c'est quand même le comble du ridicule de voir des mec comme ça venir faire chier parce qu'on a fouillé le disque dur d'un de leur pote alors que leur passe temps c'est de s'insérer et de regarder partout sans jamais demander d'autorisation...
mgs2raiden
Posté le 6 avril 2011 à 16:16:46 alan__fake t'aimerais qu'on donne ton disque dur a un societe comme ça ??? Si encore c'était la loi qui fouille donc les flic. Je dirais pas mais tu donne les disque dur a un societe elle peut mettre tout se qu'elle veut dedans et dire regarde se qu'on a trouvé !!!
Ne dis pas n'importe quoi.
Une décision de justice donne une autorisation précise, laissant à celui qui a le droit de fouiller de ne fouiller et de ne se servir de ces données que sous certaines conditions.
Arrête de croire aussi naïvement que Sony a reçu l'autorisation, et qu'ils ont le droit de faire ce que bon leur semble, comme ça, pour le plaisir..... ![]()
@alan__fake: C'est clair, à le lire, on croirait que le juge a dit à Sony "c'est bon, vous avez carte blanche pour faire ce que vous voulez".
C'est juste incroyable que des gens puissent penser ça.
Qu'est que tu en sais justement tu es là bas pour le dire. Moi contrairement a rien j'avance rien j'expose juste des theorie.
En fait, les anonymes en mousse ont peur, car peut être que pas mal d'infos les concernant se trouvent dans le DD de Geohot.... ![]()
nous on fait ce qu'on veut mais Sony eux ils doivent respecteur la loi "heu mais ils l'a respectent ils n'ont rien fait d'illégale" et les rageux de surenchèrir qu'il faudrait changer la loi parce qu'ils trouvent pas ça normal... faudrait en faire un sketch, comme quoi être bon en math ou en info c'est pas vraiment une preuve d'intelligence... cela dit on le savait déjà, dommage que ces gars là eux continuent a se prendre pour des demi-dieu...
Vous pensez quoi alors de se qu'il ont fait avant de la merde ?
mgs2raiden
Posté le 6 avril 2011 à 16:22:03 Qu'est que tu en sais justement tu es là bas pour le dire. Moi contrairement a rien j'avance rien j'expose juste des theorie.
Et toi, sais tu ce qu'ils ont eu comme autorisation claire et précise ou non????
Non, alors arrête d'eluder des théories alambiquées et tirées par les cheveux ![]()