CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hack de la PS3 par Anonymous

pdfaikam
pdfaikam
Niveau 9
06 avril 2011 à 17:09:22

EatsMe tes posts de rage sans arguments ne laissent aucun doute sur le genre de personne que tu es :oui:
Je te juge sur ce que tu présente de toi, si tu n'aimes pas mon jugement, libre a toi de changer de mentalité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2011 à 17:09:26

Enorme EatsMe, GG la comparaison ! :rire2:

mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
06 avril 2011 à 17:10:06

C'est toi qui pratique de la desinformation la dedans .

"Anonymous... c'est donc eux qui ont "fait" les révolutions arabes et qui ont permis à Tom Cruise d'être scientologue? "

Les attaque des Anonymous n'ont pas était fait sur un coup de tete, sinon on l'aurait eu le lendemain aprés la confiscation des bien de Geohot. C'est acte purement réfléchis donc attendais de voir les resultat avant de dire que c'est ridicule :ok:

DigueVeNdeTTa4
DigueVeNdeTTa4
Niveau 10
06 avril 2011 à 17:10:25

et alors? jveux dire ils vont niquer les hackers c'est tout. et au pire il dise "machin a ete sur geoht" qu'est ce qu'on s'en fiche.

si c'est juste pour verifier si t'as vu le site de geohot et ses videos

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
06 avril 2011 à 17:10:54

Faut arrêter franchement, ce genre d'action bloquant entièrement la communauté Playstation sont tout simplement stupide!

Défendre ses droits, c'est un fait mais pas au détriment des autres. En attendant, les joueurs qui n'ont pas hacké leur console se retrouve pénalisé à cause d'une bande de pirates minoritaire...

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
06 avril 2011 à 17:10:58

sony a acquit le droit de vue et de stockage des adresse ip de tout ceux qui sont allé sur un site de geohot, ou une vidéo youtube, même par simple curiosité
Si t'es allé voir, par curiosité, t'es donc fiché comme pirate potentiel

:d) T'es fiché comme potentiel, mais ça ne prouve absolument rien. Il n'y a strictement aucune droit ni liberté ici. :ok:

EatsMe
EatsMe
Niveau 10
06 avril 2011 à 17:11:21

pdfaikam ton peu d'argumentation et tes copiés collé laisse très peu de doute sur ta personnalité également je te rassure.... difficile de comprendre pour toi que les seuls qui entravent ma liberté en ce moment c'est le groupe de neuneu que tu soutiens ? je suis libre de me faire pourrir par une bande de gosse... et j'ai même pas eu besoin de signer une clause pour ça ! ha ils sont très fort...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2011 à 17:11:33

pdfaikam il me fait trop penser à cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=rqYnJP1Ow8w

:rire:

OiseauGuerrier
OiseauGuerrier
Niveau 10
06 avril 2011 à 17:11:40

@EatsMe: Sans déconner, je vais tout de suite voir Sony et leur proposer ce scénario pour Killzone 4.

Killzone 4:

"2010... c'était une salle année pour la liberté... d'ailleurs c'est même en 2009 que ça a commencé...

Other OS était K.O...

Mais GeoHot était là... pour nous sauver...

Aujourd'hui, prisonnier de Sony, GeoHot clame son innocence... et c'est là qu'Anonymous vole à son secours...

ça... c'est Killzone 4"

Nakqz
Nakqz
Niveau 25
06 avril 2011 à 17:11:57

Sony va devant un juge pour demander autorisation... le juge accepte... (et donc la loi le permet) et ce sont des méthodes déloyales.

_________

Juges qui, je le rappel, sont issues d'un pays libre, démocratique, gouverné pas les élus du peuple avec une justice indépendante.

Vous me faites marrer à vous crêper le chignon, mais au final, pour les JOUEURS, ce sont eux les plus pénalisés dans l'histoire, et ça c'est pas normale.

pdfaikam
pdfaikam
Niveau 9
06 avril 2011 à 17:12:33

alan__fake si on te fiche comme homosexuel (ou sidaïque ou autre) potentiel, ca te dérangera pas?

d'un point de vue éthique, rien ne devrait permettre a Sony de jetter un oeil sur ta vie

Big brother rentre en scène, et les kevins applaudissent

EatsMe
EatsMe
Niveau 10
06 avril 2011 à 17:13:34

Défendre ses droits, c'est un fait mais pas au détriment des autres. En attendant, les joueurs qui n'ont pas hacké leur console se retrouve pénalisé à cause d'une bande de pirates minoritaire.

ils s'en foutent ils ont pas accès au psn... une belle preuve d'égoisme... en plus c'est papa maman qui leur paye leur console, en fait ils en voulait même pas ou juste pour tester des truc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2011 à 17:13:57

C'est pas pire que ceux et celles qui s'inscrivent sur facebook hein et ce en connaissance de cause... :ok:

pdfaikam
pdfaikam
Niveau 9
06 avril 2011 à 17:14:00

Nakqz :d) Un gouvernement fait passer un loi raciste, déloyale envers le peuple ou autre..... et d'après ta logique il serait abusé de se révolter contre

FataL-_-HoroR
FataL-_-HoroR
Niveau 8
06 avril 2011 à 17:14:03

"Juges qui, je le rappel, sont issues d'un pays libre, démocratique, gouverné pas les élus du peuple avec une justice indépendante."

J'ai ri.
:hap:

pdfaikam
pdfaikam
Niveau 9
06 avril 2011 à 17:14:49
  1. EatsMe Voir le profil de EatsMe
  2. Posté le 6 avril 2011 à 17:13:34 Avertir un administrateur
  3. Défendre ses droits, c'est un fait mais pas au détriment des autres

*

:d) la grève... tu connais petit cancrelat?

mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
06 avril 2011 à 17:14:57

Non mais il vivent dans un monde de bisounours on finalement tout le monde et beau et est gentils :rire:

DigueVeNdeTTa4
DigueVeNdeTTa4
Niveau 10
06 avril 2011 à 17:15:01

alan__fake si on te fiche comme homosexuel (ou sidaïque ou autre) potentiel, ca te dérangera pas?

ouais sauf que la on te fiche juste de visiteur de geohot :hum:

EatsMe
EatsMe
Niveau 10
06 avril 2011 à 17:15:29

"pdfaikam Voir le profil de pdfaikam

1. Posté le 6 avril 2011 à 17:12:33 Avertir un administrateur
  2. alan__fake si on te fiche comme homosexuel (ou sidaïque ou autre) potentiel, ca te dérangera pas? "

ouais t'as raison attaquons tous le psn, ils vont voir de quel boit on se chauffe ! allez c'est bon va t'acheter un cerveau puis reviens nous voir....

pdfaikam
pdfaikam
Niveau 9
06 avril 2011 à 17:16:13

DigueVeNdeTTa4 c'est l'idée d'être fiché qui dérange, qu'importe la raison

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive