CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

joueur de pS3 vs penser quois de la wii?

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:55:10

si on y regarde d´un peu plus pré ... le nunchak n´est kun joystick en 2 parti légé et transportabl

ybadr
ybadr
Niveau 5
04 novembre 2006 à 21:57:54

je pense ke le control de la wii sera fatiguant ;e nervant,irritant et ennuyeux apres un bon moment de jeu...
c mon pt de vue...
moi je me tape une ps3 dés sa sortie américaine car j´ai toujours foi en playstation

montana1360
montana1360
Niveau 10
05 novembre 2006 à 01:08:22

moi je pense que la wii et trop focalisé sur une manette ce qui jette la poudre au yeux pour sortir des jeux pour tt le monde et ce qui est bien mes si on doit jouer si on doit vivre ce que on voit jai pas envie de jouer a wario ware jai pas envie de jouer a des jeux enfantin jai envie a jouer des jeux pour adulte a des jeux a experience pas des jeux que je peut retrouver sur la ds jai envie de jouer a des jeux dhorreur et flipper grave comme un doom a un silent hill a un resident evil bien gore
avoir le droit a des simulation plus realiste
voila

super-vegeta4
super-vegeta4
Niveau 6
05 novembre 2006 à 01:09:42

une console d´enfants ...

super-vegeta4
super-vegeta4
Niveau 6
05 novembre 2006 à 01:10:15

ybadr n´est pas ten fois en sony tu sera decu cette anné ;)

montana1360
montana1360
Niveau 10
05 novembre 2006 à 01:14:19

sony cest pas la ps3
ce qui a fait les ps1 et 2 cest le dev qui on develloper des bon jeux cest que une boite sans vie donc fot arretter avec sony

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 novembre 2006 à 01:18:31

La wii est genial ! Un bijoux de gameplay ! Franchement elle sera chez moi en avril prochain ! je kiff a mort ! Et les hotesse de la wii au MGS etait trop belle ! ca a peut etre eu une influence mdr !: noel:

montana1360
montana1360
Niveau 10
05 novembre 2006 à 01:23:33

moi aussi je laurai la wii jaime bien me faire anarquer un peux par nintendo lol je plaisante
jai recu le virus nintendo a 7 ans si jai pas ma dose de nouvelle console tt les mois je meurt

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
05 novembre 2006 à 01:29:11

Perso je ne suis pour l´instant pas convaincu par la Wii.
J´apprécie énormément la démarche de nintendo, mais finalement est-ce qu´on ne va pas se lasser de se gameplay si "actif" ? Au bout de 30 heures de jeu dans Zelda, aura-t-on encore envie de tendre le bras à chaque fois qu´on veut tirer à l´arc ?

S´affaler sur un canapé, la manette sur les genoux, c´est quand même un des gros plaisirs du jeu vidéo.

Je ne demande qu´à changer d´avis. D´ailleurs j´ai vu à l´instant une émission très intéressante sur gametrailers (au passage allez y si vous parlez anglais). Un des intervenant a dit qu´il pensait comme moi... avant de l´essayer.
Donc j´attends de voir.

montana1360
montana1360
Niveau 10
05 novembre 2006 à 01:31:57

moi je la voit comme un grosse ds ce que jaime pas chez la ds cest que cest pour tt le monde
et elle se vendra bien dieux merci parceque cest lobjet fun que tt le monde voudra

montana1360
montana1360
Niveau 10
05 novembre 2006 à 01:33:34

cest vrai que sa va reloux de devoir ce lever apres la journée de formation dans la securité et 2 de musculation jai pas envie de me lever je mafalle comme une mmemerde sur mon canapé et je joue a la play cest sa qui etait bien

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
05 novembre 2006 à 01:51:33

trop chére pour une console qui récupére plusieurs piéces du GC(c´est pas des conneries en plus).Aprés c´est une console Nintendo donc forcément gage de qualité donc j´achéte le jour de sa sortie,même si payé Wiisport me fait mal au fesse

montana1360
montana1360
Niveau 10
05 novembre 2006 à 02:40:32

cest vrai que celui la il tellement pourrie qui nous le donne en guisse de suppo pour faire baisser la fievre qui nous fait avec la belle manette

The_One_
The_One_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 03:03:25

J´espère que tous ceux qui répondent qu´on se tannera vite de ce genre de gameplay ne désire pas jouer à des jeux videos encore longtemps ! C´est clairement la voie du futur, oui ca déja été fait auparavant du motion sensitive, Nintendo a rien inventé. Cependant il est le premier à l´exploiter autant et c´est clair pour moi que ce n´est qu´un premier modèle ! La prochaine génération de console sera encore plus perfectionné et probablement que les 3 compagnies vont faire une grande place à la technologie !

Les jeux videos évoluent, on veut des jeux réalistes, et pas seulement visuellement, le gameplay doit suivre et je crois que Sony s´en est rendu compte trop tard en intégrant la technologie à la hate dans sa manette !

Alors selon moi vous devriez vous faire à l´idée que d´ici 5-10 ans il vous faudra vous bouger un peu pour jouer !

The_One_
The_One_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 03:08:00

"Perso je ne suis pour l´instant pas convaincu par la Wii.
J´apprécie énormément la démarche de nintendo, mais finalement est-ce qu´on ne va pas se lasser de se gameplay si "actif" ? Au bout de 30 heures de jeu dans Zelda, aura-t-on encore envie de tendre le bras à chaque fois qu´on veut tirer à l´arc ?

S´affaler sur un canapé, la manette sur les genoux, c´est quand même un des gros plaisirs du jeu vidéo. "

Je vais être franc, c´est la réponse la plus lache qui m´ait été de lire jusqu´à maintenant ! Si tu veux tu peux simplement bouger ton poignet pour viser, c´est pas très demandant ! Chui sur que ya moyen pour toi d´avoir un gros plaisir en bougeant un peu, profite en pour inviter tes amis pour jouer aussi au lieu de jouer tjs seul sur ta Playstation !

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
05 novembre 2006 à 03:30:20

Petite question au feneant de service !!
La manette game cube est compatible avec la wii non?
Alors ceux qui "veulent" pas ce fatiguer ya toujours la solution simple : manette game cube ou la manette prevu pour les jeux nes,super nes ect...
Enfin je dis ca juste comme sa...

The_One_
The_One_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 05:54:44

erreur ! la manette GameCube ne sera compatible qu´avec les jeux GameCube, sauf quelques exeptions comme Super Smash Brawl !

balbaro
balbaro
Niveau 3
05 novembre 2006 à 11:24:17

je ne suis pa d´accord sur le fait que la Wii et un remake de la GC car il est vrai que elle fait doublon avec la GC mais c´est tout,elle va posseder 3 fois plus de RAM,2 fois plus de puissance,elle va mieu exploiter le 60Hz,une connéctivité internet a grande échelle,un bureau Wii qui va servir a le reception et a l´envoie de messages entre possésseur de Wii,des chaines Wii qui contiennent un logiciel de modification de photos,plusieurs service internet comme le jeu online et le téléchargement de jeux rétros via le virtual console,une chaine d´infos mondiale,une chaine de météo et une boutique pour acheter des bonus.
le Wiiconnect 24 qui permet de recevoir des messages meme si la console est éteinte a distance,un navigateur internet sur la Wii et sa télécommande qui reconnait le mouvement,la vitesse et la trajectoire.
Je trouve que ca fait beaucoup pour un remake
Donc,c´est pas un remake

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:26:24

a oui voila une kestion ke je me poser depui ac longtem ... ou est l´interet de créé des "chaîne Wii"?? pour la météo sufi de regardé la télé

balbaro
balbaro
Niveau 3
05 novembre 2006 à 11:30:29

J´ai oublier de parler de la connéctivité avec la DS et du format des cartes méroires(SD)
la DS poura communiquer avec la Wii via le Wi-fi et on pourra ce servir de la Wii comme borne de téléchargement de démos,de mini-films et de bonus de jeux.
Les cartes mémoires vont devenir des SD cards(identiques à celles d´appareils numériques),certains formats vont être accéptés pour les photos(pour les modifications) et il est étudié de pouvoir recevoir des formats de vidéos,de musiques.......

Pas mal pour une console qui ne vaut que 250€!

P.S.:Super Smash Bros. Brawl serait le seul jeu Wii jouable avec la manette GC,c´est l´exception qui confirle la regle

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast