CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

joueur de pS3 vs penser quois de la wii?

krisar-le-banni
krisar-le-banni
Niveau 7
04 novembre 2006 à 21:18:16

je voudrait savoir ce que vous en penser mais sil vous plai eviter les reflexion de gamin genre LA WII elle a des graphismes moches ou la wii c une gc 1?5 argumenter un minimum^^ svp

vs trouver pas quelle invove
quelle est pas chere?,
quelle est prometeuse!

light1
light1
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:18:56

chere , mais prometteuse

Noobar1
Noobar1
Niveau 6
04 novembre 2006 à 21:20:00

me la prendrai surement.. ne serait ce que pour déconner de temps en temps :) mais ca suffit pas :)

marcol31
marcol31
Niveau 7
04 novembre 2006 à 21:27:26

Le Gameplay a l´air amusant, mais fatiguant/énervant à la longue, enfin, c´est mon opinion.
Sinon le prix n´est pas cher.
Cest vrai que sur le plan des graphismes, j´espère pour vous qu´elle pourra faire mieux, ou encore, que le gameplay compensera.

Une bonne petite console à petit prix pour de bons moments de divertissement, par contre, des moments qui doivent être court ou espacé.

Voila mon avis à propos de la Wii. :ok:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:28:24

une consol qui m´a l´air bien simpatik mais je prefer voir ce kel donne de mé yeu et onlive

krisar-le-banni
krisar-le-banni
Niveau 7
04 novembre 2006 à 21:30:06

ce qui doi etre super fun c jouer a 4 sur un FPS ac la sensibiliter au minimum^^

muse62219
muse62219
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:31:04

sachant qu´elle couterait normalement a peine 150 euros, elle est chére.

ensuite autant rajouter une option a la game cube plutot que de sortir une nouvelle console non ?

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:31:13

Moi personnelement ,la wii semble encore se diriger vers un public plus jeune avec ces jeu pour enfant,et il y a juste un lecteur dvd,alors les jeu ne sera pas aussi perfectionné que la xbox360 et la ps3, et la mannette,je crois que les gant vont l´aimé au début mais vont se tanné de ce genre de mannette la(wii)

Venez découvrire ce nouveau forum ,et courrer la chance de gagner un xbox360 en vous inscrivant au forum,. Le forum est simpa et tres amical sans floodeur et il recrute en se moment:
http://nexgenforum.aneantis.com/index.html

light1
light1
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:32:07

Oui elle est chere, d´ailleur nintendo sont les seuls constructeur a faire des bénéfices en vendant leur console.

Avec un Zelda qui va faire un malheur a coup sur, le prix aurait du etre revus a la baisse

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:36:31

excuser moi mais comment pouv vous trouv une consol ki ne vaut que 250 euro cher alors que vou vou payerer la consol a 600 euro ? :fou:

ensuite pk rang cet console dans le rayon Enfant alors que les 3/4 futur joueur seron des adult de 15 ( ue on peu pa apeler sa des adult ... donc on va dir des ado ) a 25 ans ? bien sur de nombreux enfant i joueron grac eu prix mais je la classerer plus pour jeunes adult pluto ke enfant

muse62219
muse62219
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:37:32

c´est chére pour ce que c´est, c´est tout.

compare pas ce qui n´est pas comparable ...

light1
light1
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:38:03

HaD3Sdu83 on peut dire qu´elle set chere parce que seul nintendo font des bénéfices en la vendant contrairement a microsoft ou sony

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
04 novembre 2006 à 21:39:13

moi je sus un joueurs 360 mé
je répond quand meme :oui:
la wii c est un attrape couillons :ok:
payer 250€ pour une gamecube 1.5 :malade:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:40:33

ben écoute c ce ki les fai tenir ..... certe c pa la kalité graphik leur point for mais ma foi zon d jeux bien maren... ils misent tout sur le gameplay et le plésir de joueur ensemble ... et oci sur leurs grand hit mais quel consol ne mise pas sur c gran hits ?

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
04 novembre 2006 à 21:41:01

Moi j´aime pas la wii pour l´instant, pas de jeux revolutionnaire encore et on utilise encore trop les liscences nintendo pour ce faire du pognon a la place de trouver un nouveau concept comme pikmin

the_hunterofro
the_hunterofro
Niveau 9
04 novembre 2006 à 21:41:54

Elle a l´air plutot funny,on doit pouvoir passer des moment sympa avec surtout en multi mais moi je recherche plutot la puissance,nottement graphique donc la PS3

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
04 novembre 2006 à 21:42:52

Et merci a nintendo d´avoir repousser zelda gamecube pour ensuite dire quil va sortir sur wii

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:45:20

celon moi la Wii est la consol du moment pour petit et grand ... de nos jour peu de foyer possed d´écran HD et donc c la dessu kil compte se fair du fric ché nintendo par contre d´ici 1 ans ou 2 la ps3 fera sa petite réaparition et je suis kazimen sur kon ne vera plus ke elle ... apar si il y a une xbox720

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:49:43

la wii sera chez moi le 8 decembre, voila ce que j en dis ^^

Brice91200
Brice91200
Niveau 7
04 novembre 2006 à 21:51:36

je suis pour la wii a cause de sa manette bien ke je ne pense pas que la prise en main en soit simplifiée.j´attendrai un an qu´elle soit a 200 euro avec un bon pack

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)