A 80% la slim et la fat ont les même composant, rien ne garantit que ta fat calquera et/ou que ta slim ne calquera pas. Mais bon pusique tu semble de nature a psychoter, je veux bien quand même repondre aux questions dont j'ai la reponse
- A combien estimez-vous le prix de ma PS3 Fat 60GO ?
je sais pas.
- La slim est-elle facile à démonter ? Car je compte le faire tous les ans mais je n'ai jamais manipuler de la pâte thermique.
ben pas pire que la fat
- Comment cela se passe t-il pour la garanti ? Puis-je prendre une extension ?
si tu l'achete a micromania ou a la fnace oui tu peux prendre une extension. Et tu as la garantie cosntructeur de 1 an quoi qu'il en soit.
- Où l'acheter ? Quel pack ? Quel prix ? Le meilleur prix ?
ben euh comme tu veux, elle est au même prix aprtout. Prend un bundle avec un jeu qui t'interesse tant qu'a faire... (la liste des bundle je l'ai pas de tete, mais recherche sur amazon par exemple et tu trouvera).
- Pour finir, mon futur acheteur risque t-il d'avoir des problèmes avec la PS3 que je vais lui vendre, je n'ai pas trop envie de pigeonner quelqu'un.
ben console = risque potentiel, donc potentiellement oui mais ni plus ni moisn que si tu l'avais gardée...
- Est-ce que je peux garder mes jeux ou DLC que j'ai acheté sur mon compte PSN ? si oui, comment ?
ben avant de la vendre tu supprime desactive le systeme pour que les acahts effectue ne soit plus associés à cette console, tu desactive la connection automatique a ton compte, et en te connectant a ton compte psn sur ta nouvelle console tu pourra tout retelecharger a partir de ton historique d'acahnt sur le ps store.
- Où trouver une clé USB pas chère pour enregistrer toutes mes données PS3 ?
n'importe ou (grande surface...). Une corsair 4 go ça coute 10euro, en prenant du chinois sans marque ça doit etre moisn cher.