par contre pour revenir sur ce sujet, le jeu a l air vraiment bien, mais de la a dire qu on est pas loin de ce qu ils avaient montré a E3 2005, faut pas déconner ![]()
Ben vu que nous on a rien vue de la version END. Je laisse l´impression de IGN d´actu
De toute facon la version E32005, je pense pas que la Ps3 est largué pour le faire. On verras bien quand cette console sera vraiment exploiter ! A la maniére d´une Ps2 avec God Of War.
Y´a pas a dire, Sony font de bonne chose en hard. Une belle evolution !
dommage que pour ceux qui possede la 360 l´evolution que propose la ps3 ne soit pas flagrante.
mais bon jattend GT5 et jme deciderai.
Lol elle est meme pas encore sortie.. Pour commencé son "évolution" ![]()
bien sur.
je parlai de l´evolution du jeu video en general.
Je trouve que le nom du studio "évolution" résume parfaitement l´évolution et le chemin qu´a parcouru motorstorme depuis la premiere video ingame .
Je me rappelle encore des :
AHAHAHA trop moche votre jeux ingame comparé a la CG de 2005 !!
AHAHA vive la X360 et les vrais jeux !
SOnymytho !!
Je trouve ces discours vraiment beau débile ![]()
* Posté le 05 novembre 2006 à 20:57:15 avertir modérateur
* Je trouve ces discours vraiment beau débile
Pas compris ce que tu veux dire pas débile ?
Non rien d´important eGb. Je parlais juste de tes exemples de remarque.
* Posté le 05 novembre 2006 à 21:19:21 avertir modérateur
* Non rien d´important eGb. Je parlais juste de tes exemples de remarque.
![]()
J´aimerai pas cassé cette ambiance joyeuse.
Mais il est normal que ign section ps3 face une éloge du jeu.
Je verrai mal la section ps3 cassé de la ps3
Encore une fois vous vous basez sur un discour plus qu´orienté pour un test de jeu.
Et vous y croyez dur comme fer tant mieux.
Mais que pensez vous si c´est un site généraliste qui fait des éloges?
sa serait pas mieu et plus révélateur ?
Perso j´attens que beaucoup plus de site est testé ce jeu.
Car de la à dire c´est le meilleur jeu de caisse jamais vu c´est marché sur les plates bornes NFS and co.
Meme si c´est pas le meme types de jeu course leur but est le meme procuré du fun.
Bref voila la pensé du jour sans aucun doute ![]()
IGN est un site généraliste. Ils poste leurs news en fonctions de la console dans divers rubrique, pour mieux "ranger" les infos. Si on écoute tes propos "il y´a une section" qui "PROSONY"
Raconte pas n´importe quoi et essaye de parler du jeu. Ha ben non.. tu peut pas
Autre infos:
Après 10 heures de jeu, Motorstorm tient la distance:
"OK, so I probably played through 30 more events (10+ hours) of this over the weekend and the game is freaking awesome. I´m probably a third of the way through the Festival tour and the more advanced AI is starting to kick in making racing truly BRUTAL.
One I just played was 14 motorbikes and one massive armoured truck who´s just smashing through the bikes left right and centre. It´s pretty terrifying being in 1st place and seeing this huge thing coming at you from behind - imagine Spielberg´s Duel but as a race. Brilliant.
Oh and props to Evo for naming two of their events ´Massive Damage´ and ´Giant Enemy Crab´ respectively. Good that SCEE has its sense of humour.
I think we need to do updated impressions on this as there´s way more to the game. The night courses under crazy HD starlit skies are beautiful too."
Ca a l´air dément. C´est les impresssions du type d´IGN sur GAF.
Euh non suis désoler ta déja vu ign cassez un jeu sans qu´il soit multi plate forme.
perso jamais surtout lorsque c´est une grosse production.
Donc on va arrétez la d´ac mec.
C´est comme perfect dark sur x360 si on écoute ign le jeu est une pure tueri de meme que pgr3.
Et toi le premier tu viendra critiqué alors arrete t´es connerie et réfléchie un peu sa te changera.
* Posté le 05 novembre 2006 à 21:34:28 avertir modérateur
* J´aimerai pas cassé cette ambiance joyeuse.
Mais il est normal que ign section ps3 face une éloge du jeu.
Je verrai mal la section ps3 cassé de la ps3
Encore une fois vous vous basez sur un discour plus qu´orienté pour un test de jeu.
Et vous y croyez dur comme fer tant mieux.
Mais que pensez vous si c´est un site généraliste qui fait des éloges?
sa serait pas mieu et plus révélateur ?
Perso j´attens que beaucoup plus de site est testé ce jeu.
Car de la à dire c´est le meilleur jeu de caisse jamais vu c´est marché sur les plates bornes NFS and co.
Meme si c´est pas le meme types de jeu course leur but est le meme procuré du fun.
Bref voila la pensé du jour sans aucun doute
iGn est un site généraliste .
De + il sont objectif car critique la manette .
Et c´est un test à par entiere quoi de plus normal que de le mettre section PS3.
Tu crois qu´ils vont le mettre dans la section X360 .
J´imagine trop:
" A ba merde je voulais voir le test sur Motorstorme, j´ai ete section PS3 je les trouvé "
Réponse de IGN :
"mais vous etes betes il es en section X360 NORMAL ! "
dans la bergerie c est l excitation generale ca y est ah ces moutons
forza2 et pgr4 va le detruire sur place votre motostorm
Perso un site généraliste qui fait passé des images de rainbow six et d´autre jeu multi plate forme pour un jeu venant de la version ps3 alors que toute les version présenté viennent de la 360 excuse moi mais sa perd de la crédibilité...
Aprés normal faut faire révé et ign le vend bien ![]()
C´st peut etre parce qu´il y´avais pas d´image version Ps3 déposer par les devs !?
Enfin bref ton avis constructive.. Au suivant.
Enfin bref ton avis constructive.. Au suivant
Ecoute elle est plus que constructive, elle est révélatrice.
Attends qu´un site qui a l´habitude de faire des critique de jeu face son point de vue aprés tu pourra le dire sur tout les forums.
Mais IGN c´est vraiment pas (plus) le cas.
C´était vrai quand ils étaient moins utilisé par les dévellopeur et constructeur.
Arrêtez avec vos images qui sont loins d´être du in game ( au niveau de point de vue ) !
http://img103.imageshack.k.us/img103/5177/image6lq1.png
c´est ça