CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je ne vois pas le probleme avec la Ps3 !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:05:29

Ca gène pas ça, l´option à 199 euros pour le HD DVD, ça fait chère la 360 pour l´utilisation d´un lecteur HD, non ? (si ont en as envis)

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:06:19

Dans ce cas, ça fait 200 euros plus chère (100 euros de plus que la ps3) et pour une utilisation uniquement pour les films et c´est la technologie la moin couteuse et la plus limité.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:06:48

Mais non, ça doit être plus sympa d´acheter cette option, ouai...

jem25
jem25
Niveau 8
05 novembre 2006 à 20:34:27

ouais mais c´est une option donc t pas oblige de l´acheter donc moi ca me gene pas.

Par contre le BRD c autre chose.... qui sert a rien la preuve faut mettre les donnee du jeu sur le DD alors il sert a quoi ton BRD

PS3-BRD= 400 E= plus d´acheteurs ------> cqfd

:banzai:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:30:53

N´importe quoi, toi, tu es pas obligé de mettre des donnés des jeux dans le disque dur, c´est juste une option possible pour diminuer les temps de chargement (qui sont, sans ça, absolument pas plus long que sur 360).

superbegita
superbegita
Niveau 57
08 novembre 2006 à 15:08:11

Plus d´acheteurs?....ouai c complêtement faux! les gens regardent le prix et dans la tête des gens objet cher= bonne qualité honnêtement d´arés toi que vont penser les gens au mois de Mars quand la Play sortira? tiens elle plus chère mais c surement parce qu´elle à plus de choses que la 360 et elle doit surement être mieux vis à vis du prix! si Sony fait comprendre aux gens qu´elle ne fera pas seulemnet console et bien le tour est joué! le Blu-Ray pour tous les écrans HD Ready qui se vendent super bien ( unerité les ventes explosent!) plus le fait que le CELL est extrêmeemnt puissant etc...vous vous doutez bien de ce qui va se passer...carton plein pour Sony! Sony n´a plus qu´à baser sa communication le prix n´a rien à voir

Quand on voit le nombre de bagnoles qui se vend chaque jour et le prix super exhorbitant qu´elles valent et encore dans ce as les entreprises font du benef sur le produit...pas Sony!

superbegita
superbegita
Niveau 57
08 novembre 2006 à 15:09:13

Il est vrai qu´ils ne seront pas plus long que sur 360....et l´option est je trouve exellente! par contre je me demande devra t-on réinstaller à chaque fois ou une seule fois suffit?

master360
master360
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:21:28

on ne di pas que la ps3 est chere par rapport a se qu´il y a dedant .
on di que 1/3 part dans des chose dont un gamer se fout.
après celui qui veus un combo console lecteur de film et web alors oui c un achat qui peut se comprendre .
personnelement je veus une console pure
quand je voudrais un lecteur hd "c´est a dire quand les lecteur seront de qualité et que la full hd sera la norme alors je prendrais un leteur hd separé"
pour le web j´ai un pc
donc non le prix n´est pas justifié pour moi.

arreté de parler comme de egoiste .qui ne vois midi qu´a leur porte .qui a une tv hd "la majorité ?" qui n´a pas de pc "la majorité ?"
donc non la ps3 ne prend pas en compte la majorité des joueurs

pour finir il est di que a terme ,que la ps3 est faite pour durée donc c un investissement .
sauf que moi je m´en fou de l´investissement
car dans 3 ans quand ca sera la norme .la ps3 aura beau avoir ses technologie est n´en sera pas pour autant a la hauteur.car il ne faut pas confondre nouvelle technologie et qualité .

master360
master360
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:23:52
  • EtoileNinja

* N´importe quoi, toi, tu es pas obligé de mettre des donnés des jeux dans le disque dur, c´est juste une option possible pour diminuer les temps de chargement (qui sont, sans ça, absolument pas plus long que sur 360).

et bien si ils sont plus long. renseigne toi

tidus1992
tidus1992
Niveau 9
08 novembre 2006 à 15:27:22

Bah la PS3 le pack à 500 euros c´est de la merde.
Il faut acheter la pack à 600 euros.
De plus la 360 est plus chere,car avec tte ses accessoires et son lecteur HD elle coute 1,5 fois le prix de la PS3.

mackavelli
mackavelli
Niveau 6
08 novembre 2006 à 16:07:34

superbegita

les gens regardent le prix et dans la tête des gens objet cher= bonne qualité

:lol: quel con celui la :rire:

:honte:

:dehors:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:20:50

moi ke la console face X, Y, Z chose je m´en tape un peu, c ´est le prix ki fait mal ala tete et quelque soit la console, on se fait baiser sur chaque console nous européeen entre les boulet ki en dise du mal et ceux ki en dise du bien zete pa mieu les un ke les otre... moi en temps que jeune joueur je reverais de l´avoir cette PLAYSTATION 3 ....ainsi que la xbox360 et la Wii d´ailleurs mais il n´y ai peu de chance pour que je les possede car elles valent toute les trois beaucoup trop cher apré la dessu bande de mouton, retounré dans vos troupeau !

Ratchet-prout
Ratchet-prout
Niveau 7
08 novembre 2006 à 18:25:33

Que ce soit PS3 ou XBOX le meilleur des deux, 80% des joueurs de jeuxvideo de console de salon vont acheter la Wii

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:54:34

bizare ... je croyais pourtant avoir posté un magnifique message sur la Puissance et la maitrise ..

ou alors ce topic a été éffacé et c´est un repost >__<

=> ratchet-prout

encore un qui a sortie sa boule de crytale :p

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn