Ou alors, crier aussi sur la 360.
Tout le monde qui critique la ps3 avance le prix de 600 euros, alors qu´elle conte 500 euros !
500 euros le pack proche et plus complet que le pack à 400 euros de la 360.
Plus complet de quoi ?
-Prise HDMI (et les gens critique encore pour le manque du cable, alors que ça rajouterais un cout de fabrication suplementaire de 15 euros, et que peu vont l´utiliser, c´est déjà une bonne chose la prise), et il y a le necessaire pour brancher en component comme sur 360.
-Lecteur Blueray video + pour les jeux (sur xbox 360 option à 199 euros sans prise HDMI (ce qui pose des questions par rapport à la protection proche des films) et qui ne délivre pas un signal numérique sur la télé)
-Jeux en ligne gratuit (59 euros l´année sur 360, ou 7.99 euros par mois)
-manette avec baterie (pas de piles a acheter 3 euros les 4 piles (pour deux utilisation) ou de pack batterie (19 euros sur 360))
-lecteur DIVX HD et simple (une platine divx Hd c´est 250 euros)
-Ouverture des extentions (pas de disque dur prioritaire a acheter en cas de besoin de place (d´ailleur il y a rien de disponible comme extention sur 360) ce qui laisse la possibilité de conecter par la suite n´importe qu´elle disque dur sata 2.5 pouces. La possibilité d´acheter ça propre oreillete sans fil sans passer par sony (sur 360, il faut passer par du materiel prioritaire à 75 euros).
-conectivité à internet et fonctionalité linux (et son ouverture)
Alors voilà ce qu´ont a pour 100 euros de plus ! Je parle technique car c´est celà qui fait le prix. Donc c´est 100 euros de plus, je le repette pas 200 euros comme tout les troll balance. 600 euros la console, c´est pour des options de surplu absolument pas obligatoire (+ 40 Go + Lecteur carte + wifi(option à 79 euros sur 360)). Rien a voir avec le pack core et prenium de la 360. Le premier pack Ps3 est plus complet que le prenium 360. Le pack core 360 est injouable a long terme (pas de mémoire).
Alors, je respect votre choix ou preference pour tel ou tel console, mais pourquoi dire que la ps3 est dans un prix qui ne lui correspond pas.
Si vous ne voulez pas de HD, si les possiblités multimedia ne vous interesse pas, si vous en avez que faire de l´option blueray pour une console de cette gamme a cout vraiment très bas. Alors ne vous interesser pas a la 360 ni à la ps3.
Et c´est regretable effectivement, mais il n´y a pas de console pour vous dans cette génération, ou alors, il faudra changer de console, dans 1 ou 2 ans, après baisse de prix et du cout de fabrication.
Mais une console est fait pour durer 5 ans et peut être plus, donc, au lancement, de mon avis personnel, c´est très bien, qu´une console possede une technologie precurseur (cas pour la ps3 pour la partie lecteur/gpu/cpu et 360 pour partie gpu/cpu). C´est chère oui, mais pas en rapport avec la technologie, contrairement à la wii.
Alors oui, les consoles qui embarque une technologie graphique et autre sont très chère, si vous n´êtes pas interesser, ne passer pas maintenant a cette génération, sauf si ça ne vous dérange pas de payer 249 euros pour une technologie graphique et de calcule similaire à la génération anterieur (et pas la plus puissante de l´ancienne génération, loin de là). Si vous pensez que le choix de la manette à manette a capteur justifie cela, alors acheter la wii.
Moi je vous conseil d´attendre.
Si vous decider de troller encore la ps3, souvenez vous (mais vous le ferais pas) que c´est 500 pas 600 euros.
100 de plus que la 360 avec blueray et hdmi en +
Voilà.
Salut
ouais, ta réson la ps3 va tout démonter car c la plus forte
La Xbox360 est a 300€ en pack normal ou 400€ en pack premium complet, avec un deux jeux en plus, sans compter les packs a 430€ avec PES ou Gears of War, et on est pas obligé d´attendre jusqu´a "onsaitmemepasquand" pour jouer a des jeux geniaux
La PS3 propose pas plus beau, en moins grande quantité et retse hyper chere!
300 euros tu es certain ? Qui ne va pas acheter d´unité de mémoire ni de piles pour jouer à la console ?
340 euros plutôt (sans les avantages et option du disque dur...
Ce qui fait ce pack core vraiment pas avantageux, mieu vaut prendre le pack prenium.
Et, si tu veux, la ps3 n´a pas de pack core, mais directement un pack prenium pour 499 euros (et bien plus fournis que la pack prenium 360, normal, 100 euros de plus, mais il ne faut pas comparer le pack ps3 à 499 avec le pack core 360)
Perso, j´ai la 360 depuis fevrier 06.
Et je suis contre aucune console, mais la plus voleuse est largement la wii pour moi.
La 360 et la Ps3 ne sont absolument pas voleuse de part leurs technologie embarqué, loin de là, si ont trouve ça trop chère, et inutile ont achete pas, mais moi je prefere payer plus chère et avoir ce que ces deux consoles propose. Et pas une gamecube avec un accesoire sympa.
jolie monologue
Je te rappelle tout de meme tes erreurs de noob :
le pack core de la Xbox360 a une manette filaire => pas besoin de pile ni batterie, mais par contre une carte memoire est obligatoire donc 330€ pack core et 420 pack premium avec DEUX jeux, et d´ici la sortie HYPER TaRDIVE de la PS3 en europe, elle aura encore sacrement chutté, rien qu´a Noel elle devrait descendre de prix et elle a deja beaucoup de jeux excellent, le line up PS3 fait pale figure a coté, tres pale
EtoileNinja, tu es trop pathétique. Tu chiale parce que le monde critique la PS3 pis après tu critique la Wii. En plus, tu embarque dans les conneries des anti-Wii. C´est pas en décendant un autre produits pour remontré le tiens que ca va aider ta cause. Tu vas voir les anti-s venir encore plus critique PS3 sur ton post.
Si ya bien une console de voleur c´est la PS3
Chez Sony ils promettent comme toujours de belles choses, ils presentent des video de fou en disant que c´est du ingame alors que maintenant qu´on voit ce qu´est le ingame sur PS3 c´est bien plus moche, et en dessous du niveau des meilleur jeux Xbox360 alors que Sony prometteait de faire 2 X mieu (comme vous l´avez cru)
Ils promettent une sortie mondiale... dans le fion des europeens
Ils promettent un onlien genial et gratuit, au final on a encore rien vu a part un GT HD qui coutera trrois fois le prix d´un jeux normal avec le passage obligatoire PAYANT par telechargement
Et des exemples comme ca yen a des tonnes alors arrete de bafouer Nintendo et regarde un peu autour de Sony, Nintendo impose pas une console a 600e pour faire de la pub pour son nouveau format de stockage bancal comme le fait Sony ![]()
Les fan du 360 disait ca avant de toute savoir ce que serai la ps3, la il le disent car il ne savent plus quoi inventer sur cette console la.
que se soit les fan de la wii ou de 360,il réduculise la ps3 avec des vidéo con ou des image trucker, quands tu tape sur la tete des autre pour te remonter ces que tu n´as pas confiance en toi ou en ta console et que tu te sans menasser. en 2 mots,les fan de la wii et de 360 se sente menacer par la ps3 sur tout avec tout ces annonces qu´il font depuit quelque temps et le online gratuit.
Il regarde a court therme alors leurs console coute moin cher,mais a long therme la ps3 coutera
moin cher que la wii et la 360
Venez découvrire ce nouveau forum ,qui grandie de jours en jours,il est simpa et tres amical sans floodeur et
il recrute en se moment:
http://nexgenforum.aneantis.com/index.html
MrMagoo Posté le 04 novembre 2006 à 06:00:52 Les fan du 360 disait ca avant de toute savoir ce que serai la ps3, la il le disent car il ne savent plus quoi inventer sur cette console la.
que se soit les fan de la wii ou de 360,il réduculise la ps3 avec des vidéo con ou des image trucker, quands tu tape sur la tete des autre pour te remonter ces que tu n´as pas confiance en toi ou en ta console et que tu te sans menasser. en 2 mots,les fan de la wii et de 360 se sente menacer par la ps3 sur tout avec tout ces annonces qu´il font depuit quelque temps et le online gratuit.
Il regarde a court therme alors leurs console coute moin cher,mais a long therme la ps3 coutera
moin cher que la wii et la 360
--------------------------
Désole, mais la PS3 coutera jamais moins cher que la 360 et Wii. C´est sur quel va couter moins cher un jour mais si un descend les autre déscend pour garder les prix compétitif. Ca va prend un certain avant que la PS3 coute moins cher car faut que la console soi rentabilisé avant.
MrMagoo
Tu raconte n´importe quoi
La PS3 est chere, c´est un fait, et elle le restera surement pendant bien longtemps (en tout cas plus chere que ces concurentes)
ET ARRETE AVEC TON FORUM PoURRI SANS PERSONNE, tu gave a la fin, si je te vois encore poster ton lien a un de tes posts minable je fais une demande de bann aupres d´un admin, ya des topics de pub pour ce genre de betise, là tu floode ![]()
C´est vrai que ton monologue contient quelques erreurs car pour 500E tu as le 1er pack PS3 sans jeux et pour 419E tu as le pack premium de la 360 avec 2 jeux.
Si tu veux 2 jeux avec la PS3 ca fera environ 640E (740E avec l´autre pack).
etoile
le problème c´est qu´ell est trop cher donc taggle ![]()
Regarde le prix de souris gyroscopique et dis moi si la Wii est voleuse :
http://boutique.videoson.fr/acatalog/SOURIS_sans_fil.html
Et encore, la Wiimote elle possède des vibrations et un pointeur infra-rouge.
Cette technologie coute très cher.
pour mettre 600 euros pour une console faut etre pas bien ou alors mouton , behhh
maintenant soyons clair :
Qu est ce que la ps3 fais de mieux que la 360 ?
et je veux pas de la theorie a la con mais qq chose de concret ![]()
t con ou quoi ? pas 600, 500 !
c´est grave de sortir 600 tout le temps (pour les troll) alors que le prix est de 500 !
pour 100 euros de plus donc, concret:
-Puissance similaire, avec des qualités pour la 360 (facilité) et d´autre pour la ps3(physique).
-Lecteur video et jeux Blueray.
-Prise HDMI
-Jeux en ligne gratuit
-Pas de cout d´achat de batterie.
Et le reste c´est question de gout, sur les jeux, après ont choisis ce qu´ont aime.