CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] generation debile?

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
17 mars 2011 à 14:04:02

le fait d'avoir des gouts/connaissances reduite ne dispense pas d'avoir de l'ouverture d'esprit clairement (et c'est pas vrai seulement pour les jeux soit dit en passant).

pseudo_tempo-JV
pseudo_tempo-JV
Niveau 5
17 mars 2011 à 19:25:46

rohh putain aujourd'hui j'ai prete Heavy Rain au type qui est plutot malin dans sa tete et ingenieux. jlui explique que ce jeu il devrait bien l'aime a mon avis et qu'il devrait donc accroche. je lui demandes quand il va essayer, il m'a repondu:

je verrai, je vais d'abord faire des parties de BO ce soir" :rire: enfin :( plutot

Sony_Love
Sony_Love
Niveau 9
17 mars 2011 à 19:47:57

euh faut aréter de dire qu'a 10-12 ont est des gamins sans cervelle ... deja vers 8 ans je dirais j'ai jouer a doom et un jeu de labyrinthe (on est un mage et on doit prendre des clé pour ouvrir des porte, y'avait des monstre ect ..) du pure pixel et plein de sang (merci mon père, c'est lui qui ma montrer ce jeu pour dire :rire: ) après j'ai jouer a des jeux de baston, sonic et autre sur mega drive, puis j'ai jouer a la PS2 ect ... après j'ai découvert COD 4 en multi et la j'ai bavé, celui etait génial, y avait du nouveau et de beau graphisme, mais c'est pas pour autant que je me disais que ce jeu est génial, a 12 ans je jouer a d'autre jeu que COD ...

ceux qui connaissent que COD sont juste des joueurs occasionnel, ou abruti alors ...

Koufa
Koufa
Niveau 10
17 mars 2011 à 19:48:34

Gauntlet?

Koufa
Koufa
Niveau 10
17 mars 2011 à 19:50:04

Tous le probleme est la, considèré CoD comme etant un "dieu"

pseudo_tempo-JV
pseudo_tempo-JV
Niveau 5
17 mars 2011 à 19:59:54

je ne sais plus qui m'a parle de la baignoire rempli de sang mais c'est le seul truc qui les as interesse dans le DLc, la baignoire rempli de sang et la tronco dans les boules, apres c'etait "naze". en gros autant faire un jeu ou on ne selectionne que les images et scenes gores et violentes et couper le reste au montage :hap:

et aussi je leur ai fait un p'tit bout de la fin. en gros on aide Shauwn a s'en sortir, il est entre la vie et la mort, on doit le sauver et c'est une scene assez triste et emouvante quand meme. ben le plus marrant c'est que c'est le gamin de 8 ans le plus receptif, il me demandais s'il allait mourir ou pas et s'interessait pas mal. on voyait clairement qu'ilr essentait pas mal d'emotion. l'autre ben il en avait strictement rien a foutre et joue avec mon porte monnaie.

bien sur en tout bon cousin je l'ai frappe a l'epaule et ai repris mais precieux billets. j'allais pas les lui filer pour les claquer dans un merde genre les 15€ de maps pour BO :)

Koufa
Koufa
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:14:21

Ca devient vraiment flappant, c'est l'angoisse total, n'importe quel topic que je lis , BO par ci BO par la...

PS: je ne critique nullement ton topic, bien au contraire, l'epidemie gagne du terrain...

Jmadc
Jmadc
Niveau 26
17 mars 2011 à 20:38:12

En meme temps ce phénomène ne s'applique pas que au jeux vidéo mais aussi à tous les autres médias, quand on voit les cartons des produits archi marketé comme twilight , lady gaga, Marc Lévy, on peut se demander ou est passé la culture en France et dans le reste du monde

moitoutvabien
moitoutvabien
Niveau 9
17 mars 2011 à 20:39:54
  1. Jmadc Voir le profil de Jmadc
  2. Posté via mobile le 17 mars 2011 à 20:38:12 Avertir un administrateur
  3. En meme temps ce phénomène ne s'applique pas que au jeux vidéo mais aussi à tous les autres médias, quand on voit les cartons des produits archi marketé comme twilight , lady gaga, Marc Lévy, on peut se demander ou est passé la culture en France et dans le reste du monde

Je plussoie a fond.

Sans oublier:

-pattinson
-efron
-bieber
-telerealité debile
-etc....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2011 à 20:45:54

j'ai toujours pas joué mais c'est du copier colle sur fharayer je sais plus le nom
voilahttp://www.jeuxvideo.com/articles/0000/000056
60_test.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2011 à 20:46:08
Jmadc
Jmadc
Niveau 26
17 mars 2011 à 20:51:15

Étant donné que cest David cage qui réalise les deux jeux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2011 à 20:54:33

oui mais il avait dit que ça sera des tas de chose sur çe jeux en faite ces du cpoier collé pas de renouveau ni rien bon je penses que le jeux est très bon

pseudo_tempo-JV
pseudo_tempo-JV
Niveau 5
18 mars 2011 à 13:03:36

j'ai pas teste Fahrenheit, mais il a l'air moins bien qu'Heavy Rain non?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable