moi qui ais cet age et qui coitoie ce genre de personne tous les jour , je suis obliger de te donner raison. tout ce qui interesse ces sub-gamer c est le sang l action etc. leur jeu parfait est donc..... COD T_T
je peux vous dire que j ai vrm la rage parfois quand je les entend en parler ou qu'ils me dise des choses comme
tes con ta pas de gout tu joues meme pa a cod ou meme LBP c est un jeu pour les petit de 4 ans et que tout les jeux mario c est de la merde pour petits cul! WTF
![]()
Ca me fait presque pitié quand je pense que dans 4-5 ans ils diront «ah ouais Black Ops c'etait le bon vieux temps, les jeux qui sorte depuis plusieurs annees sont nul».
et a ce moment la, je serai personnellement sur le forum pour les clasher sans relache jusqu'a ce que mort s'en suive ![]()
Tu fais un peu vieux gâteux comme garçon (sans vouloir t'offenser je ne savais pas comment le dire autrement
). Je m'explique, tu dis que la génération actuelle est "débile" tout simplement parce que tes cousins n'ont pas apprécié un jeu que tu semble aduler. Tu ne lésine pas sur les superlatifs pour exprimer ton désarroi. C'est si grave que ça franchement ?
Personnellement j'ai été déçu par Heavy Rain. Non pas que l'histoire m'as déplu mais je dirais que l'intrigue ressemble plus à un mix de choses déjà existantes sans vraiment être originale. En plus certains passages sont ennuyeux. Néanmoins j'ai quand même adoré ce jeu.
Après je pense que tes cousins n'ont pas forcément l'habitude de jouer a ce genre de jeu et c'est ton rôle de les sensibiliser.
Bonne chance ![]()
Je comprend l'auteur, c'est juste une question de génération (ceci n'engage que moi est je n'y inclus pas toutes cette génération, certain sont HS), mais voila, il y à 15ans, la plupard des gens étaient cool, qu'ils soient vieux ou jeune, on ce comprenais, on s'ecoutais, la TV tenais encore la route est j'en passe.
Maintenant, c'est génération du prêt à consommer vite-fait bien-fait, c'est faceb**k ou skyr*** ou c'est celui qui fera le plus genre en oubliant pas d'écrire comme une brique qui gagnera, la tv, c'est une débâcle de kéké-réalité, cul, guerre est j'en passe.
En faite, c'est normal, c'est tout à fait normal, l'homme suit son évolution, la faut croire que l'on en est arrivé au bout, la tendance s'inverse, les personnes avec du bon sens ce font rare est l'homme de cro/kro reprend le dessus.
Est la, moi qui est une fils est une fille de 3 est 4 ans, j'vous raconte pas comment je stress pour les 12/18 ans à venir.
Haaa, évolution/régression quand tu nous tient -_-
Oui on a droit à une génération débile...où il n'y en a que pour le multi, COD et compagnie...Y'a qu'à voir la durée des solos sui se réduit...
Ce qui me fait le + rire c'est quand je lis les autres, où dans leur famille les ptits jeunots sont tous intelligents, ont tous des supers goûts en matière de JV mais par contre c'est chez le voisin que ça merde !
Effectivement ca fais flippé
Pareil.
La generation de maintenant est remplis de pyg guignol.
Quand en plus on voit cette generation de pyg maintenant qui adulent des sous stars tel que pattinson ou bieber et ses telerealités pourri et debile, c'est inquietant.
Mais les pré-ados croient vraiment ce qu'ils lisent dans les magazines exagerant au maximum les propos pour ses acteurs ou emission daubesque.
Triste generation. ![]()
Deja heavy rain n'etait pas un super choix pour leur faire decouvrir autre chose que cod. Parceque c'est quand même particulier et c'est un jeu qui s'aprecie (ou non d'auilleurs ne pas accrocher n'est pas un scandale non plus) si on est dedans. C'est sur qu'a montrer c'est pas terrible.
Et puis bon 13 ans, aimer l'action c'est pas tres grave. JE sais pas pour toi mais moi à 13ans j'etais tres con c'est l'age qui veut ça
apres ça empeche pas d'essayer d'avoir une ouverture d'esprit certes. Et ça n'exuse pas le fait d'avoir un comportement de pyj sur cod certes aussi ![]()
Pour mapart perso j aime tt type de jeu... ça dépénd de mon humeur
Mais c'est vrai que voir les ado de 10-16 ans bavé devant les jeux sortant une fois par ans, disant : oué c'est le meilleur cette année, .... ça me fait rire. Car le jeu fifa ou COD reste sympa certe mais bon si on a les anciens épisodes, pas besoin de repenser forcement 70euros
(pareil pour d autres jeux)
Ce qui me fait rire, la plus part court 1 semaine avant la sortie, dans les magasin et tous les jours pour le trouver avant la daté de sortie officel, afin de dire... : qui l'ont eu en premier.....
=> j'en rigole de leur comportement, à quoi ça sert de faire style de l'avoir avant, ça avance à quoi ?
Mais bon bref, c'est surtout dire que des jeux comme Heavy rain c'est nul, qui me deçoit, car on voit que bcp ne mise que sur les jeux où faut pas réfléchir.
moitoutvabien
Posté le 17 mars 2011 à 09:27:28 Quand en plus on voit cette generation de pyg maintenant qui adulent des sous stars tel que pattinson ou bieber et ses telerealités pourri et debile, c'est inquietant.
Mais les pré-ados croient vraiment ce qu'ils lisent dans les magazines exagerant au maximum les propos pour ses acteurs ou emission daubesque.
Triste generation.
aprés faut nous voir dans notre generation
moi aussi a 9-10-11 ans j'etais dans le phenomene pokemon ça doit être à peu prés la même chose ![]()
pseudo_tempo-JV
Posté le 16 mars 2011 à 21:55:18
a Xtibz, moi je voulais l'epargner mais j'avais loupe une epreuve et je voulais vraiment pas voir un gamin (meme pixelise) crever. en plus j'ai pour but de faire toutes les fins mais jsens que jvais me chialer dessus en faisant les mauvaises fins. la 1ere fois j'ai pas chiale malgre une fin tres triste a mon gout, mais les prochaines ça va etre hard
bon courage pour toutes les faire ^^ .. J'ai fini le jeu 2 fois, dont une fin avec la mort de 3 persos, chauddd ^^
Mon pauvre j'ai tout lu je compatis sincèrement
remarque t aurai dû montrer la scene de la douche...
là ils auraientmis la main ds leur slip a dessin ![]()
ou la scene du strip tease ![]()
A mort ![]()
fallait le faire jouer à Alan Wake, il aurait eu la mise en scène + un gameplay et de l'action
Heavy Rain, c'est plus un film thriller(et pas ses plus réussis d'ailleurs, quelle qu'en soit la fin...) qu'un jeu
Moi à 10 ans j'étais plutôt jeux d'aventure , Tomb Raider , Resident Evil , je trouvais les FPS nuls , mais maintenant je m'habitue et je joue un peu à tout
.
C'est pas une question de génération, c'est malheureusement comme ça pour la plupart des joueurs, qu'ils soient jeunes ou non...
Personnellement, je joue depuis longtemps pour les histoires, les ambiances, les ressentis.
Je suis méga fan de Final Fantasy depuis des lustres pour leurs scénarios et leurs univers avant même leurs gameplays, que pourtant j'adore.
J'ai adoré Ico à l'époque. Je jouais aux Zelda pour leur univers, je jouais à la saga Myst pour la même chose (même si j'adorais les énigmes), et j'en passe...
Tout le monde n'est pas comme ça. C'est pas une question d'âge.
Donc un jeu comme Heavy Rain (qui de toutes façons est loin d'être une claque à mes yeux, même quand on est comme moi), ou dans d'autres genres un Flower ou un Noby Noby Boy, ça ne m'étonne pas que de jeunes kikoo n'adhèrent pas.
quand on considere CoD comme "le meilleur des jeu" est on en mesure de pleinement apprécié un FF?
Personnelement je ne pense pas, apres comme l'as dis je ne sais plus qui, c'est peut etre leurs age qui les fais reagire comme ca.
Il est vrai que moi aussi vers 13/14 ans je devais etre dans le meme delire pour un autre sujet.
Allé un exemple, j'adore DBZ mais ou est quand meme tres loin du chef d'oeuvre scenaristique.
Esperons seulement qu'un jour il éprouverons le besion (ou l'envie) de joué/regardé quelque chose de plus riche.