=> Car à mon sens, RIEN, je dis bien rien ne justifie actuellement une capacité de stockage aussi importante (et ne me dite pas la HD, cela fait dés années que les pc tournent en HD...). Et ceci d´autant plus si il faut foutre 5 Go sur son disque dur en début de partie!
2 jeux actuellement ne tienne QUE sur Blue ray : MGS-4 et UT-2004, pourtant la consoles n´est meme pas encore sortie et le createur d´MGS-4 n´a pas l´habitude de prendre de la place pour du vent
deplus les PC tourne en HD mais eux DOIVENT décompresser a l´avance les jeux qui défoi tienne sur plusieur CD (et vu la qualité de certain on se demande pourquoi)
=> C´est vrai ça qu´il faudra mettre plusieurs Go sur le dur pour que les jeux tournent ?
Ce n´est qu´une rumeur qui ne concerne qu´un seul jeux et de la part d´un site anti-sony(gamopat qui est meme presque anti-tout puisqu´il dit beaucoup de connerie)
tous dépend des dévellopeurs mais aucun autre jeux n´a annoncé avoir obligatoirement besion de ce systeme
concernant la fragilité des BR : pareil que pour un CD normal je pense ...
je ne sais pas pour vous mais j´ai pas l´habitude de jouer au frisbee avec ou de laisser jouer mon chat avec.