CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Live gratuit...pour jeux sony

mackavelli
mackavelli
Niveau 6
03 novembre 2006 à 10:57:27

le live gratuit pour Sony, oui mais faut bien qui se ratrappent quelque part

GT HD 900 euros complets, ca vs mets pas la puce a l oreille

pleins de jeux ds une version demo en vente, et en kit a racheter sur leur live (meme sur 360 mais on atteint pas 900 euros pour un seul jeu)

en plus si les editeurs tiers decident de faire payer rien que MMO beh meme a 5 euros par mois ca fais cher contrairement a 5 euros par mois pour ts les jeux sur 360

ou alors le live PS3, j imagine deja bien, partie sans classement gratuits et avec classements payant, mais ca sert a quoi de faire sans classement, c est amusant 5 sec 5 puis basta

pour avoir de la qualité faut payer, ca tjs été comme ca et ca le seras tjs

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
03 novembre 2006 à 11:07:05

C est hallucinant comme tout le monde descendsony des qu il font un truc bien mais ca vous tuerait la geule de dire pour une fois que sony a bien fait les choses en rendant gratuit son service online ,vous vous prenez pour des devins en hurlant a tout va que le online sera pourri et je vous rapelle a`qu´un accuse est innocent jusqu´a preuve du contraire et pas coupable jusqu´a prevue de son innocence ...

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
03 novembre 2006 à 11:12:45

mais il font rien sony c´est les éditeur..moi aussi je fais uen ferrari gratuit mais tu te debrouilles avec la firme ferrari.. :sarcastic:

l´innocent n´a pas a prouvé son innocence mais la partie adverse doit prouver sa culpabilité...
sony coupable de mensonge avéré.. :content:
dailleurs niv procés ils ont dégusté et qd tu vois le type sur gameone qui essaye de te faire croire que la gyro s´est pensé depuis 3 ans... je dis marre de nous prendre pour des cons..

mackavelli
mackavelli
Niveau 6
03 novembre 2006 à 11:21:04

ouais j ai vu aussi ca sur gameone, lol vraiment n importe quoi :honte:

puis on se base sur le online de la PS2 qui etait vraiment merdique et apparament ils refont le meme pour la PS3, voila sur quoi on se base :ok:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:32:22

vous croyez vraiment que microsoft et sony n´ont pas les moyens de nous proposer un online de qualité gratuitement :question:
microsoft a juste envie de toucher un peu d´argent pour ne pas encore plus enfoncer la filiale xbox (4 milliards de pertes avec la xbox) qui ne fait toujours pas de bénéfices
mais rien n´empêche nintendo, sony (et peut être microsoft aussi plus tard) de nous proposer un live de qualité sans le faire payer, ce n´est pas ça qui va les couler :non:
on a tellement l´habitude de voir microsoft faire payer son xbox live qu´on ne se dit pas que ça pourrait être autrement... surtout que microsoft est le mieux placé pour fournir un online de qualité sans demander de fric :oui:

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:34:05

Square Enix pour FF 7:Dirge of Cerberus
le online est de 5 euro par mois

:d) plus de online depuis le 29septembre au japon :ok:

wroxx
wroxx
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:44:05

le seul intêret de payer ms, c´est pour leurs serveurs: ils sont les propriétaires des serveurs alors que sony, lui ne met aucun serveur à disposition, ce sont les éditeurs qui les mettent, et je pense gratuitement ou les gros serveurs pour les mmorpg payant!

c´est ce qu´il y a sur les pc, et imaginez, on pourra p-e hébergé ses propres parties!

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
03 novembre 2006 à 14:03:21

Oloman t as pas compris la je disais aue tu peut pas dire aue le live est pourri sans l avoir tester point et vas y dits moi les mensonges de sony et je te dirais les mensonges de MS....

Ensuite sony fait des jeux online donc il se pourrait bien qu il recupere l argent sur leur propre mmorpg voir meme sur le prix de la console....
En plus sur pc le jeux em ligne et entierement gratuit battle.net par exemple...

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
03 novembre 2006 à 14:06:30

c´est pas ony qui fait les jeux donc c´est pas sony qui fait le online et à la diff de microsoft sony ne s´occupe pas des serveurs... tt simplement donc facile de dire gratuit en offrant juste xfire... aucune garantit de qualité..

lesveines
lesveines
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:09:12

En tout cas je préfère payer un abonnement mensuel à 5 Euros (60 euros à l´année) et avoir un live de la qualité du live de la 360 que d´être dépendants d´éditeurs et que cela soit gratuit.
Je suis sur que cela va en décevoir plus d´un qui seront de mon avis après avoir testé un live gratuit mais rempli de bugs, ralentissements...

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:09:21

Certes mais on ne compte plus les jeux 360 qui ont de sévères problèmes en Live. Et à chaque fois c´est les devs qui sortent un patch, donc MS n´a rien à voir là dedans.

J´ai NBA 2K7, et en ligne c´est carrément injouable tellement ça lague. Peu importe l´adversaire.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:10:20

Pour l´instant y´a vraiment trop de problèmes dans le jeu en ligne sur 360 pour parler de service irréprochable et pour totalement justifier les 5€/mois.

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
03 novembre 2006 à 14:10:37

alors tu vois si il avait en + pas d´aide et entretient de microsoft ça serait la merde alors imagine sur ps3

ps : le xbox live est quand même de grande qualité..

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
03 novembre 2006 à 14:11:47

tu es un des rares, voir le premier qui me parler de pb de xboxlive je te signale..

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:15:31

Tu te fous de moi ou t´as des oeillères ?
Je suis très loin d´être le premier. Recherches un peu sur le forum. Y´a eu des problèmes sur COD2, Saints Row, NBA 2k6, maitenant NBA 2k7, et encore d´autres.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:17:13

D´ailleurs à ce propos, il faudra m´expliquer pourquoi quand il y a des problèmes de ce genre, les joueurs s´en prennent aux développeurs, alors que d´après vous c´est MS qui rend le Live si stable et fiable.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:21:13

=> les mises à jour du xboxlive[.........]sony à part proposer xfire de + que le live ps2 n´a rien changé pour la ps3.. donc au début ça ira et apres le déclin comme pour ps2...

tien un prophete :p
je te rappel que la PS2 se vend toujours mieu que la Xbox360 sur tous les continent
et que le online PS2 rempli sa fonction a merveilles

=> tu es un des rares, voir le premier qui me parler de pb de xboxlive je te signale..

va voir les gars du forum Xbox360 qui on vu leur Xbox360 planter a cause d´une mise a jour

et tu disait que vous payer pour de la qualité
effectivement ...

défoi vous payer pour la qualité que vous AURIER du avoir (ref: les textures de prg2)

=> RAPPEL
sony annonce un online GRATUIT pour ses jeux
donc tous leur jeux seront gratuit

ce que font les autre dévellopeur ne dépende que d´eux

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
03 novembre 2006 à 14:25:07

oui et la DS se vend 10 fois mieux que la ps2 et alors ... désolé mais si on suit ta logique la ps3 va faire un bide et la wii va tt déchirer sachant qu´il y a déja au japon plus de 360 que ps3 à son lancement.

Le live microsoft est une tuerie pourquoi suis je pas étonné qu´un pro-s trouve des pb qu´il est les eul à avoir ou à voir :lol:

schyzo peut être?? :lol:

tu parles de console qui ont planté sur le forum 360 on peut voir que c´est de l´ordre de 3 personne voir moin soit en imaginant à l´echelle mondiale en % ça ferait moin de 1% sur le total

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
03 novembre 2006 à 14:26:19

De toute facon on verra bien les reactions des jap et des ricains c est tout ca ne sert a rien de polemiquer ca ne changera pas le resusltat final... et puis niveau online sony c est pas des bleus everquest c est eux quand meme le online de la ps2 etait merdique parceque sony ne s etait pas pete le cul il avait deja gagne la guerre des consoles haut la main la ca va etre plus chaud le online est un point vachement important ils peuvent pas se permettre de le bacler..

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:30:43

Les problèmes de plantages, c´est en effet 1% pas plus, mais les problèmes de lag, de déconnexion, et de freeze pendant une partie en ligne, c´est quasiment tout le monde.

Toi je ne m´attends pas à ce que tu me dises que ça t´es arrivé, même si c´est le cas. Mais bon voilà, tout ce que je dit c´est que le Xbox Live n´est pas un servie IRREPROCHABLE, et qu´il faut arrêter de l´encenser à ce point.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy