resident evil >> sur 360 et PS3
dyansty warriors >> sur 360 et PS
Dragon ball z >> pour l´instant rien de prévue sur 360 ni PS3 mais ça devrait arriver
tekken >> sur PS3
splinter cell >> l´éxclue jusqu´au 5 vient de tomber pour la 360, peut être des version PS3 sortiron elles plus tard, c´est possible on sait pas
prince of persia >>> prévue sur toutes les consoles next gen
pour la xbox ce sont plutôt les jeux comme call of duty, gear of war, ghost Recon, PGR3 qui correspondent et on peut même mettre need for speed carbon qui est tres bien fait sur 360
bein yaura jamais splinter cell, prince of persia c un jeux mort, dinasty woorior connais pas mais je crois qu´il est sur 360, resident evill 5 sur 360, tekken bof ta dead or alive c le meme jeux avec de differnt perso, dbz bein c le seul jeux que yaura bien sur ps3 meme si jai eu que un dbz dans ma vie et s ma pas tuer!
sur 360 taura halo3, gears of war, assasin´s creed (multi) ta deja fifa07 exclu next gen, gta4 que yaura aussi sur ps3, forza motorsport 2, et plein dautre.
donc pk prendre une ps3 plus cher avec les meme graphisme ( en tout cas pas visible a l´oeil nu),et plus de jeux sur 360.
Rakotos Posté le 02 novembre 2006 à 13:29:41 et il y aura pas de resident evil ou de max payne ou de dynasty warriors sur xbox 360 ?
en ce qui concerne max payne la série est finie, mais les devlopeur sont en train de dévloper alan wake, qur PC et 360 et c´est asser renversant je doit avouer
je suis de cet avis aussi tout depend aussi de ton budget...
ouais alan wake va etre mortel
.... et si tu aime les jeux type resident evil y´a aussi alone in the dark de prevu sur les deux supports.
quand même, le multipalet forme rend de plus en plus les consoles obsolètes... heureusement que certaines éxclue perssistent dificiement...
donc vous me conseilelz quoi comem console question :
graphismes
style
contenu
tailel du disque dur
bon jeu (pas de fps j´aime pas sur console je prefere sur pc)
la taille du disque dur n´est pas une question vraiment importante.
sur 360 ta 20 giga et les jeux xbox1 sont retro mais pas le cas de la ps3!
et puis avec 20 giga ta largement la place car qu´est ce qui prend de la place??
les demo mais bon tu les garde un mois et puis basta.
a l´heure actuelle la xbox360 même en mars les vrai jeux ps3 sortirons pas avant noel 2007 (si elle est sortie d´ici la
)
Rakotos ta qu´a lire tous a etait dit graphiquement la xbox360 est exellente la ps3 sera pareil en gros mais la ps3 faudra attendre lontemps pour qu´elle fasse des super beau jeux alors que la xbox360 en envoie direct apres style bah il y a aura surement plus de jeux genre japanim sur ps3 normal
apres c´est ton choix taille du disque dur bah la xbox360+dd 20go c´est environ 400€ elle va surement baisser d´ici la sortie de la ps3 et la ps3 avec le disque dur 20go est a 500€ je crois
Apres les jeux tu recherche ce que tu aime on peut pas te conseiller
Moi j´ai acheter la 360 il y a environ un mois vu que sony a encore repousser la ps3 et je ne suis pas decu je l´est acheter 320€ en occaz et elle tue bien ^^
Rakotos fait comme bcp de monde regarde sur internet les sites ps3 et xbox et tu verra les hjeux prevu sur les deux support.. bon choix
* Posté le 02 novembre 2006 à 13:05:15 avertir modérateur
* docn en faite la blue ray c´est une sorte de lentilel nouvelle generation qui ne fait pas que lire les jeux mais ammeliore aussi la qualité ?
Bon je sais pas si tu es un fake mais bon ...
Le Br est une nouveau lecteur crée par sony qui permet de stocké sur un disque BR 50 Go de donné contrairement aux DvD 9Go .
Cette augmentation de stockage est du au faite que le laser qu´utilise le Br permet de lire des spire plus fin ( tu sais ces trous dans les CD permettant de lire les donné un trou 0 , une bosse 1 )...
Donc avec un laser ayant une longueur d´onde plus petite tu peux lire plus fin donc plus de donnée .
Cela permet de stocké plus donc des niveaux plus grand , des textures de meilleur qualité , des niveaux plus grand etc ...
c ´est le contraire 1=trou 0=bosse ........
Une info pour le gars du 06 oui la ps3 est rétro ps1 ET ps2! le système d´émulation est d´ailleurs mieux que sur Xbox! c la vérité parce que il faut attendre les MAJ! je n´ai rien contre la 360 mais faut arrêtez de raconter des conneries sur la ps3
Niveau graph la ps3 dépassera la 360 mais pa avnt un moment!
Arretez de comparez une console avec une architecture unique ,au monde et qui est difficile à maitriser dans le sens ou elle est unique et qui sort aprés (1 an aprés et non pa 1 an 1/2!) les prmiers jeux ps3 sont presque aussi beaux que les deniers 360 c un fait mais c noraml les jeux ont eu plus de temps avant de sortir!
Deuxièmement non la ps3 n´a pa moin de RAM car la console n´est pa limité à sa RAM pricipale mais peut utiliser sa RAM vidéo si besoin est de plus la moiré principale est à 3.2Ghz (contre 700Mhz pour la 360) don ça n´a rien à voir la mémoire est unifié sur 360 et sur ps3 partagé en sachant que celle ci peut allez chrchez de la RAM si elle en à besoin!
Enfin niveaux jeux ça dépend....disons que avec la play tu est sur d´avoir tious les genres de jeux représenté (enfants,ados,adultes,familliale etc....) c un avantge comparé à la 360 ceci étant ce sont les exclus qui font la différence généralemnt on choisit sa console gràce aux exclus qui nous plaisent....apés tout dépend de tes gouts...mais vu les tiens je te conseillerai chaudement la ps3! aprés u toujours te prendre une 360 en attendant et pour avoir les exclus que la ps3 n´a pas!
si il aime l´action se serait plus 360 mais bonb c mon avis...
salut a tous mon cousin travail cher ubi et ma di que pour linstant les graphismes des jeux sur 360 etai largement superieure a celle de la ps3 mai ensuite plu tard les deux consoles allai etre de meme niveau graphiquement.
(ce qui est mieux cher la console de sony c le blueray mai la console de microsoft se vaira offrir des mise a jour donc les deux console son aussi bielune que lautre)
ps3 bééé, kaka, sale, bouuuu, vilaine, moche,
* Posté le 02 novembre 2006 à 14:17:10 avertir modérateur
* c ´est le contraire 1=trou 0=bosse ........
Exact ... j´ai inverser , ca arrive lol