CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai quelques questions sur la ps3 !!!!!

rakotos
rakotos
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:00:11

VOila j´aimerai m´echeter la ps3 en Mars 2007 mais je ne sais meme pas les amelioration de la ps3 via la ps2 alors voici mes questions :

-Les graphismes sont il mieux que la xbox 360 ? mieux que la ps2 ?

-C´est quoi le blue ray ?

-La lentille de la ps3 sera elle solide (longue durée de vie)

-Si j´achete la ps3 et un jeu ps3, le graphisme sera t-il quand meme beau sur un televiseur des année 1999 ?

-Il y a quoi comme amelioration en tout ?

merci de bien vouloir repondre a ces question

yankee8
yankee8
Niveau 7
02 novembre 2006 à 13:02:29

les graphismes seront supérieur a ceux de la ps2 er de la xbox 360 le blue ray c est :chai pa comment t expliquer la lentille j en sait rien eh oui tu auras quand meme de tres bon graphismes sur ta vieille télé qui seront mieu que si tu avait une 360

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:03:47

les graphismes dépendent des developeurs, mais il y a une majorité de titres multi plate formes proposant la meme qualité ... donc "non" elle est pas mieux

mieux que la ps2 c est evident

le blue ray est un nouveau format HD , c est ce que la ps3 utilise pour lire ses jeux ainsi que les films HD, capacité de stockage tres importante

heu ton televiseur de 1999....c est mal barré

ben en tout, c est une console next gen quoi, meilleurs compétences techniques, possibilités de gameplay moins limitées dans les jeux ect...

rakotos
rakotos
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:04:06

meme si j´ai un televiseur des année 1995 ? (celle de ma chambre ?)

rakotos
rakotos
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:05:15

docn en faite la blue ray c´est une sorte de lentilel nouvelle generation qui ne fait pas que lire les jeux mais ammeliore aussi la qualité ?

yankee8
yankee8
Niveau 7
02 novembre 2006 à 13:05:49

eh ben la 1995 t est mal barre limite celle de 1999 mais 1995 c est chaud ta tele qui est au toilette est de 1930

rakotos
rakotos
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:07:10

mais repondez moi,

le blue ray c´est bien sa ?
doonc en faite la blue ray c´est une sorte de lentilel nouvelle generation qui ne fait pas que lire les jeux mais ammeliore aussi la qualité ?

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
02 novembre 2006 à 13:08:15
  • yankee8 profil
  • Posté le 02 novembre 2006 à 13:02:29
  • les graphismes seront supérieur a ceux de la ps2 er de la xbox 360 le blue ray c est :chai pa comment t expliquer la lentille j en sait rien eh oui tu auras quand meme de tres bon graphismes sur ta vieille télé qui seront mieu que si tu avait une 360

--------------

FAUX !
J´ai la 360 et j´ai testé la ps3, et je peux te dire que les graphismes ps3
sont largement inférieurs à ceux sur 360.
Mais c´est normal puisque la partie graphique de la ps3 est a la ramasse...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:09:36

nan ça n´a rien a voir, déja le blue ray ça n´est pas une lentille mais un format CD

ensuite un format n´améliore en rien les jeux, c´est un éspace de stockage rien de plus, mais si un jeux est moche et a chier il le restera tout autant sur blue ray, ça ne change rien au jeux, juste qu´on peu mêtre plus de choses sur un blue ray que sur un dvd vu qu´il contient plus, mais la qualitée graphique du jeux n´a strictement rien a voir avec l´éspace de stockqge, et donc ici le blue ray...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:11:07

ensuite au niveaux graphiqme entre la PS3 et la 360, quand les deux sont poussée a fond, du moin de ce que l´on a vu juqu´a maintenant, elles ce valent, c´est sur les petits détails qu´elles sont diférents (la ou la 360 est un peu moin bonne que la ps3, la ps3 sera moin performante sur d´autres truc, bref elles ce valent)

rakotos
rakotos
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:15:19

Alors c´est quoi les meilleur graphismes entre la playstation 3 et la xbox 360 ?

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:21:25

sa depênd des jeux! arrete de dire nimporte koi!

cest comme comparer une xbox1 a une ps2
meme si la xbox1 a de meilleur graphisme!

mais en tout cas avant de voir la ps3 avoir dexelent jeux niveau graphisme tu peut attendre un an ou 2.

sur la 360 les beau jeux sont gears of war, cod3 qui vont arriver mais sinon ya deja saints row dead rising, test drive , fifa 07(exclu 360 pour next gen)....
enfin tous les jeux 360 sont exelent niveau graphisme.

mais en meme temps c un peut la honte pour sony davoir des graphisme qui se valent avec une console sortit 1 an et demi avant(360)

jem25
jem25
Niveau 8
02 novembre 2006 à 13:21:44

e pose pas de question au niveau graphisme... chacunes a ses qualite et ses defauts par exemple la 360 possede plus de memoire video que la ps3 mais le cell est plus puissant. La question que tu doit te poser c´est quel style de jeux j´aime et la tu pourra faire ton choix

Scottbitman
Scottbitman
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:22:09

j´ai la xbox 360 j´ai joué à la PS3 et je peux dire que les deux graphisme ce valent.

rakotos
rakotos
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:23:39

j´aiem les sortes de jeux action comme : resident evil,dyansty warriors,Dragon ball z,tekken,splinter cell,prince of persia

quelel console doij-je prendre ?

Scottbitman
Scottbitman
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:25:36

PS3 PS3 PS3

rakotos
rakotos
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:27:14

il y aura ces jeux la sur la ps3 ?

Scottbitman
Scottbitman
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:28:46

Oui car ce sont même les jeux phares de Playstation

rakotos
rakotos
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:29:41

et il y aura pas de resident evil ou de max payne ou de dynasty warriors sur xbox 360 ?

jem25
jem25
Niveau 8
02 novembre 2006 à 13:30:32

je suis comme toi j´hesite.... resident evil 5 est prevu sur les deux support,si tu aime les jeux d´action perso je serait plus xbox, exemple de jeux d´action: gears of war lost planet... y´a assasin creed comme jeux style prince of persia, splinter cell existe sur xbox et le prochain sera apriori exclu a la 360 ( ca j´en suis pas sur j´en ai entendu arle sur certain site...). La 360 commence vraiment a avoir dde bons jeux, y´a qq rumeurs qui coure sur le net comme quoi MGS4 et devil may cry 4 sortirai aussi dessus. qt aux rpg si tu aime un peu y´en a pas mal qui vont sortir dessus blue dragon lost odyssey struty bell.... voila je ne peux que te dire ca mais un conseil si tu veux acheter la ps3 ne l´achetye pas en mars les premiere series sont souvent pourris ce qui souvent le cas qqsoit les consoles.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable