- Pas impressionnante ? euhh retourne sur COD alors c'est vrai que le couteau c'est mieux surtout quand t'as un bras de 5 mètre !
QUI nous laissent trop vulnérables : Beh dsl mais c'est le réalisme sa mon gars , il faut un certain temps pour tuer un ennemi...et donc on est plus vulnérable
Je ne parle pas des coups de couteaux ridicules de COD, mais bien de se balader avec le couteau comme une VRAI arme.
Je suis un fan de KZ depuis le 1er, et je n'en ai rien à carrer de ton COD.
Si je n'aime pas un truc, j'ai le droit de le dire sans qu'on me ramène à COD (la preuve, je parlais de KZ2 !)
"je supporte mais pas l'incohérence de certains propos ..... "
Explique moi l'incohérence dans mon précédent post.
"QUI nous laissent trop vulnérables : Beh dsl mais c'est le réalisme sa mon gars , il faut un certain temps pour tuer un ennemi...et donc on est plus vulnérable "
Je suis désolé mais les Helghast ne se défendent même pas. Il n'y a aucune justification à part pour la mise en scène. Ces exécutions n'apportent rien au gameplay. Si il fallait justifier ce temps de vulnérabilité, il aurait au moins fallu donner la possibilité aux helghast de contrer ou d'éviter certain coups, surtout si on arrive devant eux.
S'en servir comme d'un bouclier humain ou se battre contre plusieurs avec (par exemple) des QTE aurait été plus "réaliste"
"# leixus95 Voir le profil de leixus95
- Posté le 13 mars 2011 à 13:18:33 Avertir un administrateur
- faut vider un chargeur pour tuer un Helghats
personnellement j'aime pas
"
Il suffit juste de bien viser. Et puis plus on avance dans le jeu, plus les Helghast s'améliorent techniquement. C'est un peu normal.