CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone3 a beau être

sebarsenal
sebarsenal
Niveau 5
13 mars 2011 à 13:13:57

Il est passé où le couteau qui était dans KZ2 ???? Maintenant on doit se contenter des prises de combat pas vraiment impressionnante et qui nous laissent trop vulnérables...

N'importe quoi Guerilla

Pas impressionnante ? euhh retourne sur COD alors c'est vrai que le couteau c'est mieux surtout quand t'as un bras de 5 mètre ! Les critiques , je supporte mais pas l'incohérence de certains propos .....
QUI nous laissent trop vulnérables : Beh dsl mais c'est le réalisme sa mon gars , il faut un certain temps pour tuer un ennemi...et donc on est plus vulnérable

[patooooo]
[patooooo]
Niveau 6
13 mars 2011 à 13:16:57

BossSony
Posté le 13 mars 2011 à 13:10:44
Killzone 3 est juste le meilleur FPS sur consoles de salon et le plus beau
Éteignez les lumiere,fermez les volets,prenez vous un écran Full HD ou 3 D 107 cm si possible,et faites la campagne solo a 2 ou jouer en online
vous allez pleurer

Heuuu nan :) je prend pas un jeu pour les graphisme , et killzone a beau avoir des graphisme très poussé , l'histoire c'est du n'importe quoi :rire: et je préfère joué a un call of duty ou je m'amuse et passe du temps en ligne plutôt que un killzone qui aura de beau graphisme mais auquel je n'aurais aucun plaisir a joué :ok:

Leixus95
Leixus95
Niveau 8
13 mars 2011 à 13:18:33

faut vider un chargeur pour tuer un Helghats :hum:

personnellement j'aime pas

toupine
toupine
Niveau 32
13 mars 2011 à 13:43:12
  1. Pas impressionnante ? euhh retourne sur COD alors c'est vrai que le couteau c'est mieux surtout quand t'as un bras de 5 mètre !

QUI nous laissent trop vulnérables : Beh dsl mais c'est le réalisme sa mon gars , il faut un certain temps pour tuer un ennemi...et donc on est plus vulnérable

:d) Je ne parle pas des coups de couteaux ridicules de COD, mais bien de se balader avec le couteau comme une VRAI arme.
Je suis un fan de KZ depuis le 1er, et je n'en ai rien à carrer de ton COD.
Si je n'aime pas un truc, j'ai le droit de le dire sans qu'on me ramène à COD (la preuve, je parlais de KZ2 !)

"je supporte mais pas l'incohérence de certains propos ..... "

:d) Explique moi l'incohérence dans mon précédent post.

"QUI nous laissent trop vulnérables : Beh dsl mais c'est le réalisme sa mon gars , il faut un certain temps pour tuer un ennemi...et donc on est plus vulnérable "

:d) Je suis désolé mais les Helghast ne se défendent même pas. Il n'y a aucune justification à part pour la mise en scène. Ces exécutions n'apportent rien au gameplay. Si il fallait justifier ce temps de vulnérabilité, il aurait au moins fallu donner la possibilité aux helghast de contrer ou d'éviter certain coups, surtout si on arrive devant eux.
S'en servir comme d'un bouclier humain ou se battre contre plusieurs avec (par exemple) des QTE aurait été plus "réaliste"

"# leixus95 Voir le profil de leixus95

1. Posté le 13 mars 2011 à 13:18:33 Avertir un administrateur
  2. faut vider un chargeur pour tuer un Helghats :hum:

personnellement j'aime pas
"

:d) Il suffit juste de bien viser. Et puis plus on avance dans le jeu, plus les Helghast s'améliorent techniquement. C'est un peu normal.

sebarsenal
sebarsenal
Niveau 5
13 mars 2011 à 14:51:07

Quand tu mets que le corp a corps n'est pas impressionnant : euhhh regarde la concurrence ! :p
Les helgasts se défendent quand même mais n'évitent pas les attaques au corps à corps mais bon t'en demande un peu trop je crois avec les QTE...le temps que sa prendrai....Et puis, je suis d'accord le couteau dans killzone 2, c'était vraiment pathétique..Donc je trouve le CAC de killzone remarquable comparé à son prédecesseur ou aux autres FPS

PropheteKlaytos
PropheteKlaytos
Niveau 6
13 mars 2011 à 15:25:15

COD 4 estplus complet et moins lassant en multijoueur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2011 à 15:26:30

jm_bigard
Posté le 13 mars 2011 à 12:07:32
tout a fait
c'est beau, mais c'est tout..
aucun plaisir sur ce jeu, personnellement j'ai laissé tombé et n'y rejouerais certainement jamais

la meme que toi

en multi je me faisais vraiment chier :honte:

contrairement a killzone 2 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2011 à 15:28:38

call of duty je deteste

pour plusieurs raisons

1/IA à la ramasse (l'IA de BO :malade: )
2/avec les scripts, on est trop spectateur (là ou dans un uncharted c'est bien dosé)
3/on a l'impression de diriger un fantôme, lors des déplacemennts on ne ressent pas le poids du personnage (dur apres une session de KZ3)

rockat
rockat
Niveau 8
13 mars 2011 à 15:33:57

je partage l'avis de l'auteur.

je n'attendais rien niveau solo, pour kz3, et :ouch: , comment ils ont pu faire un truc aussi niais?
il a beau etre court, ca a été un suplice de le finir.
les dialogues :rire: au début j'ai cru à une blague, mais en fait non, ce sont les pires dialogues que j'ai entendus, sev, rico, jammer ( :rire: ), et le commandant; de vraies tetes à claques, je ne voulais qu'une chose, qu'ils crevent, histoire qu'ils la ferme une bonne fois pour toute, j'ai trouvé ca insupportable.

ensuite, j'ai trouvé que c'etait parfois bordelique dans les niveaux :(

bon sinon, j'ai quand meme apprecieé, l'ambiance sonore, le cac, et evidemment les graphismes.

mais les persos, et leur dialogues, m'ont gaché le jeu :(

ps: avis totalement subjectif

NewID
NewID
Niveau 26
13 mars 2011 à 15:47:43

Killzone a beau être super beau ben c'est tout.

Le 2 j'ai pas réussit a le finir tellement je le trouve inintéressant.

Les graphismes ça fait pas tout,si je devais choisir entre duke nukem 3D et killzone ça serait duke nukem 3D.

Faudrait laisser bider les jeux comme ça qui sont juste beau.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube