le plus beau FPS, Le plus travaillé, le plus attendue, le plus complet, ect..
mais j'ai pris plus de plaisir à faire la campagne de black ops que de killzone3 ![]()
tout a fait
c'est beau, mais c'est tout..
aucun plaisir sur ce jeu, personnellement j'ai laissé tombé et n'y rejouerais certainement jamais
black ops est bien en solo mais en online avec les déconnexion ... etc
d'ailleur tu n'en parle pas!! ![]()
Ce jeu est un complot pour le move , il l'ont mis en valeur ce petit gadget . Sony est plus intelligent qu'Enstein pour faire exploser les ventes du PS Move et de la manette de navigation
"black ops est bien en solo mais en online avec les déconnexion ... etc d'ailleur tu n'en parle pas!!"
la plupart des deco c'est à cause de l’hôte, pas du jeu (je dis pas que ça n'arrive jamais hein) et il parle du solo la.
le online de killzone est largement meilleurs que celui de black ops.
mais je prend plus plaisir à jouer au online de black ops
c'est comme patfois tu va préférer une assiette de riz qu'un repas caviar, saumon au resto à 50€ ![]()
la plupart des deco c'est à cause de l’hôte, pas du jeu (je dis pas que ça n'arrive jamais hein) et il parle du solo la.
je donnais juste mon opinion
mais pour ma part black ops en online c'étais la merde
je l'ai même vendu 1 mois aprés la sortie du jeu,je veux bien crois que parfois ca peu merder au niveau du online mais la,franchement c'étais de trop
Le prochain Halo ![]()
Moi je l'ai il est bien mais quont je vais le finir je vais un peu joué ou multis et apré le vendre .
* Posté le 13 mars 2011 à 12:19:22 Avertir un administrateur
* # _deskoner_ Voir le profil de _deskoner_
# Posté le 13 mars 2011 à 12:12:27 Avertir un administrateur
# "black ops est bien en solo mais en online avec les déconnexion ... etc d'ailleur tu n'en parle pas!!"
je donnais juste mon opinion
mais pour ma part black ops en online c'étais la merde
je l'ai même vendu 1 mois aprés la sortie du jeu,je veux bien crois que parfois ca peu merder au niveau du online mais la,franchement c'étais de trop
* Lien permanent
depuis 2-3 mois et la sortie du patch les deco sont due a l'hote qui se barre et encore les parties ne quittent pas toujours(9 parties/10 continue), ou bien une fois tous les x matchs(x etant une inconnue
)tu ne peux commencer le match pour je ne sais quelle raison.
bref pour KZ3 j'ai abandonné l'idée de le prendre a la fnac(50€) quand j'ai vu 5-6h de jeu en solo(vu que le mode en ligne j'ai pas aimé
) donc j'attends tranquillou qu'il baisse a 20-25€ uk ou fin d'année en france
Guagno
Posté le 13 mars 2011 à 12:06:40
Le plus beau = Sur console alors
Le plus travaillé =
Le plus attendue = Half life 3, le prochain halo, le prochain battlefield, le prochain cod, le prochain bioshock lui refont le fion.
Le plus complet =
Comme par hasard t'as une xbox donc tes commentaires ont s'en passe ! ;)
Et si tu veux des comparaisons , Halo Reach fait pale figure face a killzone 3 : je dis sa mais je dis rien
Le plus travaillé = ![]()
Le plus attendue = Half life 3, le prochain halo, le prochain battlefield, le prochain cod, le prochain bioshock lui refont le fion. ![]()
Le plus complet =
ta la xbox360 ![]()
elle et ...
Killzone 2 était déjà présenté comme le fsp de la mort qui tue sur console. Mais bon, honnêtement il est sympa, j'aime bien son univers, mais il a rien de bien extraordinaires. Pas aussi épique que ce que j'avais lu, le gameplay reste assez classique, c'est du COD dans le monde de Killzone avec du scrytp a foison, la joaubilité à la manette est pas
top mais bon je suis pas très habitué du fsp sur console....
Cela dit, j'aime bien m'en refaire une partie de temps en temps, parce que de toute façon j'ai pas d'autre fps sur console. Mais bon j'en ai des mieux sur PC sinon ![]()
Il est passé où le couteau qui était dans KZ2 ???? Maintenant on doit se contenter des prises de combat pas vraiment impressionnante et qui nous laissent trop vulnérables...
N'importe quoi Guerilla ![]()
toupine
et bien en échange , dans kz3 , on voit + de gore dans le solo
c est pour ca qu uil cartonne aps dans les ventes, poir le meilleur pfs bizare hein, non bon jeu mais sans plus
Killzone 3 est juste le meilleur FPS sur consoles de salon et le plus beau ![]()
Éteignez les lumiere,fermez les volets,prenez vous un écran Full HD ou 3 D 107 cm si possible,et faites la campagne solo a 2 ou jouer en online ![]()
vous allez pleurer ![]()
ce qui m'a decus c'est que le solo n'est pas plus long que celui de black ops
4h 30 en normal
Mouais, pas impressionnant du tout.
Mais bon, j'ai bien aimé la campagne solo à partir de
L'infiltration dans le laboratoire
![]()
BossSony
Posté le 13 mars 2011 à 13:10:44
Killzone 3 est juste le meilleur FPS sur consoles de salon et le plus beau
Éteignez les lumiere,fermez les volets,prenez vous un écran Full HD ou 3 D 107 cm si possible,et faites la campagne solo a 2 ou jouer en online
vous allez pleurer
Tu as oublié le Ps Move ![]()