Canyon_14 ton argument Wii (je generalise a Nintendo) "console pour gamin" ne tien absolument pas la route :
-Les jeux de nintendo peuvent senbler gamin,mais a derniere nouvelle nintendor n´est pas seul a faire des jeux sur Wii,donc si les autre editeur font des jeux "Adulte" la Wii ne seras pas que pour les gosses
-Nintendo a l´image du "gamin" depuis que sony est sur le marché,mais alors dite moi pourquoi temp de console nes et super nes on ete vendu a l´epoque?
-Si pour vous Nintendo ne peut pas avoir un enorme succest avec la Wii on n´a qu´a regarder la game boy (et la Ds)...
HO tien !! bizzare la game boy est la plus vendu au monde!!Tien il ya bocoup plus de "gamin" que je ne pensais...
-Qui ici n´a jamais jouer a une console nintendo?
Qui ici n´a JAMAIS acheter une console nintendo?
Vous ete bien marant a critiquer encor et toujours nintendo (je parle a ceux qui le font systematiquement,tout le monde a eu a un moment ou un autre eu a se pleindre,que se soit sur sony,nintendo ou microsoft),mais TOUT le monde a au moin une fois jouer sur une Nintendo.
Mais arreter de dire des chose fosse.
Ps : Canyon_14 cela n´a rien de personelle je defend seulement une société que j´adore (et oui j´ai 21 ans pour ceux que ca interesse...et alors?VIVE NINTENDO)