Bon j ai rien contre sony a l origine bien au contraire mais la je me pose pas mal de questions.déja ce retard au printemps quoique j la vois surtout pour decemre 2007 mais bon on verra.
En plus ps3 perd la motié de ses exclus deja gta puis pes squaresoft qui semble lorgner coté box360 metal gear solid annoncé sur 360 aussi alors bon a 600 euros l année prochaine et sans aucunes exclus interressantes ou sont en dehors de sa puissance les raisons de se la procurer?
ce n est pas un post pour foutre la merde mais pour avoir des reponses sur les bonnes raisons d acepter de la payer aussi cher.car autant prendre une box a 200 euros moins cher si on doit y retrouver les memes jeux et en plus qui pour certains vont devenir les chouchous de microsoft
LA raison de l attendre? MGS4!! ^^
MGS4 sur 360? plus de raison pour moi...... :s
c´est la meilleur console, elle dépassera toute les autres consoles, et en plus les jeux sont supers bien fait. ![]()
bahhhhhhhhhhhhhh sauf les mouton repond comme ça
c´est la meilleur console, elle dépassera toute les autres consoles, et en plus les jeux sont supers bien fait
tu a de l´ADN mouton comme les autre mouton de sony mais sa va pas mal la justufication ![]()
une bonne raison toutes ces capacité et ca dureté ds 1 an voir 2 la 360 sera remplacer par une nouvelle console tous simplement car les jeux qui tourne mainetant sont trop gros pour la console. obligé d´arreter au bout de 2h maximum de jeu et je voudrai te dire que la 360claque assez rapidemment. j´en connais 5 qui l´ont ramenée au bout de 8 mois elle bug comme elle nan peu plus.en gros elle était bien la 1ere années c pour ca que je prefere la ps3. et oci grace a tous les jeux square enix, namco, koei etc....
a toi de voir
sincerement le prix de la console deja est assez navrant.autant privilegier le jeu video aux riches a ceux qui gagnent 3000 euros par mois.le jeu video devient un luxe et c est fort dommage.Seul nintendo semble comprendre que le meilleur moyen de faire vivre le jeu video c est de le rendre accessible a tous et ca des le depart.Pour mgs4 ben j en suis navré mais c est sur et certain. les seuls jeux qui esteront exclus sont devil may cry,kill zonz et gateway
euh rectification la 360 ayant un triprocesseur peut supporter des jeux qui vont au dela de 20 fois la puissance de la demande de resources qu un oblivion par exemple donc on est loin d en voir le bout.selon les calculs elle peut gerer Un gear of wars fois 20 egalement et ca tu vas sur google et tu trouveras facilement cette interview donnée par un programmeur qui n a aucun rapport avec la box mais calcul les capacités des consoles sur le marché
la wii est super mais ne contentera pas tous les joueur mais si on me demande entre la ps3 et la 360 je dit ps3 tant qu´a mettre des sous ds une console sûr car si je me rappele bien sony a tjs fait des console qui durée 5 a 6 ans comparée a microsft qui fait 2 ans avec leur consoles.
la wii est plus accessible c´est sur mais perso elle ne me satisfera pas
sony depuis quelques temps nous pond de belles blagues.deja la psp qui rien de plus que le lecteur mp3 le plus encombrant du marché les umd qui sont un principe risible les jeux qui suivent pas.maintenant une console de salon a 600 euros . euh j voudrais pas dire mais l epoque dorée de sony durant la ps2 vient de se ternir bien comme il faut?Un sans faute pour ps2 un carton rouge pour psp et la ben pour la ps3 c est coupfranc et on verra bien si y a but ou transversale. je parle en therme de foot car c est vraiment ca en ce moment chez sony y a match mais ca sent le petit score sans prolongations.ou alors il gardent en secret des choses qui nous reconcilieraient avec tout c que cette console next gen traine deriiere elle depuis quelques temps
pour moi c´est pas compliqué, l´achat de la PS3 à sa sortie et même dans les mois qui suivent n´a strictement aucune justification.
après c´est pas compliqué non plus, ça se justifiera par les exclus (et par une baisse de prix aussi parce que bon faut pas déconner).
bah a part pour les gens qui sont trop fan de sony oui cest justifiable mes cest que un boite la ps3 qui fait des truc que je connait pas de visu alors jattendrai davoir les jeux que je veut sorte avant de lacheter 600 euro cest pas un happy meal
Pas 600 euros mais 500 euros !
100 euros de plus que la xbox 360 (même genre de pack, 20 Go etc), pour les jeux interne sony (africa, motorstorm, resistance, killzone 2 et quelque 100 autres en dévellopement) d´autres exclus. Le lecteur Blueray disc. La conection HDMI. Le jeu en live gratuit. Lecteur Divx HD (250 euros la platine dans le marché, pour le moin chère) et divx normaux.
Alors voilà, et c´est 100 euros de + pas 200 !
200 c´est pour avoir le wifi (79 euros - 1 port usb sur 360) le lecteur multicarte et le disque dur 60 Go.
Alors si ça t´interesse, pas c´est ton droit, mais raconte pas de connerie !
Alors puisque ca vous amuse de faire des comparaisons sur ce forum, je tiens a te faire remarquer que la Xbox360 est a 419€ en pack premium avec DEUX JEUX alors que la PS3 sera a 500€ en pack de base sans AUCUN JEUX, et que d´ici la sortie de la PS3 la Xbox360 aura encore chuttée de prix et aura encore plus de hits qu´actuellement
Desole mais yen a mare de vos petits comparatif pour se rassurer les mioches ![]()
La PS3 est une console très intéressante et même si ma Wii est déjà réservé pour le 19 novembre ! Cependant jamais je n´acheterais la PS3 au lancement Nord-Américain ! Pour moi la PS3 c´est pas avant 1 an et demi minimum !
Pöur le moment c´est trop cher, pas de jeux super intéressant et même si c´est sans doute que des rumeurs, je préfère voir si la console sera fiable !
ca sera assurement une bonne console avec beaucoup de bons jeux, ms ds mon cas elle va attendre un moment avant de venir s´installer ds mon salon.
1- Y´a largement de quoi s´occuper sur 360 pour longtemps.
2- c´est chere mine de rien et le coté couteau suisse ne m´attire pas, moi c´est les jeux qui tourneront dessus qui motive mon achat.
3- Le seul jeux du line up qui me tente c´est Resistance et quand je pense au pad de la PS3, j´ai tout de suite moins envie d´y jouer, allez savoir pourquoi
Donc autant attendre une baisse de prix, et si par miracle la console se vend pas bien, y´a de grdes chances que Sony envisage rapidement une baisse de prix, ce qui donnerait tout de suite beaucoups plus envie de l´acheter ![]()
moi je vé l´acheter car elle a une mannette cool et elle aura des jeuxs cools et des jolis jeux. ![]()
"shuyin66170 Posté le 01 novembre 2006 à 00:54:33 une bonne raison toutes ces capacité et ca dureté ds 1 an voir 2 la 360 sera remplacer par une nouvelle console tous simplement car les jeux qui tourne mainetant sont trop gros pour la console."
![]()
c´est bizarre shuyin66170 j´ai jouer 4h avec ma 360 et elle a pas cramer, je doit m´inquieter
et pour debloquer les succes a dead rising j´ai du la laisser brancher pendant 5 heures et pourtant c´est un gros jeux
je crois shuyin66170 que t´es un boffon, avec des arguments de gamins de 17 ans
a oui nba 2K7 est tellement beau que qaund je veut mettre le dvd dans la 360 elle s´enfuit car le jeux est trop gros pour elle, ben oui le shak faut bien le rentrer non
aller va faire tes devoirs
thebigred: a tu croi que je c pas de koi je parle pe etre. je ve te dire que j´avais rien contre la 360 mais avec tous ce que j´ai vu dessus yen a pe etre 1 sur 5 qui marche comme il faut pour moi elle n´est pas fiable du tout et me traite pas de gamin et regarde autour de toi avant de parler. pisseux