CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Section n°3:Silent Hill

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 août 2007 à 13:06:21

Ce n´est pas Konami qui prendra directement les choses en main pour Silent Hill 5, mais bien le studio américain The Collective, qui ne s´est pas toujours distingué jusque-là pour ses adaptations de films et séries. Après l´épisode PSP assuré par Climax, l´éditeur japonais confie donc une nouvelle fois sa série à un développeur occidental. Mais il ne faut pas s´attendre à un changement fondamental dans le traitement de l´horreur d´après les infos révélées dans le dernier numéro du magazine américain Electronic Gaming Monthly. Le héros de cette aventure, Alex Shepherd, sera lui aussi confonté à des visions horrifiques, peu après s´être réveillé sur le lit d´un hôpital militaire. Salement amoché, le gamin de 22 ans est troublé par la vision de son frère, Joshua, en proie au danger. C´est lorsqu´il décide de se rendre auprès de sa famille, dans sa ville natale, que le mystère s´épaissit, et que la plongée dans l´enfer de Silent Hill commence. D´après les premières infos, les développeurs annoncent vouloir revenir à une ambiance proche de Silent Hill 2, avec un système de combat délesté de sa rigidité habituelle. Des contres et des enchaînements avec les différentes armes de corps à corps sont ainsi prévus. Pour le reste, on devrait se retrouver en terrain connu, avec des allées et venues entre cauchemar et réalité, un bestiaire façon petite boutique des horreurs avec boss et infirmières, sans oublier plusieurs fins. L´utilisation du moteur physique Havok devrait également avoir un rôle à jouer, dans la mesure où les ennemis pourront être alertés par le bruit d´un élément du décor si celui-ci vient à tomber au sol. La sortie du jeu est toujours prévue pour 2008.

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
28 août 2007 à 13:13:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1225461-3-0-26-0-0.htm

J´ai foutu 8 screen ici mais apparemment tout le monde s´en cogne ,jusqu´au moment où quelqu´un va recreer une topic silent hill 5 :hum:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 août 2007 à 13:14:21

j´avais pas vu merci beaucoup!!!

edisoncarter
edisoncarter
Niveau 6
28 août 2007 à 13:14:40

Silent Hill :bave:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:48:31

Première vidéo de gameplay(tu m´en veux pas makia? :rire2: )
http://www.n4g.com/News-66101.aspx

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 septembre 2007 à 01:53:44

OMFG :bave:

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 septembre 2007 à 02:01:42

y a quand meme des default hein . ET c´est un fan de silent hill qui vous le dit .
Aucune veritable innovation en terme de decors , et comme dit un autre fofo esthetique se rapprochant trop du film .
Mais c´est rassurant par rapport a l´equipe qui s´en occupe .

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:23:02

http://www.jeux-france.com/downloads8450_video-silent-hill-5.html

:coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2007 à 21:28:41

mouai , ca resemble trop aux 2 , je sais pas on dirait ils ont rien innover

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
27 septembre 2007 à 21:33:29

__systeme de combat revu car le personnage est un militaire
__Perte du sentiment d´impuissance (dixit game video )
__Histoire répétitive (encore recherché quelqu´un )
__ trop inspiré du film dans les scene reproduite a 99% et dans les teinte generale du jeu
__ Aucun grain sur l´image alors que c´etait l´une des grand ecaractéristique de la serie
__ Abscence de la silent team . L´equipe the collective n´a que des daube a son actif , de plus ils ont avoué dans une interview qu´ils ne prendront aucun risque car ils ont une culture extremement moins competente comparé a la silent Team .
Silent Hill s´inspirant notemment de legende urbaine japonaise ! Culture que ne possede pas Yhe collective .

Bref jeu sans surprise très decevant .
J´espere qu´il se prendra une grosse mandale dans la geule de la part de tous les testeur comme ca la Silent Team reprendra son bébé .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2007 à 21:41:08

j´attendrai de voir quand meme , ptete pas la silent hill team mais il peut etre bon...ce qui me derange surtout c´est le sentiment de "deja-vu" on ressent pas le passage next gen quoi

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:50:46

http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=174760

ptite preview de cvg

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
13 novembre 2007 à 11:35:29

http://uk.psp.ign.com/articles/834/834588p2.html

test de silent hill origin par ign

chappy-driver
chappy-driver
Niveau 8
28 novembre 2007 à 10:39:58

up

j´avais prévenu

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:30:52

Konami a dévoilé quelques éléments d´information concernant le cinquième épisode de Silent Hill, prévu, rappelons-le, sur PS3 et Xbox 360. Le jeu sera inspiré visiblement du film L´Echelle de Jacob et sera influencé par la chose militaire puisque le héros sera un ex-soldat. Les développeurs ont planché sur un nouveau système de combat qui nous est annoncé comme plus ergonomique. L´histoire, quant à elle, rejoindra dans une certaine mesure celle de Silent Hill 2, et le compositeur Akira Yamaoka a déjà mis la touche finale à la plupart des musiques du jeu.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:31:56

:lol: gameplay à la RE4 si ça se trouve

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
28 novembre 2007 à 19:36:03

ALLLLLLEEEEELLLUIIIIIIAAAAAAAAAA

Un scénario à la SH 2 j´en bave déjà

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2007 à 14:14:57

http://www.gameblog.fr/news_3314_achtung-bebe

ingame video

le-con-du-forum
le-con-du-forum
Niveau 6
15 décembre 2007 à 15:09:48

il a l´air detre puissant ce SHV. c cool qu´on puisse retourner ds la ville de silent hill.

(sinn j´aurais voulu savoir si sh3 passit sur ps3?)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:12:44

oui il passe

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment