CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Section n°3:Silent Hill

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:14:40

ada wong sally cahill pour rebecca je sais pas

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:18:31

http://www.google.fr/search?q=sally+cahill&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official

Bravo la recherche standar :lol:

c´est la meme voix que pour le 2 un belle voix :coeur: en + elle dans les 2 jeu elle sort le meme phrase !

pour rebecca c´etait hope levy dans le zero c´est pas elle !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:19:48

http://www.imdb.com/name/nm0506439/

http://www.hopelevy.com/

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:20:56

j´en ai un derniere ultime mais + simple t est pret ?

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:23:09

alors ?

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:23:59

pourquoi une recherche sur google?t´es si sur de toi que je connais rien au RE?pour te dire je suis en train de me refaire re:cv justement(d´ou la question du code :rire2: )

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:24:30

vas-y

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:24:51

:ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:26:10

Complete la phrase suivante :

How far awau are you from ....... ?

Qui dit sa et dans quel episode !

On pourrait meme compliquer tu peut egalement me dire la voix officiel :ok:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:28:19

je vois pas.Je dirais Léon dans RE4.Mais je suis pas sûr.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:30:56

:rire2:

c´est l´un de mes perso prefere wesker dan resident evil zero en français il demande au commando dans le train a combien sont-il de la prochaine intersection !

malheureement le commando se fai tuer par de leech :lol:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:33:59

j´ai pas toutes les répliques du jeu en tête :rire2:
une assez simple:quel est le numéro qui est imprimé dérriere la veste de steve dans code veronica?

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:38:46

trop pourrie code vero la je sais pas les texture son trop moche

code vero la voix de claire allyson court je croit qu´elle anglaise parceque par moment elle a un accent typiquement anglais et sa a le style !

Tu veut que je te cite une de ces replique ?

t´en est ou a code vero ? t´est en train d´y jouer en meme temps ?

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:40:06

nan la je switch sur ikaruga :rire2:
je viens de débuter avec chris,j´ai éclaté le vers.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:43:06
  • LightOwl profil

* Posté le 18 juillet 2006 à 22:40:06 avertir modérateur
* nan la je switch sur ikaruga :rire2:
je viens de débuter avec chris,j´ai éclaté le vers.

t´a deja passer ma replik prefere d´elle dit aussi tot apres avoir tuer le tyran dan l´avion

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:46:47

Tu m´a pas dit le numero de steve :lol:

y a de la fausse durée de vie dan code vero

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:53:17

265 le numéro.
En le refaisant je me suis aperçu d´un truc bizarre.Le camion qu´on voit au tout début du jeu qui est renverséet qui a éclaté le mur,je me suis toujours demandé comment il a fait puisque quand on voit de l´autre coté il n´a pas d´élan pour se lancer et défoncer le mur :question: .Sinon c´est du tout bon avec Alfred/Alexia Ashford(un grand malade ce mec :rire2: ).Même graphiquement je trouve qu´il tient encore la route et les cinématiques sont top.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:55:39

il arrache rien ce jeu techiniquement !

a l´epoque c´etai beau mais echaine silent hill 3 apres et tu croira que t´a soter une generation de console :lol:

je l´ai fai en +

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:01:37

c´est sûr que comparer au derniére prod il tient pas,mais il reste largement jouable et agréable à regarder.Pour les textures c´est la marque de fabrique de la Dreamcast,tout ses jeux 3D avaient des textures vives et lumineuses.En plus tu compares à SH3 qui met quand même une grosse claque niveau cut-scene.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:08:18

c´est clair !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment