CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Détails]: Resistance

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
01 novembre 2006 à 02:54:50

alex_98 : je comprends bien -même si aujourd´hui je ne ratique plus-. Et je crois que globalement on est du même avis.

C´est évident que le Cell est un processeur à l´architecture étonnante. La première fois que j´ai entendu parler de sa structure j´ai été bluffé. Mais on se dit rapidement, au vu de ses spécifications réelles, que certains problèmes peuvent rapidement surgir. Mémoire restreinte pour qhaque SPE, l´architecture complexe due à un parallèlisme fort... etc..

Ce qui ne gâche rien de ses qualités, tout le monde sera d´accord.

Au niveau de la programmation je t´avoue que ça fait plusieurs années que j´ai arrêté -même si j´ai fait des études assez longues là dedans, ça m´a saoûlé au bout d´un moment-. Mais c´est vrai que de toutes façon les GPU sont directement programmables. Heureusement j´imagine d´ailleurs! ;)

Streaming vs mémoire absolue... Oui effectivement. De toutes façons, l´intérêt en général sur n´importe quel chemin de données est la bande passante du bus d´acheminement d´infos.

Enfin, commeje disais je crois qu´on est en gros du même avis. :) (et pour une fois c´est agréable de causer avec quelqu´un de ce sujet sans se lyncher!)

Comme on dit en général "on vera bien"! Mais je garde ma position sur l´idée d´exploitation des bibliothèques, et des licences de biblis/moteurs privilégiés par certains constructeurs.

Sur ce, au dodo pour moi! Salut l´ami, et bonne nuit! :)

Akiru
Akiru
Niveau 10
01 novembre 2006 à 09:51:40

alex_98 Posté le 01 novembre 2006 à 02:20:29 AKiru >> très franchement je sais pas si on le vera un jour car je pense que la 360 prendra fin de vie dans 3ans. Et la PS2 a encore une belle évolution graphique je trouve, il suffit de regarder valkyrie profile 2 qui est vraiment magnifique (et Shadow of the colossus est vraiment le vide incarné donc pas vraiment une prouesse en soit, certes les texture sont jolie mais y´a quand même pas grand chose).
Et puis la Xbox à toujours dépassé graphiquement la PS2, elle ne se sont jamais battu dans la même cour et le fossé ne c´est jamais vraiment creusé, les deux consoles on eu une belle évolution (celle de la Xbox p-e plus par à-coup que la PS2) et on retrouve finalement les mêmes differences en fin de vie qu´au debut mais avec des jeux bien plus beau qu´au depart sur les 2 machines.

J´suis d´accord sur c´que ta dit mais c´est ce genre de phrase sur shadow of the colossus qui m´enerve au plus au points ! Y a tu vraiment jouer pour dire une annerie pareil sur ce jeu ?

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:51:24

Dans une interview accordée au même magazine, les développeurs du jeu ont donné quelques détails intéressants :
- Ils pensent que le passage de la PS2 à la PS3 est le fossé le plus important qu’ils aient pu voir en termes de puissance sur consoles.

:d) :rire:

- Ils s’attendent à ce que la seconde génération de jeux PS3 mette un fossé encore plus fort et énorme en comparaison à ce que l´on voit maintenant.

:d) Encore heureux car là les jeux ps3 font mmins bien que les jeux xbox 360

- Pour certaines raisons, les développeurs pensent qu´on ne verra pas un tel fossé sur 360.

:d) Hop là tout faux un auto OWNED

Alan Wake explose tout ce qui se fait sur PS3 et xbox 360 :rire:

RESULTAT : foutage de gueule que ce magazine OPM digne du reportage de France 2

" La pléschtéchion c´est la meilleure car Sony a inventé le jeu video " :o))

Noobar
Noobar
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:51:52

"doctor_dyper profil

1. Posté le 01 novembre 2006 à 00:03:13

Mais oui, bien sûr!
Gow explose resistance, en long en large et en travers.
resistance c´est du niveau de battlefield 2 sur 360, faut vraiment qu´ils pensent à arrêter la branlette, c´est franchement grave."

ben tu peux l´arreter aussi dans ce cas parce que ne pas voir de différence entre Bf2 et Resistance c´est plutot gag^^

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:00:18

Sir_kilgor Posté le 01 novembre 2006 à 11:51:24 Dans une interview accordée au même magazine, les développeurs du jeu ont donné quelques détails intéressants :
- Ils pensent que le passage de la PS2 à la PS3 est le fossé le plus important qu’ils aient pu voir en termes de puissance sur consoles.

:d) :rire:

))))Bah c´est normale la xbox est plus puissante que la ps2 donc il y a - d´ecart entre la xbox et la 360

- Ils s’attendent à ce que la seconde génération de jeux PS3 mette un fossé encore plus fort et énorme en comparaison à ce que l´on voit maintenant.

Encore heureux car là les jeux ps3 font mmins bien que les jeux xbox 360

)))))))Enocre heureux la 360 est sortie depuis un an et tu compare ces jeux a ceux d´une console qui sort dans 2-3 semaines

snakes33
snakes33
Niveau 5
01 novembre 2006 à 13:04:06

ils ken kutaragi qui a ecrit cet article.
quand est ce que le pdg de sony va se rendre compte que cet homme a fait sont temps.
ils devraient le foutre a la porte

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy