Tout ce que j´ai a dire, c´est qu´apres avoir observé ttes les bourdes de sony ces 6 derniers mois (y´en a trop, j´ai pas la motiv de tt redire),
Sony va droit dans le mur, se moque des joueurs, et ne cherche qu´a se remplir les poches tout en essayant de kicker, nintendo et microsoft...
Nintendo respecte les joueurs et a largement compris le concept de new-gen et non pas next-gen... Nouveau gameplay et non pas nouveau graphismes...
Quant à Microsoft, rien de spécial à signaler si ce n´est qu´ils ont compris ce que signifie le online sur console de salon et savent très bien ce que veut dire ´le rapport qualité prix´
Sony me fait rire, des graphismes next-gen ? super mais bon, honnêtement ca ne rime a rien, un gta super bien foutu, un tekken hallucinant de beauté, ou un ridge racer qui décolle la rétine, c´est bien joli, mais là est le problème, c´est joli c´est tout, on va se retrouver avec de simples genre de jeux que nous connaissons tous, qu´on a tous fait et refait... Regardez la PSP qui se bat pour rentrer dans le rang des consoles portables et non dans celui des ´objets de mode´, à part un grandiose loco roco qui apporte un peu de fraicheur, on a quoi? Des portages PS2 rien de plus, tjs la même chose...
Alors malgrè le fait que Sony ait bien pompé a BIG N l´idée de la manette ´capable de se repérer dans l´espace´ (qui au passage va virer la mythique fonction de vibration
) et que malgrès le prix y´en auras tjs qui seront capable de l´acheter a la sortie (ce qui est une grosse erreur, non pas à cause du prix mais bien à cause du syndrome de ´la première fournée malfoutue´) Sony nous apporte quoi de nouveau ? Nada, juste une PS2 surboostée capable d´aller (enfin) correctement sur le net...
Alors tant qu´a faire, perso, je préfère me payer une Wii, qui équivaut a peu près a une GC boostée mais qui offre des nouvelles sensations et des nouvelles possibilités de gameplay... Avec une Xbox360 pour le HD ce qui revient a peu près au prix de la PS3...
Et pour ce qui est des claques graphiques, merci mais j´ai un PC et après le compte rendu de l´E3 les prochains PC n´ont rien DU TOUT à envier a la PS3
Bref, sacré coup de gueule contre Sony qui ferais bien d´écouter les joueurs, testeurs pour éviter une bonne chute libre...
J´ai comme une impression d´entendre des trucs genre: ye yo ya cetera!
Merci et au revoir! ![]()
C´est toute l´histoire de ton topic ca...
Y´a plein de jolie mais c´est un truc vu et revu... C´est un topic qui sert a rien mais en mieux fait!!!!
phrases*
Je pense bien, que je suis pas le premier a poster qqch ds le genre, c´est juste que habituellement, les réponses ne valent rien, ne sont pas développées, et la plupart du temps ca fini en guerre d´insultes entre pros-sony, pro-nintendo et pro-microsoft...
J´ai créé ce post en espérant qu´il y aura pas de ça ici, mais bon j´immagine que c´est une fatalité...
sony a les jeux et a apporté quelque chose au jeux video nintendo cest indeniable quest ce que microsoft a fait pour cette industrie pas grand chose de neuf
sony on peut etre des marketeux un peux boiteu mes de tte les manieres on cest fait entubé pres de 216 millions de console en comptant la ps1 et 2 ton resumé et 1 milliard de jeux vendu sur les deux consoles
puis pourquoi je parle
le jeux video et mort et offre plus la simplicité des jeux davant cest une machine a fric que sa soit comme lun ou comme lautre
donc ton topic srt a rien
Sans le fanatisme des "joueurs" qui suivent cette marque sans reflechir, Sony jeux video serait deja ![]()
sony n´a rien apporté au jv a part ca democratisation . c´est a dire que sony c debrouiller pour qu´un max de gens achete du jv.
meme des gens qui ne si interessait pas en y incorporant des lecteur par exemple mais aussi en en fesant un objet ala mode .
pour le jv pure sony n´a rien fait
les dernier succés sont ceux de developpeur tiers
des jeux qui aurait pu très bien sortir et etre aussi bon sur une gc ou une dreamcast .
ce qui est drole c que certian pretende acheté les ps pour leur jeux comme si sony en avait l´exclusivité alors que non .les jeux vienne par ceque les gens achete pas le contraire .
c´est a nous normalement de choisir le meilleur support ,c nous qui avons ce pouvoir . nous ne subissont en rien le choix des dev . et sony la bien compris .
reste qu´il faut pouvoir choisir et pour cela avoir un vraie esprit critique et etre ouvert .
et ne pas se refugié derriere des abitude
ou des faut pretext lié a de sois disante promesse .
Montana, ne te donne pas la peine d´écrire si tu estime que le topic sert à rien, ce genre de réponse est tout aussi, si ce n´est plus inutile.
Mais oui les JV sont morts ça c´est bien vrai...
"Sony Droit Dans Le Mur"
surement pas, par contre grosse perte de vitesse et pas de PS4 oui.
montana1360
Posté le 31 octobre 2006 à 02:07:21
sony a les jeux et a apporté quelque chose au jeux video nintendo cest indeniable quest ce que microsoft a fait pour cette industrie pas grand chose de neuf
sony on peut etre des marketeux un peux boiteu mes de tte les manieres on cest fait entubé pres de 216 millions de console en comptant la ps1 et 2 ton resumé et 1 milliard de jeux vendu sur les deux consoles
puis pourquoi je parle
le jeux video et mort et offre plus la simplicité des jeux davant cest une machine a fric que sa soit comme lun ou comme lautre
Venant d un fan d une console pour public TF1 ca me fait doucement rire, le jeu ne mourera jamais, par contre il est clair que depuis qu´il s´est democratisé il est devenu bien fade, et c´est pas la PS3 en forme de PS2 arrondie avec ses suites puissance 1000 qui fera avancer le debat. MS a le merite de grouper les gens, nintendo d´essayer de changer le gameplay, que fait Sony? rien ils entretiennent le train train du mec de base qui se chie dessus a l idée de quitter certains standards, standards qu´il apprend sur des forums de mome qu´ils existaient avant, la mort des jeux c´est toi et tes compagnons, les gens mous et idiots qui consomment de la merde.
Mdr il a collé 22 ans dans sa carte de visite pour se donner un peu plus de "contenance".
Tu raconte que d´la merde IchirinNoVan avec ton topic de merde.
Moi je trouve qu´il a tout a fais raison et LeeVanCleef argumente correctement.
Vous servez à rien ici...$
Nintendo c´ets de la merde à l´état pur, si il avait pa sles pokémon en sortant 10 jeux, de 10 couleurs differentes, crois moi qu´il serait peut etre dans la meme position que sega...
Vous avez les nerfs contre sony c tout....
encore un utopiste... tiens demande toi pourquoi nintendo sort aussi tard Tp sur Gc peut-être ?
Z´etes jaloux de la puissance de la PS3 :D
Ne pas aimer Sony est une chose, dire que les deux autres concurrents oeuvrent pour le bien de l´humanité des jeux videos, c´est ça qui me fait bien rire !! !!!
Les suites à répétition de la PS3 valent bien les Donkey-Kong 42 et Mario 38 de la Nintendo. Attention je ne jette pas la pierre à Nintendo, j´ai joué et adoré Mario et Zelda quand j´avais 12 ans mais bon j´ai voulu passer à autre chose, jouer à des jeux ou les personnages ressemblaient à quelque chose et ça Sony l´a apporté au jeu video avec Tomb Raider, Resident Evil, Final Fantasy et d´autres.
Pour Microsoft, j´imagine que réunir les joueurs c´est à mettre en rapport avec leur live ... ouais bon pour moi la X-Box reste quand même une console-PC, à base de live et de FPS, je vois pas trop ce que Microsoft à apporté au jeu video si ce n´est emboîter le pas à Sony quand Billou à vu les bénéfices que l´on pouvait dégager de la vente de consoles. Une fois de plus, je ne crache pas dans la soupe puisque j´ai la 360 et que je prends un réel plaisir à jouer dessus (Oblivion et Top Spin2 en tête !! !). Mais quand j´entends des types qui se prennent pour des rebelles en achetant X-Box, il faut juste savoir que pendant des années Microsoft à imposé (même sous la menace)son système d´exploitation aux gens et entreprises du monde entier, le côté blouson noir en prend fatalement un coup.
Pour moi les 3 marques sont complémentaires et même si j´ai laissé tomber Nintendo depuis un moment, je joue sur les deux autres marques sans que ça me pose de problèmes existentiels !! !!
Pour la PS3, on verra bien ce qu´elle à dans le ventre en temps voulu.
zona
sony te paie combien ? ![]()
pôv´mouton ![]()
tu fait pitier pôv´frustré ![]()
paco rabanne sur les forums de JV.Com!!