j´ai pas tout lu et donc je sais pas si ça a été dit !
mais donc apparement c´est + un probleme cette histoire de chargement sur le DD!
ce qu´il faut voir c´est la chose suivante ! les ev n´ont pas compressé leur jeu !
surement sony qui leur a demandé, pour promouvoir la place disponible du BR !
maintenant chose toute con : pourquoi ne pas compresser les données tout simplement ?? ? si la PS3 en a la capacité elle fera de meme que la 360 alors non ?
mais du coup l´interet du BR s´effondre donc sony ne serait peut etre pas d´accord !
de + sur 360, c´est MS qui a fourni le super outil de compression qui est tres performant justement et qui permet surement de créer un jeu comme gow !
en tout cas, on n´en pas fini avec cette PS3 d´en voir de toutes les couleurs !
je trouve ça vraiment déstabilisant, surtout pour ceux qui attendant la console parce que bon franchement là on voit clairement le jeu de sony ! j´ai l´impression que la sortie de la 360 a obligé sony a accéléré la cadence et qu´au final il se sont mélangé les pédales quelquepart
reste que les jeux et les licenses ça c´est sur ça conditionne un achat et ça fera vendre des PS3 ! mais bon ou est encore l´interet de cracher sur une console comme la 360 ? ou de dire la PS3 c´est la plus puissante du monde ?
les débats peuvent se limiter aux jeux je pense ça suffit largement et c´est beaucoup plus utile pour évoluer ensuite que de dire faire le gamin en disant "ma mienne elle est plus grosse que la tienne" (ce qui adresse a tout les pro truc la bien sur)