CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 'vrais' joueurs et la PS3

_N0NaME_
_N0NaME_
Niveau 6
29 octobre 2006 à 17:34:03

Mr_Chief...

Encore un frustré d´avoir investi dans une console finalement bas de gamme, loin de repondre aux promesses qu´elle avait faite...

T´es bien un belge toi... :rire:

La 360 plus puissante que la PS3 ?. .. 1ere blague, va te renseigner... NOOB !

Pour la chaleur, la console a deja ete testé et elle s´est revelé tout a fait stable en ce qui concerne la temperature... Et surtout SILENCIEUSE !

Rien a voir avec la tondeuse a gazon de chez microsoft...

Pour ce qui est du crenelage, si tu savais de quoi tu parlais (mais tu preferes faire ton belge) tu saurais que c´est un probleme qui existe depuis les debuts de l´ere du jeu video... Sony n´a rien a voir la dedans...

Bien au contraire, la xbox et encore pire la 360 qui etaient sencé regler ce probleme, continuent de sortir des jeux horriblement aliasés. C´est le comble du ridicule... surtout pour la nextgen.

La xbox etait sencé battre la PS2, elle ne lui a meme pas fait de l´ombre...

La xbox360 est un echec :
http://www.play3-live.com/news-ps3/2178/les-americains-prets-a-vider-leur-compte-en-banque.html

Pour ce qui est des hits sur 360, le site de comparatif donné plus haut qui regroupaient les notes moyennes rendu par une majorité de sites de jeux... ne donnaient que 3 hits au dessus de 90% sur 360... un chiffre tout simplement ridicule.

Et le comble du ridicule... ta comparaison de la ludotheque PS3 qui n´est pas sorti avec celle de la 360 qui se traine depuis 1an deja.

Et depuis 1an, les bons jeux restent a venir...

Tu t´es precipité sur la 360, t´as eu tort... c´est tout ! :ok:

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:53:53

Je me suis precipité sur la xbox 360 en Mars 2006 et j´ai pu joué à une vingtaine de hits dans tout les genres sans avoir le moindre probleme.

Tes iv oblivion cela fera 1 an que j´ai pu en profiter en HD

Ninja gaiden, cela fera 2 ans que j´ai pu en profiter

Final fight round 3 cela fera 1 an que j´ai pu en profiter en HD

Splinter cell Da j´en profite en HD avec tout les bonus OFFERTS par la version xbox 360

Et le magnifique titre Next gen Gears of war qui me tend les bras dans 15 jours.

Ca va etre magnifique ces fêtes de fin d´année sur ma xbox 360 :content:

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:02:49

:up:

Noobar
Noobar
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:04:10

"tel_holas profil

1. Posté le 29 octobre 2006 à 17:53:53 avertir modérateur
  2. Je me suis precipité sur la xbox 360 en Mars 2006 et j´ai pu joué à une vingtaine de hits dans tout les genres sans avoir le moindre probleme. "

ok tu peux nous citer les 20 hits histoire qu´on puisse en juger...

The_One_
The_One_
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:10:32

le but du topic c´était pas d´avoir une discussion sérieuse ? Comme par exemple, avec des gens mature, avec un bon sens du jugement, capable d´argumenter convenablement, capable de peser les pour et les contre ?

Ce but a complètement échoué, prouvant que sur ce forum ya que des enfats braillards !

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
29 octobre 2006 à 19:30:43

N0NaME_ Posté le 29 octobre 2006 à 17:34:03 Mr_Chief...

Encore un frustré d´avoir investi dans une console finalement bas de gamme, loin de repondre aux promesses qu´elle avait faite...

----------------

encore un anti 360 frustré qui se cache derriere des suppositions et les déclarations de sony..aucune crédibilité.. en plus que des insultes à la bouche.. zero arguments crédible à part son fanatisme avancé qui s´est couplé d´une débilité agressive et à quel point infantil... vous avez dis no_name.. c´est le genre de peudo de type qui se cahce derriere leur PC et développe une personnalité de dur/insultant..bien loin de la réalité à mon avis... car un homme qui a des arguments et non une lavette qui insulte sont tres facilement discernable... :sarcastic:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:32:50

Tu n´es pas mieux oloman alors evites de prendre les gens de haut :rire2:

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
29 octobre 2006 à 19:38:27

hooo que si mediatorus moi je suis bien mieux que ce genre de type ou toi.. se cacher comme vous le faite derriere un modo et insulter à foison c´est aussi naze que ta délation... alors svp si il y a bien un type auquel personne ne veut ressembler c´est bien toi ou un pro-s fanatique... :rire:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:39:15

Me planquer ? :lol: Si je me planquais je demanderai des ban sans prevenir la personne concerner :ok:

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
29 octobre 2006 à 19:43:44

"le but du topic c´était pas d´avoir une discussion sérieuse ? Comme par exemple, avec des gens mature, avec un bon sens du jugement, capable d´argumenter convenablement, capable de peser les pour et les contre ?

Ce but a complètement échoué, prouvant que sur ce forum ya que des enfats braillards !"

==> Tout a fait daccord avec ca, c´est pourquoi je ne repondrai meme pas, ca sert a rien de discuter avec des gens aussi borné, pretencieux et sur d´eux comme quelques un ici.
Et c´est bien dommage...

Mansion spéciale tout de meme pour _N0NaME_ qui m´a l´air sacrement atteind le pauvre.
D´ailleurs il faut bien avoué que [oloman334sang] n´est pas ds le faux quand il nous parle de lui...

Athlon666
Athlon666
Niveau 9
29 octobre 2006 à 23:24:21

Encore un topic qui a dégénéré ...
Je me demande quand les gens axcepterons le choix des autre sans avoir a toujour critiqué leur choix ou les insulté.

Pour ce qui on dit au debut que sa server a rien linux sur PS3 si on a un PC.
On pourais dire aussi sa sert a rien une console si on a un PC également.
de tout facon j´ai un pc portable et mon pc de bureau a maintenant 7ans.
Donc kit a racheté autre chose... sa me fera un pc multimedia de salon + serveur de donné.
Moi je trouve sa interessant maintenant ce que sa interesse pas de tout facon c´est pas obligatoire de metre le linux sur PS3 ces juste un +.

Bref trop eu de commentaire pour pouvoir repondre a tous de tout facon la discution est inutile.

Mr_chief la 360 a pas 2 fois plus de mémoire elle a 512 de ram qui sont partagé avec le system et la carte graphique alors que la PS3 a 256 dédier a la carte graph et 256 au system donc quelque par sa revien au même.

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
30 octobre 2006 à 09:55:02

C´est exactement ce que je me dis aussi.. je reviens et la 1ère chose que je vois ce sont des ados débiles qui postent sur ce topic comme s´ils en avaient les capacités.. Dur dur pour un ado de se dire qu´il n´est pas au niveau, et quand je vois les "gros connard" postés par certains je me dis qu´il n´y a que les sites comme Gamespot (américain) ou Canardplus (FR) qui vaillent le coup...

Merci de m´avoir fait comprendre qu´on ne pouvait pas discuter avec des abrutis écervelés (je n´inclus pas tout le monde car certains ont joué le jeu, mais pas envi dre les énumérer ici...).

Bref, allez on ferme boutique pour cause de gaminage.

moonstone
moonstone
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:24:14

je vais repondre simplement :oui:

je vais acheter la PS3 pour completer la X360,je ne veux pas passer a coté d´un MGS ou un jeu de ceux qui ont fait Ico sous pretexte que je n´ai pas la console donc je l´achete

voila y´a pas plus simple comme explication,maintenant je ne sais pas quand je la prend si c´est a sa sortie,mi-2007 ou fin-2007

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
30 octobre 2006 à 11:04:26

Donc pour 2 / 3 jeux ??

moonstone
moonstone
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:11:06

pas forcement :non:

la PS3 aura surement des titre qui lui seront propre mais pour l´instant on ne les connait pas

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
31 octobre 2006 à 10:16:32

Oui c´est ce que je dis, des "peut-être"... Même si c´est certain que la PS3 aura SES jeux, on n´en connait pas plus que cela pour le moment donc ça ne vaut pas à mes yeux 600 € non ?

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
31 octobre 2006 à 16:01:28

:up:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive