CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les FPS pourquoi ?

guiligui
guiligui
Niveau 5
10 février 2011 à 23:10:00

Non clavier/souris sur concole il me semble que c'est pas interdit c'est juste que tu joue tellement mieux qu'on te traite de cheater et que tu te fais virer de tout les serveur :/

mr_meuble
mr_meuble
Niveau 8
10 février 2011 à 23:13:41

Moi je suis joueur PC aussi et quand le FPS est compatible au PAD , j'utilise le Pad question de confort ( bioshock , Metro 2033 )
Ces jeux ne requièrent pas des reflex de malade avec une super précision pour être apprécier :ok:

callofdutydu14
callofdutydu14
Niveau 5
10 février 2011 à 23:23:56

Pourquoi les fps? Parce qu'on peut pas faire plus immersif en jeux vidéo, c'est tout.
Y'a rien de plus beau sue terre que l'immersion dans la violence.
Tes ancêtres chassaient le mammouth dans les forêts, les miens étaient archers sous les ordres d'Alexandre le Grand, on veut tous cela dans ce monde de frustration moderne.

ari-qc
ari-qc
Niveau 7
11 février 2011 à 03:04:00

Le pc s'est plus précis et tout mais c'est couteux :( Moi avec la ps3 et le 360 je suis aussi bon que sur pc (Un pro :cool: )

la-genps3
la-genps3
Niveau 7
11 février 2011 à 07:29:00

manette = ps move > all

-Geo6969
-Geo6969
Niveau 9
11 février 2011 à 07:30:48

Perso, je joue à la Ps1 depuis plus de 11 ans ( maintenant j'ai évolué sur la ps3 hein :hap: ) J'ai dèja essayer sur le Pc, mais j'arrivais pas quoi :p Puis entre le Pad de la Xbox et ps3 je prèfere celui de la Ps3, mais ça doit être parce que je joue plus souvent à la Ps3

chatdefenetre9
chatdefenetre9
Niveau 7
11 février 2011 à 07:54:31

c'est pas plus couteux un pc, faut se rappeler bande de nouilles que c'est pas une simple console de jeu.

sinon bien vos manette de merde à 60 euros, bien d'être handicapé des doigts au point de pas savoir utilisé un clavier ? et de sortir des conneries du type " je joue mieux à la manette que je ne jouerais jamais au clavier" alors qu'il suffirait que le mec s'entraine un peu au clavier pour ensuite chier sur les manettes ? Pourquoi tout ceux qui assurent que les manettes sont au niveau d'un clavier/souris ne savent comme par hasard pas se servir d'un clavier ?

chatdefenetre9
chatdefenetre9
Niveau 7
11 février 2011 à 08:10:43

ton id steam plz

DiabloSexuel
DiabloSexuel
Niveau 1
11 février 2011 à 08:30:03

pour jouer a killzone 3 sale troll pro PC

killcid
killcid
Niveau 10
11 février 2011 à 08:46:57

C'est sur, le clavier et souris c'est plus faciles mais après tout, j'aime bien les défis. ^^

Et honnêtement j'ai tellement joué à la manette que je peux presque rivaliser avec quelqu'un au clavier souris.

Pour ce qui est de la manette 360 je la trouve inconfortable je préfère largement jouer avec ma Dualshock.

Starscream_69
Starscream_69
Niveau 10
11 février 2011 à 08:51:11

C'est plus facile avec une souris, je suis d'accord mais pour ce qui est du clavier, personnellement je préfère le stick gauche, L1, L2 et croix digital.

D'ailleurs je jouais avec une manette Dualshock 2 sur PC à Unreal Tournament pour les déplacement et avec la souris pour viser.

Monkeytrap
Monkeytrap
Niveau 10
11 février 2011 à 08:53:50

Rien à voir,

Les PCiste crachent sur la manette car c'est tout bonnement unskill aussi bon soit le joueur avec.
Personnea remrqué l'aide à la visée? Le flingue qui suit sa cible quelques centièmes de secondes? La hitBox énorme?

:noel:

Console = unskill

Mais osef je préfère l'ergonomie du pad au clavier + souris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2011 à 09:39:02

Console = unskill ? Et pourquoi pas le PC ? Le skill c'est juste la précision d'un joueur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2011 à 09:53:50

La plupart des jeux on line que j'ai pu joué, on pouvait toujours la désactivé ou soit il n'y en a pas. Donc ensuite si tu utilises la visée sur console...unskill c'est ça ? Ah oui c'est ça.
Ces derniers temps, les gens crachent bien sur les FPS consoles et plus particulièrement sur Killzone 3 :ouch2: Si vous n'êtes pas contents, allez le faire votre jeu, je ne demande qu'à voir !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast