CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Beta Killzone 3 envahi par noob de CoD?

don-mico
don-mico
Niveau 10
08 février 2011 à 16:43:59

y a des noob partout

Rayn-Killer
Rayn-Killer
Niveau 4
08 février 2011 à 17:43:51

Noob de COD de partout ils se campent ou ils peuvent et ont leur snip pointé en direction du point de réaparition, même si ils ne savent pas tirer et qu'ils se prennent un Head Shoot de 200 M avec un pauvre M92. :banzai:
Se faire virer pour cause de "PGM" est devenu courant dans cette béta.

Monkeytrap
Monkeytrap
Niveau 10
08 février 2011 à 18:00:50

Ah parce que COD = Noob maintenant? Juste comme ça Killzone 3 est aussi difficile à prendre en main qu'un COD :-(

Un campeur = noob maintenant? C'est la guerre non? Je vois pas pourquoi ils devraient arrêter, le but c'est de mettre des batons dans les roues de l'autre équipe après tout. De plus faut d'abord se retourner contre Killzone avant d'attaquer les joueurs. Le 3 qui règle même pas les problème de spawn kill déjà présent dans le 2 et le lag kill horrible...

Killzone 3 = unskill, faut vous mettre ça dans le crane :ok:

tchib_le_banni
tchib_le_banni
Niveau 9
08 février 2011 à 18:00:50

petite précision:

quand je disais vivement la sortie de crysis 2 pour qu'on joue entre adultes(dans la mentalité en tout cas, ou plutôt communauté de VRAIS joueurs), c'est vivement que les noobs et campeurs aillent tater du crysis 2 ou autre et nous laisse jouer proprement!

tchib_le_banni
tchib_le_banni
Niveau 9
08 février 2011 à 18:03:09

bah si justement monkeytrap, ils ont réglé le problème de spawn kill, c'est même flagrant! t'es sur que t'as joué aux 2 jeux???

la tacticien doit activer des tourelles pour le spawn, fini les fumigènes en plein sur un objectif et qui te fait apparaitre dos à l'action!

Monkeytrap
Monkeytrap
Niveau 10
08 février 2011 à 18:05:41

Les points de spawn sont déjà prédéfinis sur la carte, c'est ces sortes de radio chelou. Et excuse moi mais ces emplacements autorisent à fond le spawnkill. Autant ils ont réglé le problème de spawn kill au première base mais pas aux différents points de respawn :ok:

Par exemple celui à côté de la base de l'ISA tout au fond de la map. Je fais que du spawn kill là dessus quand je peux :ok:

Roobin-
Roobin-
Niveau 7
08 février 2011 à 18:06:41

Ils vont dessus parce que Killzone "C'3sSt' TroOP DàArk " Mais quand la version complete sortira ca passera :ok:

Monkeytrap
Monkeytrap
Niveau 10
08 février 2011 à 18:08:06

Bah pas obligatoirement...

Killzone sortant au début de l'année, ils vont se ruer dessus en attendant le prochain COD. Eh ouai je parle bien de Duty Call :hap:

-Jack-Swagger-
-Jack-Swagger-
Niveau 10
08 février 2011 à 18:09:59

Noob = Débutant , quand aller vous retenir ça ?

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
08 février 2011 à 18:13:19

si vous pensez qu'a la sortie du jeu ca va se calmer vous revez la...

boulam66
boulam66
Niveau 9
08 février 2011 à 18:13:26

le pire sur la béta d ekillzone c est que les noob ont pas de micro, commprenent pas objectif du mode de jeu, bref hé les coco c est pas du match a mort chacun pour soit, rstez sur cod pour camper

21422142
21422142
Niveau 10
08 février 2011 à 18:14:29

Moi je ne comprent pas le campe(exepter au snipe)non pas par ce que les campeurs me saoul, mais tout simplement par ce que je ne comprend pas comment on peut aimé camper: sa n'a strictement rien d'amusant.

Monkeytrap
Monkeytrap
Niveau 10
08 février 2011 à 18:18:09
  1. -Jack-Swagger- Voir le profil de -Jack-Swagger-
  2. Posté via mobile le 8 février 2011 à 18:09:59 Avertir un administrateur
  3. Noob = Débutant , quand aller vous retenir ça ?

Toi t'y connais rien non plus :noel:

Le terme pour débutant c'est NOOBY. Noob est un dérivé du terme Nooby, c'est une sorte d'insulte pour qualifier ceux qui jouent comme des merdes :(

Nooby = débutant
Noob = daubasse :noel:

WaraiOtoko
WaraiOtoko
Niveau 8
08 février 2011 à 18:30:25

En même temps faut être un noob pour jouer à Killzone :rire:

Cyril19
Cyril19
Niveau 9
08 février 2011 à 18:38:26

Perso, comparer à K2, je ne vois pas vraiment où il y a de la lourdeur dans k3, je fais cette remarque pour eux qui donneront l'exemple de la lourdeur de K3 pour montrer que le jeu néccesite trop de skill pour être jouer et que c'est de la pur simu (humm).

Et ça critique les joueurs qui jouent en invisible, c'est le jeu qui propose cette possibilité, c'est pas le joueur, donc je ne vois pas pourquoi vous critiquez les joueurs qui jouent comme ça puisque c'est le jeu qui fait que ça se passe comme cela.

C'est comme critiquer les killstreak de cod, si le jeu les propose, les joueurs les utilisent, un point c'est tout.

Après les campeurs,y'en a partout et de tout âge, ce n'est pas exclusif à cod ou aux gamins mais vu le nombre de joueurs qui jouent à cod, on les remarque beaucoup forcément mais le % de campeurs sur les différents jeux ne doit pas être si éloigné que ça, après ça dépend aussi de la map, certaines si prêtent plus que d'autres.

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
08 février 2011 à 18:49:00

Faudrait surtout intégrer que la communauté de COD c'est la même que tu retrouve sur K3, sur Crysis 2 sur Battlefield, sur MoH...
Sur tout les fps multi tu as des mecs qui cherchent les tweaks, bugs et autre exploit pour en tirer partie.
Pourquoi stigmatiser COD, j'ai jamais compris.

Puxe
Puxe
Niveau 10
08 février 2011 à 18:54:03

les joueurs de COD en général reste sur COD et ne vont pas jouer à Bf ou Killzone, ça à tellement rien à voir, certes y'a les curieux mais c'est des newby et pas noob... Les noob c'est les autistes qui campent ou font leur frag au LG ou lance roquette quoi c'est pas le pauvre mec qu'y a rien à voir avec le jeu, il teste et il adhère ou non, tout le monde a été noob un jour en plus :hap:

show-hei-hey
show-hei-hey
Niveau 7
08 février 2011 à 19:01:00

Le pire c'est que vous critiquez les campeurs de Call of qui sont les campouzes les plus facilement tuable contrairement aux Invisible + Fusil à pompe + lourdeur du personnage de Crysis 2 ou Killzone 3 et aux Sniper Campouze Zoom x12 de Battlefield Bad Company 2 ou de Medal of Honor :ok:

Puxe
Puxe
Niveau 10
08 février 2011 à 19:03:23

bah faut dire qu'il y a tellement de claymore autours aussi

show-hei-hey
show-hei-hey
Niveau 7
08 février 2011 à 19:04:54

Si t'arrive pas à éviter une claymore, faut de remettre en question :-(

Sous forums
  • Gameboy Advance