ne pas savoir deloger un campeur c'est soit meme etre plus noob que lui (ce que je suis aussixD) , pourtant les moyens sont bien la , dans ce KZ il vous donne la possibilité de jouer en secondaire avec un mini LG , et c'est l'arme idéale pour les déloger tu lance un petit coup et tu vois qu'il court de panique(c'était moi qui courait de panique xD vu que j'ai essayé de camper devant l'objectif une fois et j'ai remarqué que certais gars savent y faire avec le mini lg) , après il y'as les HARD campeur campeur pro avec tourelle invisibilité et tout le tralalala ...
deja dans une partie je suis tombé sur un sniper mais qui s'en foutait mais d'une force des objectifs toute son équipe se demerdait et lui et son pote était juste dans un coin tres loin avec le sniper qui fait 1 shot , il ne faisait que ca , en veillant biensur a poser une c4 devant sa porte comme ca personne ne le dérange , et ben dès que je me suis mis en tete de l'emmerder et bah ca a été frag après frag et en corps a corps en plus, vu qu'il est toujours sur son viseur ,(cahmp de vision réduit) a chaque fois il retournait au meme balcon et rebelotte je le fragais ,je restait toujours la et il venait toujours c'est dire qu'il y'as des campeurs facile , au contraire d'un sniper intelligent et skillé qui change de position toutes les minutes selon l'objectif et qui reste toujours invisible .
Deuxiement il est difficile de camper , la map est trop grande et chaque endroit il y'as une entrée du dessous , et en général 2 autres a droite et a gauche , pas comme cod ou il y'as des endroit a 1 issue .