clowny, tu parles de GoW et resistance, mais sur PC ils n´y sont PAS.
Prends Oblivion qui est présent sur tous les support pour comparer ( comme c´est le sujet ) et tu verras que les PC n´ont RIEN a envier aux consoles
Pour Crysis, c´est certains que les PCs qui le feront tourner a sa sortie ne seront pas légion, mais 1 an plus tard il sera OK sur toutes les configs.
Tu parles du processeur de la PS3, c´est bien clowny, mais est ce que l´on voit ce résultat à l´écran? Ou est la puissance de calcul? Pas dans l´IA des ennemis de resistance en tout cas ( Selon IGN )
La puissance de calcul brutte c´est bien, mais si on ne l´utilise pas, elle ne sert a rien.
Et c´est bien dommage que mon PC te fait marrer, car c´est la vérité, il fait tourner Oblivion tout aussi fluidement que les consoles, mais en plus beau.
Pour le budget initial, je n´ai JAMAIS dit qu´un PC de 400€ permettait de faire tourner les jeux. Bien sur qu´il faut investir au dépar, sortir 1000€ pour un PC digne de ce nom, mais xc´est tellement mieux qu´une console pour moi, car il permet de faire infiniment plus de choses.
clowny, au fait tu parles d´une console à 400€, mais l´écran HD tu l´as compté dans le prix? Ca monte a combien?
Parce que mon PC à 1000€ il a un écran lui!
Tu voies, tu te contredis tout seul, on n´a presque pas besoin de te répondre!
Surtout que resistance est horrible, cod 2 fait mieux, heavenly sword, ça va trop vite on voit rien (juste du flou et du HDR, mais le animations sont tres réussies), et pour finir, motorstorm se fait eclater par flat out 2!
genre t´as un truc a dire sur chaque jeu en fait... HS qui va trop vite c´est gag quand mm... dans le genre^^
L´écran ce st des économies échelonnées depuis trés longtemps et à crédit donc franchemennt c´est pas exeptionnel.
´´Pour Crysis, c´est certains que les PCs qui le feront tourner a sa sortie ne seront pas légion, mais 1 an plus tard il sera OK sur toutes les configs. ´´
Primo c´est loin d´être sûr et segundo si il faut attendre 1 an aprés la sortie d´un soft pour pouvoir y jouer avec un résultat trés aléatoire, quel est l´intérêt
´´Pour le budget initial, je n´ai JAMAIS dit qu´un PC de 400€ permettait de faire tourner les jeux. Bien sur qu´il faut investir au dépar, sortir 1000€ pour un PC digne de ce nom, mais xc´est tellement mieux qu´une console pour moi, car il permet de faire infiniment plus de choses. ´´
Sauf que les autres chose on s´en tappe puisque c´est pas ce qu´on demande à une console et non effectivemment, t´as pas dit qu´un pc pouvait faire tourner les jeux, tu parles de 1000 euros ce qui est faux évidemment puisque même avec un pc à 1000 euros tu feras pas tourner des jeux comme Gow, c´est certainement pas de la mauvaise foi de ta part je me permettrais pas mais je dirais que c´est de l´utopie
Noobar1, faut bien avouer que mon argument avec le clavier était pas terrible...
Mais je voulais savoir, est ce que la PS3 est capable des choses suivantes? ( Ce n´est absolument pas une attaque, juste pour savoir )
- Lire tous les formats musicaux ( MP3, way, mid... )?
- Lire tous les formats images ( jpg, bmp, tif, png... )?
- Lires les vidéos, et si le codec n´est pas le bon peut´on la mettre a jour,
- Pareil, y a t´il un lecteur flash? Peut´on télécharger les jeux en flash pour y rejouer apres sur PS3.
- Les formats PDF sont´ils supportés?
- Peut´on aller sur youtube avec sa PS3 et lire les fichiers sans installer de codecs?
- Peut´on lire les fichiers zip? et surtout les décompresser? Et les rar, 7zip?
Parce que tous ces éléments sont tres présents sur internet et pourraient nuire à la navigation...
Lire tous les formats musicaux ( MP3, way, mid... )?
- Lire tous les formats images ( jpg, bmp, tif, png... )?
- Lires les vidéos, et si le codec n´est pas le bon peut´on la mettre a jour,
- Pareil, y a t´il un lecteur flash? Peut´on télécharger les jeux en flash pour y rejouer apres sur PS3.
- Les formats PDF sont´ils supportés?
- Peut´on aller sur youtube avec sa PS3 et lire les fichiers sans installer de codecs?
- Peut´on lire les fichiers zip? et surtout les décompresser? Et les rar, 7zip?
On s´en contrefout, encore une fois, à la base c´est une console qu´on achète, cet argument les pcéiste nous le ponde à chaque fois
clowny, donc pour les consoles on ne doit pas compter le prix de l´écran, mais pour les PC si?
Arrete un peu, c´est vraiment trop là!
Mon écran je l´avais de l´ancien PC si je voulais, mais j´ai pris un plat à 300€, donc le PC revient alors à 700€.
Et je le redit, mon PC à 1000€ avec écran fait tourner Oblivion bien mieux que la 360, et mieux que la PS3 ( enfin quand il sortira... )
Et ce n´est PAS de la mauvaise foi, ni de l´utopie, mais la réalité.
Tu crois que les PCs sont faibles, mais non, les PCs font tourner les jeux, regarde l´actualité des jeux PCs, tui verras alors qu´ils n´ont rien a envier, seulement les styles sont différents des jeux consoles.
sans vouloir venir jouer les troubles fait, je dirais que meme venant du pc, je dois dire que la 360 m´impressionne,à chaque génération la console se rapproche du pc en terme de graphisme...
bien sur la console reste inférieure sur des détails du genre: filtrage anisotrope, distance d´affichage, qualité de textures....mais s´en sort tout de meme admirablement sur certains jeu, mais si les consoles avaient un peu plus de Ram ca irait surmement déjà un peu mieux ![]()
je sais qu´on peut aller sur you tube avec la psp maintenant donc pourquoi pas avec la ps3 ? sinon je sais pas trop répondre a tout ca.. a vrais dire vu que je compte pas la prendre a sa sortie je verrai bien quand elle sera en vente ce qui fonctionne bien et ce qui ne marche pas... je préfère faire comme ca
mais y´a une vidéo qui tourne sur le browser ps3 qui est assez sympa avec un bon multi-fenetrage.. j´ose imaginer qu´on pourra surfer dans de bonnes conditions, y´a pas de raison et puis c´est firefox 1.5 equiped ![]()
clowny, lis les messages AVANT de débiter n´importe quoi comme à ton habitude.
je demandais pas simple curiosité. Et si avec une PS3 tu tombes sur un site affichant des images et que tu les enregistre en *.tif et que tu ne peux rien en faire, pareil pour les zip et le reste. C´est juste pour savoir, pas pour lancer une quelconque attaque.
Mais cela ne m´étonne pas venant de la part d´une personne écrivant ceci dans sa carte de visite:
"-Deteste les fanboys de base qui n´ont generalement pas de vie et pas d´amis (et qu´on baillone les pro pc par pitié lol !! !!)"
Une grande ouverture d´esprit, sans aucun doute!
"On s´en contrefout, encore une fois, à la base c´est une console qu´on achète, cet argument les pcéiste nous le ponde à chaque fois"
ben pourtant sony communique beaucoup dessus
J´ai pas dis que les pc st faibles, simplement ils ne st pas adaptés et st gangrénés par une course aux performances qui fait des couilles en or aux constructeurs de cartes graph qui en sortent tout les mois depuis des années, ça reste et ça restera toujours un outil de travail qu´on a transformé en outil de jeu et ça fait une grosse différence avec les consoles .
En + le système est profondément élitiste puisque seul ceux qui peuvent réinvestir trés fréquemment peuvent profiter des jeux récent, je sais même pas pkoi je me fatigue, c´est une évidence
la force des console se situe dans la variété des jeux mais l´arguement du prix est de moins en moins vrai au vue des prix du marché de l´informatique qui baissent drastiquement
"ça reste et ça restera toujours un outil de travail qu´on a transformé en outil de jeu et ça fait une grosse différence avec les consoles . "
Depuis 1952 il y a des jeux sur pc...
La vérité c´est qu´avant les pc dominaient et les consoles étaient à part, maintenant le pc n´a plus la supprématie et ça les pceistes pure souche ça les fait chier, y´a qu´à voir les rageux de chez No Frag pour s´en convaincre et ce st les mêmes qui méprisent les gens qui achetent des consoles .
Je sais même pas de quoi tu me parles Nico, des trucs à 1000 euros+ des investissements futurs inévitables (RAM et compagnie) là ou on trouve(ou on trouvera) des xbox360 à 400 et des ps3 à 500 euros, on est en plein surréalisme là .
Avec des consoles aussi varié que la Wii, la 360 et la ps3 je me demande encore l´intérêt du pc
la force des consoles est surtout (pour moi hein^^) que quand tu l´achète tu sais que t´es peinard pour 5 ans.. les jeux ne rameront pas... t´aura pas besoin de rajouter des pièces tous les ans et la manette est bcp mieux utilisée que sur pc.. ou ca reste un simple périphérique... entre un pes sur pc ou ps2 y´a vraiment pas photo en somme, j´y jouerai sur ps2... mm si c´est un peu moins beau... et puis biensur tous ses jeux qui ne voyent jamais le jour sur pc, genre jeux de baston ou de sport ![]()
Et Haru, arrête, soi tu rentres ds la conversation ou pas, t´es mesquin à prendre des bribes de mes phrases pour faire de l´ironie à 2 euros ![]()
"y´a qu´à voir les rageux de chez No Frag pour s´en convaincre et ce st les mêmes qui méprisent les gens qui achetent des consoles . "
euh non chez nofrag ils aiment quasiment que les fps...
et toi tu méprise bien les pciste
de toute facon on est tous pciste ici alors arrêtez un peu votre débat a 2fr50 plz ![]()
loool je le suis mais je suis sur 360 depuis, et ya de bons trucs aussi mais l´avantage du pc-iste surtout c´est qu´il va avoir bien plus de connaissance au niveau technique et de la qualité d´un jeu, ainsi que sur les termes techniques (sheders, ram etc...)...mais le pc-iste est difficile!!!
![]()