En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Hdmi Side queseque c'est ?
PerreFouettard
Niveau 10
29 janvier 2011 à 14:24:45
bonjours , j'ai acqueri au debut du mois une dalle lcd phgilips 119 Cm avec sur le papier 2 Hdmi mais j'ai remarquer qu'il y avai en faitte une hdmi Side et une autre hdmi normale , pour ne pas avoir de probleme j'ai mis ma ps3 sur l'hdmi normale et mon corder (voo) sur le side , je pensai que les 2 etait en 1080P mais non , la ps3 oui car elle me l'a dis quand je l'ai brancher mais mon voocorder je ne savai pas qu'il etai en 1080I , et je pense que c'est pour cela que la qualitee est moin bonne , j'ai trouver ceci en appuyant sur la touche info de ma telecomande , alors dabord je voudrai savoir queseque sa change HDMI et HDMI Side et est ce possible de passer en 1080P sur mon corder ? (oui je trouve qu'il y as une grosse difference ) a tous
PerreFouettard
Niveau 10
29 janvier 2011 à 15:06:26
help SVP
PerreFouettard
Niveau 10
29 janvier 2011 à 16:10:27
ses quand meme bizard que quand ses moi qui pose des question personne ne repond
[Magiik-sniper]
Niveau 6
29 janvier 2011 à 16:11:29
On comprends rien ... Enfin pour moi donc la plupart des gens te répondent pas pour pas dire de conneries !