CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur le hack de trophée!!!

Pitilouis2
Pitilouis2
Niveau 4
27 janvier 2011 à 20:59:22

voila certains petits "malins" (est ce qu'on peut les appeler comme ça ?) ont réussi à craquer les trophées donc maintenant la quête des trophées pour la plupart (dont moi) devient obsolète :-(

ma question :sera t'il possible pour sony de repérer un jour ceux qui ont trichés en gagnant leurs trophées et donc de supprimer leur compte ,étant donné que le système de triche est sophistiqué car il donne aléatoirement des dates différentes ? j'ai du mal a croire que les ingénieurs de sony ne soient pas capable d'une telle prouesse :(
et sony peut déja supprimer les comptes de ceux qui ont l'affichage de tous les trophées d'un jeu obtenu en une minute :question:

PS: eviter de poster ceux qui vont me dire "la chasse aux trophées c'est ridicule " moi ca m'interesse alors postez ailleurs si vous vous en foutez :ok:

GuiLGTA
GuiLGTA
Niveau 13
27 janvier 2011 à 21:01:23

En quoi le fait que d'autres triches influence ta chasse aux trophées ?

Perso, je me dis tant pis pour eux, pirater sa console ruine le plaisir de jeux :oui:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
27 janvier 2011 à 21:02:41

même si les autres trichent, cela ne te touche pas a toi, vu que tu fait les trophées pour toi et pour exploiter ton jeu a 100% :ok:

Mod-ps3
Mod-ps3
Niveau 10
27 janvier 2011 à 21:03:00

Tu peut continuer ta chasse aux trophées, en quoi ils te dérangent ?

Starscream_69
Starscream_69
Niveau 10
27 janvier 2011 à 21:04:01

A l'affichage des classements qui vont se retrouver parasité par les "faux chasseurs" de trophée.

Personnellement, je m'en fiche de ça mais je comprend très bien ton point de vue et je pense aussi que Sony devrait faire quelque chose.

(Je précise tout de même que je platine les rare jeux que j'ai réellement aimé dans la mesure o c'est possible: U2, Batman, Borderlands).

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
27 janvier 2011 à 21:04:59

Tu veux voir si quelqu'un triche?

Tu regardes si il a le jeu fuel en platine, il est grillé direct, j'en ai 3 dans mes cotacts mais je m'en tape j'ai autre chose à foutre.

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
27 janvier 2011 à 21:05:07

Les trophées c'est pas pour être 1er au classements :honte: c'est juste pour exploiter ton jeu a 100% :ok:

Pitilouis2
Pitilouis2
Niveau 4
27 janvier 2011 à 21:06:35

je suis daccord mais quand meme ça me laisse un arrière gout amer ,mes trophées je les ai gagné à la sueur de mon front :rire: et j'aime bien comparer mes trophées avec mes contacts

quand je pense qu'il y en a qui fake leur trophée ,je me dis a quoi sa sert que me casse le cul a gagner des trophées car tous le monde aura des suspicions sur l'obtention de leurs trophées maintenant et les

"gg pour ton trophée mais je pense que tu la hacké " :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2011 à 21:07:32

j'ignore ce qu'il en es actuellement du hack de trophées, mais j'espere egalment que le problème sera résolu, car participant egalment a la traque de trophée, il est vrai que c'est un peut blasant d'apprendre que nos trophée durement acquis soit egalment en la possession de brave kéké hacker.
Apres ma blase s'arrete la,car ca m'empêchera pas de continuer a prendre du plaisir dans ma chasse

Mod-ps3
Mod-ps3
Niveau 10
27 janvier 2011 à 21:07:56

milouse_bis
Posté le 27 janvier 2011 à 21:04:59
Tu veux voir si quelqu'un triche?

Tu regardes si il a le jeu fuel en platine, il est grillé direct, j'en ai 3 dans mes cotacts mais je m'en tape j'ai autre chose à foutre.

Pourquoi ? Le platine de fuel est loin d'être impossible :ok:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
27 janvier 2011 à 21:09:51

Moi tant que je sais que j'ai lutté moi même pour avoir un platine même s'il y a des tricheurs a coté, je m'en fou car je sais que moi j'ai réussi par moi m^me, et c'est le plus important :oui:

DreamOfSlayer
DreamOfSlayer
Niveau 6
27 janvier 2011 à 21:15:49

Chaud de se prendre la tête pour des trophées :(

Ca doit faire 1 an que je n'ai pu regarder ma liste des trophées, ça dégoute des jeux :(

Jocrash91
Jocrash91
Niveau 12
27 janvier 2011 à 21:43:27

Perso je suis "chasseur de trophee" mais balec des autres et du classement. Tant que j'ai le Platine des jeux que j'achete... :ok:

Fks
Fks
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:07:49

perso j'adore faire les trophées de mes jeux, c'est pas les hackeurs qui vont m'enlever ce plaisir, dans ma liste il n'y a que des joueurs honette

bigbossait
bigbossait
Niveau 3
27 janvier 2011 à 23:23:15

moi perso si il ya un hombrew qui débloque les trophée je le fais juste pour Black Ops il me reste que le trophée en or :finir le jeu en vétéran ou commando et le dernier trophée d'argent : Finir renaissance et rédemption en vétéran pour avoir le platine . jai fini le jeu 3 fois en veteran et toujours pas le trophée en or et argent et puis le platine.
Alors si hombrew sort pour debloquer les tropher je le fait avec très grand plaisir pour black ops. Et tous les jeux qui me font chier comme un certain killzone 2

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive