En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ninja Theory interrogé !
kratos_01
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:28:34
ce n´est que de la curiosité... je sais, la curiosité est un vilain défaut mais bon, j´aime bien savoir ce que ressentent les gens que je cotoie régulièrement (physiquement ou internettement^^) j´espère que tu ne te sens pas insulté par ma question
abedriver2
Niveau 4
25 octobre 2006 à 15:32:54
c´est difficile pour vous la philosophy
master360
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:33:32
le jv ressemble a un film ... ca n´augure rien de bon pour le jeux .en jargon du jv ca veus dire gameplay scripter .en gros c un film avec des passage de gameplay . enfin quand je di ca n´augure rien de bon ,ca depend des gout .on a vue un exemple avec lost odyssée .je c pas si tout le jeu est comme ca quoi que pour un rpg c quelque chose de classic mais en gros c l´histoire qui predomine et le gameplay passe au second plan .pour un rpg au tour par tour c aps trop genant car le gameplay est de toute facon couper . mais pour un jeux d´action ....enfin bon on verra ca "faut que ca aille jusqu´a un espece de story mode de jeu de baston"
kratos_01
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:37:27
abedriver2, c´est pas toi qui va me donner de leçon en matière de philosophie en tout cas