bon alors, c´est une jolie petite vidéo de 6 minutes qui parle de heavenly sword... autant dire de suite que ça n´apporte pas grand chose de nouveau mais bon, voilà ce que j´ai pu comprendre de relativement intéressant sur le jeu :
- elle dit que l´équipe a été inspirée par un certain type de films (elle prononce un mot que je ne comprends pas : "the inspiration for the game is ?? ?? movies", elle cite ensuite les fils en question mais je ne suis pas capable là non plus de retranscrire ce qu´elle dit précisemment) qui sont très beaux et ils ont voulu apporter cet aspect au jeu
- elle dit qu´il y a une bonne grosse histoire, c´est situé dans un ancien endroit (qui ressemble à ce qu´on pourrait voir dans différentes cultures de l´est) fantaisiste où il y a une prophécie (encore une fois je suis incapable de traduire ça de manière précise, c´est pourtant ce qui semble le plus intéressant... en tout cas il y a une histoire de naissance, de dieux, d´épée, de revanche et de vilain roi^^)
- ils ont passé beaucoup de temps à développer les personnages et à bien les intégrer dans l´histoire
ils ont voulu créer une fille très belle, élégante et avec un style unique
- on peut prendre les armes des ennemis et les retourner contre eux, on peut même utiliser les corps (cadavres) en tant qu´armes !
on peut utiliser la grosse épée super lourde ou alors les deux épées plus petites ou alors ces deux petites épées avec des chaines
il y a aussi des armes à projectiles qu´on pourrait utiliser comme un bazooka^^
- ensuite elle parle de la ps3, la console est très puissante patati patata, ça leur permet d´afficher de superbes effets, d´expressions faciales etc
ils pensent qu´un jeu vidéo peut être aussi beau qu´un film, qu´à n´importe quel ouvrage littéraire et (bien sur) avec la ps3 ils peuvent faire...
(ensuite elle se répète 2 ou 3 fois, en disant que la ps3 est très puissante et qu´elle leur permet de faire quelque chose de magnifique et ensuite elle dit que a ps3 est très puissante et qu´elle leur permet de faire quelque chose de magnifique et ensuite elle dit que a ps3 est très puissante et qu´elle leur permet de faire quelque chose de magnifique
)
- elle espère que les japonais vont vraiment aimer le jeu
voilà pour ma fabuleuse traduction d´une fabuleuse vidéo