CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Ops a l'impression de...

Osapic
Osapic
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:29:56

J'ai
:d) Call Of Duty 4 modern warfare
:d) Call Of Duty 5 World At War
:d) Call Of Duty 6 Modern warfare 2
:d) Call Of Duty 7 Black Ops
Et ce dernier est le pire a mes yeux,la comunnauté a encore changé,+ de kikoo,campers.
Les dev' n'ont toujours pas compris que inclure des truc de merde style claymore,capteur de mouvements,caméra......LG tue l'experience de jeux et le multi.
Sans parler que le nom est a revoir.
J'aurais préfèrais Call Of Duty 7 Cache Cache
Pour savoir a quoi nous attendre.

Osapic
Osapic
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:34:00

Si IW avait écouté la comunnauté,is aurait pu faire de Mw2 le meilleur Multi de la serie.
Car pour moi sans le LG,capteur cardiaque et autres trucs qui font chier le monde,ba il est super ce Mw2

marc_the_qc
marc_the_qc
Niveau 7
24 janvier 2011 à 01:41:47

entre bbc2, moh et bo

meilleur solo :d) medal of honor ( a cause de l'imersion)

meilleur multi :d) bad compagny (spectaculaire, les helico..)

meilleur contenu autres que le multi joueur normal et le solo :d) black ops (a cause du zombi, du mode pari et du mode contre ia)

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
24 janvier 2011 à 02:09:31

J'aurais dis
Call of Claymores
Call of Campers
Call of Kikoo
Call of Cache cache

Le online de ce jeu est tout juste merdique.
Les nouveautés sont merdiques.
La communautée est merdique ( je finis 1er d'une partie , je dis "gg" à un gars parcequ'il avait super bien joué et il me repond "ta gueul jve pa etre ton pote , suce ma teub " ... M'okay :hap: )
Bref , je ne trouve aucune qualité à ce online.

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
24 janvier 2011 à 02:44:19

Je le trouve bien moi Black Ops :(

J'avais adoré Modern Warfare 2 et je trouve que Black Ops est une très bonne suite pour les fans.

Mais bon, j'y joue plus pour le multi..

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
24 janvier 2011 à 02:49:09

je l'ai day one et j'ai pas fini le solo :noel:
je joue qu'en multi :oui:

dad
dad
Niveau 24
24 janvier 2011 à 02:49:47

_abaddon_ :d) J'ai explosay. :rire:

Mathieulebarge2
Mathieulebarge2
Niveau 9
24 janvier 2011 à 08:36:53

_abaddon_ a ça les gamins sont en masse sur ce jeu.

J'ai tous les CoD sur Ps3, et Même Call of duty 3 était meilleurs niveaux Online.

Le Scenario de solo est pas mal même si il faut bien suivre l'histoire car ont ce perd dans le temps XD.

Mais le Multi est pénible sur plusieurs points :

-Les Campeurs, c'est pas nouveau mais toujours chiant.

-Les Bugs qui sont nombreux quand même.

- La connection, Car si ont a le malheur de pas avoir sa connection a fond il sera beaucoup plus difficile d'éliminée un ennemie qui lui a sa connection a fond.

- après personnellement je trouve les kill Cam trop chiante car elle montre a l'ennemie notre position, tu peut avoir l'atout Fantôme + le silencieux sa ne sert a rien car il te voit quand même.

il y a un mode sans kill cam mais en Hardcore mais je n'aime pas car il n'y a plus de HUD Etc..

Bref pour moi perso c'est mon Dernier CoD car il n'y a pas vraiment d'évolution au fil des jeux, ont ce retrouve toujours avec le même jeu finalement seul l'environnement change.

Je vais attendre qu'un jeu plus stratégique genre Rainbow Six sorte car c'était largement moi bourrin, tu devais vraiment calculer tes déplacement, élaboré une entrée dans une pièce Etc...

Dans CoD ont réparé n'importe ou même a coter d'un ennemie qui lui bien-sur te tue direct ^^

si un Swat était prévue sur Ps3 je saute dessus car sa !!! c'est un bon FPS ou ont utilise sa matière grise.

lag37
lag37
Niveau 9
24 janvier 2011 à 08:56:43

Moi j'ai fini la campagne 1h de multi et 1h de zombie et je suis retourné sur MW2 :bave: qui est de loin le meilleur !!!!!

_Mr-cod_
_Mr-cod_
Niveau 4
24 janvier 2011 à 09:39:23

BFBC2 est un très bon jeu en ligne mais la campagne m'a assez dessu.

Mathieulebarge2
Mathieulebarge2
Niveau 9
24 janvier 2011 à 09:44:07

J'ai était tenté par Battlefied BC 2 Mais bon quand je vois les nombreux Problèmes qu'avait le 1 en Ligne je me suis dit que c'était pas la peine.

Mais j'avais aimer le concept du multi de Battlefield Bad company

NeoLink611
NeoLink611
Niveau 6
25 janvier 2011 à 19:22:44

Black ops a l'impression d'etre un bon gros jeux bien baclé by treyarch et activision ( ca se voit que ca vient d'eux ) j'avais adorer le 6 a par pour ses ump et tout le truc mais ca c'est pas la faute du jeu tandis que dans black ops il ya deja les pgm avec lg ak74 u spawnkill mais en plus un online qui fait que ramer connexion perdue toutes les 2 secondes un solo beaucoup moins épique et spectaculaire que mw2 pour moi ce jeu est une daube houahh super ya du zombie il ont calquer le zombe de WaW en y ajoutant 2 maps que tu crée en 2 jours sur pc et ben franchement il se sont pas fouler donc ce jeu est une belle daube!!!

x_Arg3ntin_x78
x_Arg3ntin_x78
Niveau 1
25 janvier 2011 à 21:26:31

bon on va metre les chose o claire MW2 est une guerre moderne, COD black ops est une guerre ki a lieu 50 ans en arriere, le multi de BO n'est pa du tou comparable o multi de MW2, BO comporte bocou plus d'avantage, les atouts sont bocoup mieu gerer les arme bocou plu personnalisable je pense ke tt le monde trouvra l'arme ki lui correspond, par contre ( je vais parler du mode hardcore parceke je jou seulemen a COD en hardcore) quand j'entend dire ke ya des campper en QG ki defende lobjectif heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuresement mon vieu tu va pa rusher la map alor ke tu defend un point gros noob( mai enfin bon tu me raporte des point), par contre je suis daccor kil y a bocou de campeur mais entre nou un campeur tu tue une fois mai pa deux tu a l'effet de surprise sur la 2eme fois une bonne grenade et c regler. Je trouve ke le multi est vraiment complet : gun game, match recherch et desttruction ( joué la bombe), match par equipe,match ou tu pe parier ton argent, match avc une balle dans le gun a 6 joueur pour les tireur experimenter,match chakun pour sa peau, match sabotage etc etc etc ...............( peux pa les siter tous mais vou vou ennuiré pa) le multi est bocou plu complé ke sur MW2, et bocou moins de campeur ke sur MW2,pour le solo je rejoin certaine personne l'histoire eswt asser dur az comprendre g du mi reprendre a 2 foi pour vraimen comprendre tous les detail mais de tt les jeux ki sont sorti sur la guerre froide et vietnam c le meilleur par contre sa ne sert a rien dacheter le jeux si vous naver pa internet et que vous ne pouver pa joué en ligne, le mode zombie est absolument monnnnnnnnnnnnnnstrueux a par dead of arcade une deconnade total a par sa c dingue bocou de francai ki on d micro, ya moyen de samuser otan en zombi ken multi je conseille vraimen se jeux il est dingue.

Par contre je le soupsonne de faire soufrir la ps3 j'aimerai une reponse parceke je konai pa mal de gen ki on perdu leur PS3sur COD BO, hazar ou veriter doner moi vos reponse, a par sa vou pouver passer enorment de tem sur se jeux car une foi ke vou ete lasser d1 mode, il y en a telemen dotre ke vou alé pa le lacher,je parle en conaisse de cause g fini MW2 ET BO en multi ou en solo jeuxvraiment conseillé pour ma art et areter de comparer COD, BATTELFIED, MEDAL OF HONOR se sont des jeux de guerre certe mais rien a voir

FAV

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2011 à 21:51:17

même blacksite est moins brouillion je trouve... dsl mais franchement comment on peu noter un jeu de 18/20

peut-être que COD 4 MW était superbe, mais c'est le début de la fin pour moi

call of c'est le 1 et le 2 ... le reste c'est de l'anti jeux pure est dure... tout le monde râle devant heavy rain car c'est trop filmer et donc dirigiste... mais call of duty est tellement scipté que ça en devient pire...car le côté cinématogrpahie n'est plus là on a le droit à des scène de flash et de screens pour office de vidéo... ça par dans tout els sen.. tout tombe comme un cheveux sur la soupe

calloman
calloman
Niveau 4
26 janvier 2011 à 13:27:59

moi blck ops je l'adore

roro28250
roro28250
Niveau 7
26 janvier 2011 à 13:52:52

tro de beug

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2011 à 14:02:17

je viens de le terminer en solo et j'ai adoré, c'est de loin ce que treyarch a fait de mieux, pour moi ils ont enfin reussis a faire un bon COD

les critiques des joueurs sont trop dures, graphiquement le jeu est beau, il y a beaucoup de cache misére mais ca passe haut la main, on n'est pas face a une tuerie graphique mais c'est dans la moyenne sans probleme (je joue sur pc, je ne sais pas ce que donnent les versions consoles)

le scenar moi je l'ai trouvé assez sympa, rien de miraculeux mais on se laisse porter sans soucis

j'ai trouvé la mise en scene efficace, et les situations vraiments sympas

niveau defauts je dirais que l'ia est completement a l'ouest, meme en poussant la difficulté, et le doublage pas toujours au top (synchro parfois complement ridicule)

c'est la mode de defoncer black ops, s'il n'etait pas un COD, les joueurs seraient bien moins agressifs envers cet episode, pour ma part je me suis fais chier sur MW2, c'etait vraiment une enorme deception, l'emmerde, ensuite je sort de MOH qui est tout simplement risible a tous les niveaux, alors je suis plus que satisfait de ce Black Ops qui n'est peut etre pas un chef d'oeuvre qui merite 18, mais un tres bon jeu dans son genre qui est loin de meriter qu'on le qualifie de merde ou je ne sais quoi d'autre du genre

Ch0wW7
Ch0wW7
Niveau 6
26 janvier 2011 à 14:04:21

Call of Duty 3 avait du Online :noel: ?

21422142
21422142
Niveau 10
26 janvier 2011 à 14:04:52

pour moi le seul truc à enlever pour que les cod soit parfait(tous)c'est l'aide a la visé,particulierement pour les snipe!!c'est trop chiant les mec qui bourine et qui ne snipe dans la téte alors qu'il regardait a tes pied juste avant

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2