CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une rumeur que j'Ai entendu...

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
25 octobre 2006 à 11:47:11

Ce qui est vraiment dommagez c´est que sur ce forum il y a presque plus de boulets pro-N ou pro-bobox que des pro-PS3 :snif2: :sarcastic:

player13
player13
Niveau 10
25 octobre 2006 à 11:48:44

maxdu12 si t´appel ça de la copie :rire:

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:06:36

forzaman
Posté le 25 octobre 2006 à 04:33:00
à la même émission ils ont dit que la PS3 surchauffait tellement qu´ils devaient mettre des ventilateurs très bruyants pour faire leurs tests...
(l´animateur qui a dit ca après avoir été visiter l´usine de Sony)

:rire: excellent ca

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:17:05

et tu trouves ça excellent en plus ? non mais :honte:

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:19:09

Bizarre tout les sites et mag qui ont pu l´avoir et essayé on dit qu´elle ne chauffait pas...

Ca doit etre un complot...

Athlon666
Athlon666
Niveau 9
25 octobre 2006 à 19:35:52

Nagashnikov

y´a ue sony pour venter un protoype avec 2 sorti video.Ca s´apelle un mensonge (quand on a pas de version final en général on présente pas au public sauf pour se foutre de leur gueule ils sont plus a ca pret chez sony).Et comme tu dis ca sert a rien 2 sorti HD n´empeche que ca impressionné pas mal de pigeon a l´époque comme le fait de pouvoir jouer a 7 mdr

:d)

Encore de la mauvaise fois dans les voiture ou comme tout objet les prototype on des truc different que les version final sa s´appele pas un mensonge dans ce cas la version beta de windows vista est un gros menssonge faut arrété.

Dans tout les cas si il avais présenté le prototype vous auriez été dire wé sony ces des enfoiré il présente pas leur console avant la sortie.
Bref tout facon quand il faut critiqué on vous fait confiance tout les pretexte sont la.

Peugeot c´est de menteur il sortirons jamais la 908 dans le commerce pfff.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
25 octobre 2006 à 20:00:22

Mais vous êtes des newbies ou quoi sur pc ca fait des lustres que l´ont peut jouer avec certaines cartes graphiques sur 2 et même 3 ecran ca donne un rendu panoramique pour les jeux de course et certains fps ( unreal tournament 2004 le supporter je crois ) ....

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
25 octobre 2006 à 20:01:57

Ca c´est surtout pour maxbi machin la

light1
light1
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:30:10

oui j´en ai entendue parler de ca pour la playstation 3

kemilone94
kemilone94
Niveau 6
25 octobre 2006 à 21:36:54

mai tu dit que la 360 est mieu ke la ps3 et puis c tout moi a votre place c ce ke je ferait c mieu
vive la 360 elle est mieu
donc :sors:

]SD-ZIK[
]SD-ZIK[
Niveau 4
26 octobre 2006 à 16:46:59

Dans le secteur de l´automobile on parle de prototype, et souvent la version finale de série diffère....Pour la PS3, c´est totalement différent il présentait la PS3 et ses spécifications techniqes, il n´a jamais été question de prototype, et au final ce n´était pas une véritable version mais qu´une coque vide, sans grille de ventil beaucoup plus petite et ces 2 prises qui n´existe pas(et un boomrang), donc oui c´était une fausse annonce relègué par certain site et fan, totalement fausse donc ça s´apparente à du mensonge(d´un autre côté il y en a tellement eu, c´est loin d´être le plus choquant), donc c´était en fait un prototype visuel qu´il ont fait passer pour une version finale...........

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 octobre 2006 à 17:53:22

Archi faux! c´était un prototype de meme "the specifications are subjet to change whiteout notice" ça veut dire quopi que les spex et détails techniques pouvaient changer et effectivement les 2 sorties prévues faisant quand meme parti des stats techniques de la console oui ils ont changé c´était bien précisé que au meme titre que le "boomrang" c´étaient des prototypes!!

Donc vous sortez les boulets! :sors:

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:07:30

mediotorus tu es le + gros boulet apres zeprosony et juste derrriere toi c est ahthlon 666 encore un cretin :honte:

Athlon666
Athlon666
Niveau 9
26 octobre 2006 à 20:00:20

Monsieur ce croi plus intelligent que tout le monde parce que il a choisi la 360.
Vive le mentallité.
Moi je suis même plus la pour defendre la PS3 mais je suis la pour defendre mes idée et c´elle des autre.
Car jusque maintenant la liberté de pensé n´est pas interdite en france.
Si tu est pas assé intelligent pour comprendre que un prototype au même type qu´un version beta n´est pas une version commercial... je peu rien pour toi.

Maintenant la grosse difference entre toi est moi ces que moi je dit mes opignon sans insulté les autre ou les rabaissé contreairement a toi ou autre qui savent dire pour ce defendre que quelque mot t´elle que cretin,abruti,prosony,mouton,gros con,boulet et j´en passe.
La encore on voit votre supreme intelligenge

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy