CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une rumeur que j'Ai entendu...

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
24 octobre 2006 à 22:08:31

Bonjour,
Voila au debut de l´annonce de la PS3 j´avait entendu une rumeur et j´en est jamais re-entendu parler!! J´avait entendu que la PS3 posséderait deux sorti TV different, copiant un peut le principe de la DS, on pourait avec notre map ou notre inventaire sur une télé et le jeux principale sur l´autre télé! Est-ce que vous avez entendu sa aussi? est-ce que c´est officiel? est-ce que c´est vrai? ET est-ce que quelqu´un est au courant lol ?

Merci
(Au fait j´ai entendu cette rumeur a une emission de télé en fr au quebec c´est M.Net, c´etait dans une entrevue avec un mec de chez sony au E3)

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:11:36

jamais entendu,mais ça c´était quand il était question que la ps3 aurait 2 sorties télé(je pense).

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:12:48

Sony avait annoncé que la PS3 pouvait afficher un jeu sur 2 écran Full HD, donc 2 sortie HDMI, tu aurai pus jouer à 2 joueur, avec une PS3 un jeu, 2 manette sur 2 écran... mais c´est révu à la baisse, la PS3 supporte deja le 1080p en 60i/s sur un écran ce qui est très honorable...

C´est la seulle rumeur qui se rapproche de ce que tu parles... Mais c´est plus à l´ordre du jour !

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:13:12

Direct.. "Copiant" alors que bien évidament t´es super HS là :hap:

La ps3 posséde deux sortie differente. AV comme sur PS2 / HDMI. Suivant ta Tv tu choisie :ok:

Athlon666
Athlon666
Niveau 9
24 octobre 2006 à 22:15:14

tu confond peut etre avec la PSP qui poura affiché sur sont écran des retroviseur pour jeu de voiture map ext...

abedriver2
abedriver2
Niveau 4
24 octobre 2006 à 22:18:10

sa c´est l´un des conneries sony mouton

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:18:31

Boulet :hap:

Athlon666
Athlon666
Niveau 9
24 octobre 2006 à 22:19:11

Degage on ta pa soné toi.
Elle est si bien que sa ta 360 que tes plus souvent sur le net a nous les cassé que a y jouer.
vieu type.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:20:29

:content: ah revoila copain athlon...ça y est tu t´es bien calmé?parce qu´avec ton topic de ce matin t´avais pas l´air content :non:

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
24 octobre 2006 à 22:23:08

JE vois de ce que tu parle, au tout debut, Sony annoncé que l´on pouvait brancher la PS3 sur 2 ecrans HD,par exemple sur un ecran jouer et sur l´autre regarder les stats de la partie en cours, mais ça a été annulé je crois

Athlon666
Athlon666
Niveau 9
24 octobre 2006 à 22:25:15

Oui il devait ya voir 2 HDMI sur le prototype mais sa a été anulé comme tout prototype ne ressemble pas a la version final.
De tout facon avoir 2 ecran HD 0_O il y a des limite quand même.
LightOwl oui effectivement le topic de ce matin ma pas mi de bonne humeur j´orré essayé de comprendre les conviction de ce qui critique mais je comprend toujour pas toujours des argument aussi pauvre et faut.
et aucune source.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:29:16

C´est surtout les arguments pauvres qui soule. Est les sources le plus souvent c´est vrais.. + des rajoue verbale négative bien choisi, tu obtient des messages qui font dormire :sleep:

Surtout quand le disque est rayés en faite.

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
24 octobre 2006 à 23:24:14

volcania_04 c´est exactement sa que j´avait entendu et que je voulait savoir si sa serait toujours là! et on dirait que non! D´apres moi comme la dit ATHLON666 ils ont remplacés cette idée par la PSP qui servira a sa! ... c´est domage parce que j´ai deux télé dans ma chambre une au dessus de l´autre! C´est plus marketing comme sa parce que sa rajoute une raison de plus d´acheter la PSP meme si je ne la veut pas!

J´ai vu sur GAMETRAILER toutes les fonctionnalités par rapport a la PSP sur ps3! En wifi ou bluethoot je sais plus trop on pourra aller chercher des videos, des images et de la musique dans notre HDD de PS3 avec la PSP et si on est plus loin on pourra brancher la psp a internet et aller chercher des trucs dans notre HDD! C´est une bonne chose et j´aimerait bien avoir une console portable mais je sais pas si la PSP me tente (sauf pour MGS Solid Digital Graphic Novel et MGS Portable Ops)

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
24 octobre 2006 à 23:25:40

abedriver2 explique moi quelquechose svp! tu a l´air de detester sony et la PS3... pourquoi tu perd ton temps sur le forum PS2 et PS3? ...va et reste sur n´importe qu´elle autre

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
25 octobre 2006 à 01:01:40

ATHLON666 Posté le 24 octobre 2006 à 22:25:15 Oui il devait ya voir 2 HDMI sur le prototype mais sa a été anulé comme tout prototype ne ressemble pas a la version final.
De tout facon avoir 2 ecran HD 0_O il y a des limite quand même.
LightOwl oui effectivement le topic de ce matin ma pas mi de bonne humeur j´orré essayé de comprendre les conviction de ce qui critique mais je comprend toujour pas toujours des argument aussi pauvre et faut.
et aucune source. *

< y´a ue sony pour venter un protoype avec 2 sorti video.Ca s´apelle un mensonge (quand on a pas de version final en général on présente pas au public sauf pour se foutre de leur gueule ils sont plus a ca pret chez sony).Et comme tu dis ca sert a rien 2 sorti HD n´empeche que ca impressionné pas mal de pigeon a l´époque comme le fait de pouvoir jouer a 7 mdr

master360
master360
Niveau 10
25 octobre 2006 à 01:05:36

oublie ca c´etaitt la ps3 de l´e3 2005
plus petite que la 360
routeur doubleme hdmi double ecran manette boomrang
2 fois plus puissante exxxxt avec des graphisme de cinematique et qui sortait au printemps 2006
celle qui crait le buzzz
maintenant c une autre ps3 qui arrive la vraie

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
25 octobre 2006 à 01:07:48

"maintenant c une autre ps3 qui arrive la vraie"

Exacte master360 !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-718239-1-0-1-0-0.htm

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
25 octobre 2006 à 04:33:00

à la même émission ils ont dit que la PS3 surchauffait tellement qu´ils devaient mettre des ventilateurs très bruyants pour faire leurs tests...

(l´animateur qui a dit ca après avoir été visiter l´usine de Sony)

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
25 octobre 2006 à 04:37:13

Et après on provoque la 1ere vague de 360 qui surchauffaient :honte:

Maxdu12
Maxdu12
Niveau 6
25 octobre 2006 à 11:45:58

:honte: Sony et l´art de copier les idées de Nintendo... :honte:

Sous forums
  • Nintendo 64