Monkeytrap
J'aime pas Mario, j'aime pas Zelda. Après 14 ans j'ai plus adhéré au trip joue pour jouer il me faut une ambiance et un univers qui parait plausible sinon ça me fait chier. Ou a la limite un truc délirant comme Psychonauts. Jouer pour jouer c'est pas mon trip.
C est bien beau d avoir une console puissante et d avoir que..... rien dessus! Ha oui Halo et voila... (je parlais de la Xbox première)... Donc deja argumente pourquoi c' était une sous console avant d' affirmer tes dires.... Comme j ai dis c est pas la puissance qui fait une console... On a un bonne exemple avec Justement tu en parles de la Dreamcast oui très bonne console et de très bon jeux dessus dommage pour sa chute mais oser comparer Xbox et Ps2 mon amis faut pas déconner non plus... Attention je dis pas que Xbox j aime pas. J adore la 360 mais je trouve rien a la Xbox première...
J'aime pas Mario, j'aime pas Zelda. Après 14 ans j'ai plus adhéré au trip joue pour jouer il me faut une ambiance et un univers qui parait plausible sinon ça me fait chier. Ou a la limite un truc délirant comme Psychonauts. Jouer pour jouer c'est pas mon trip.
Aufaite un PC gamer c'est même pas 600euros de nos jours
Je te comprend parfaitement, sauf que Zelda à un univers, Jak ont un univers, etc...
C'est pas "tro d4rk" mais sa y est ![]()
Perso moi aussi je préfère une putain d'ambiance à un putain de gameplay
Mais à part Mario qui reste du pur gameplay, les autres gèrent ![]()
ta tort les graphisme des jeux qui sortent sur PS3 et 360 sont pareil car les développeur fond en sortent que les graphisme
soivent
exactement pareil dans les deux plateforme
Sinon je pense que les developpeurs font de leur mieux avec ce qu'on leur donne. surtout que la plupart d'entre eux font du multi et travaillent sur plusieurs projets, pas comme Guerilla ou ND qui s'occupent d'un projet à la fois destiné uniquement à une seule platforme. En tant que studio appartenant à sony, ils ont toutes les conditions idéales pour exploiter au mieux la machine.
Pourtant les autres studios sont pas du tout moins bons. Mais la ps3 a une réputation de merde niveau dévellopement. Evidemment avec le temps ça s'arrange plus ou moins. Je pense qu'aujourd'hui elle est bien exploitée.
Oui ils ont un univers mais j'ai précisé crédible. Dans Zelda le mec beugle et c'est toujours la meme histoire...
Et le gameplay je m'en fiche, j'adore Deadly premonition ![]()
Ouai mais c'est parce que t'y connais rien aussi ![]()
XBOX signifie tous les multis en ultra supérior face à la PS2, oddworld, HALO, pas mal d'excellent RPG, Forza, des tas de jeux PC réediter comme Half Life ou DOOM, etc...
La Xbox gère ![]()
Et le gameplay je m'en fiche, j'adore Deadly premonition
Un excellent gameplay vaut autant qu'une ambiance ![]()
Enfin tu parles de Zelda et t'adores SoTC, le jeu sans scénario et ultra vide
C'est comme ICO, cay tro poetic tu peu pas test
Enfin bref, c'est pas très crédible c'est clair mais très rafraichissant ![]()
Heroic Fantasy quoi ![]()
Après c'est pas mal d'alterner parce que bouffer que des jeux sombres = overdose
Quand t'enchaines Beyond Good and Evil (excellent au passage en full HD sur PC
), Half Life 2, Max Payne, etc...
Un DQ8 sa fait du bien ![]()
SOTC te permet au moins d'imaginer quelques choses de beau et de grand, avec de l'imagination tu créer des épopées merveilleuse.
Zelda ça me fait pas revé de voir le meme pecno tuer le meme méchant depuis 25 ans.
Et j'ai pas aimé ICO, juste Sotc pour le coté guerrier épique avec une simple épée et son beau cheval
Et tu connais quoi toi enfant de 16ans?
Apart les graphismes ta quoi???
Sur ps2: FF, MGS, Resident evil, teken, GT, Ico, last guardian, Okami et j en passe tellement mon ignare qu il faudrait une journée pour réciter tous les gros jeux de la Ps2!!!
Xbox ca gere pour toi qui connait quedal...
franchement la Xbox sa soule je l'ai acheté dés le début, il y avait un abos... j'ai pas cherché a comprendre je l'ai ramenné direct en magasin pour prendre la ps3. a noël tout le monde a migré vers la PS3 (gros rupture de stock, beaucoup de vente de 360 en occaz ou d'échange 360 contre PS3) Microsoft c'est un gros... qui a assez d'argent commeça mais sa lui suffit pas il faut faire payé des abos, il faut payé un wi-fi, seulement les micro officiel marche... alors que sur PS3 c'est tout le contraire, PSN gratuit et PSN+ pour 250euro de jeux gratuit par ans si tu paye 10euro par mois, tout les micro bluetooth marche ainsi que tout les claviers bluetooth, ps3 slim plus economique pour la planete et pour l'argent... enfain bref, microsoft> un mec qui s'en fou du monde et de la pollution temps qu'il a ses million tout les jours qui rentre dans son compte en banque
J'ai adoré Beyond good and Evil car l'univers était nouveau, drole, pas trop gamin et surtout jamais vu.
Le jeu est coloré mais pas pour gamin pour moi en tout cas. Ca n'engage que moi ce que je dis bien sur.
J'avais une Ps2 silver kis et ça n'avait rien de si grandiose pour un gars qui accroche pas aux jeux jap'. ![]()
Ha parce que les jeux US sont meilleurs en quoi??? Apart shooter il y a quoi???
Il y'a les RPG comme Morrowind, Jade empire, Kotor 1 et 2.
Les jeux de caisses vraiment géniaux comme PGR et un autres dont j'ai oublié le nom de rally exclu.
Des FPS en effet ce que j'adore.
Des jeux de plate forme
Des jeux de gros robots trop cool ![]()
La console avait un super live.
Apart les graphismes ta quoi???
Sur ps2: FF, MGS, Resident evil, teken, GT, Ico, last guardian, Okami et j en passe tellement mon ignare qu il faudrait une journée pour réciter tous les gros jeux de la Ps2!!!
Xbox ca gere pour toi qui connait quedal...
T'es débile ou t'as du mal à percuter ![]()
Tu descend la XBOX alors qu'elle avait une excellente ludo. De plus j'ai dit que la PS2 avait une ludo de merde? Non tu t'inventes des délires là ![]()
La PS2 objectivement avait une meilleur ludo que la XBOX, il n'empeche que la XBOX avait une excellent ludo c'est tout
Comme la GameCube avait une excellent ludo
Il n'empêche non plus que la PS2 = bouze technologique face aux deux autres.
Moi je pense que le gameplay est le plus important dans un jeu. Moi je m'amuse pas avec l'ambiance, ni avec le scénario. Ce sont des de gros plus evidemment qui donne un intérêt supplémentaire au jeu. mais si l'ambiance et pas top ou le scénar put du bec, un gameplay qui tue peu largement y rattrapper. A l'inverse, si le gameplay est à chier et le reste réussi, ben le jeu sera quand même pourri, puisque raté d'un point de vu ludique....sinon si le gameplay c'est pas si important, autant acheter un bon film qui aura presque toujours une vrai scénar....
Chacun son truc, moi sans ambiance je me fais chier. Ca c'est personnel.
Les jeux de caisses vraiment géniaux comme PGR et un autres dont j'ai oublié le nom de rally exclu.
Des FPS en effet ce que j'adore.
Des jeux de plate forme
Des jeux de gros robots trop cool ![]()
La console avait un super live.
Les jeux de robots c'est la spécialité des japonais
Zone of the Ender sa te dit quelque chose
Après les RPG Jap sont aussi bon que les RPG US, ils sont différent c'tout.
Les FPS bah c'est exclus occidentaux
Plate forme c'est kif kif, les japonais assurant surtout sur le gameplay ![]()
Bouze technologique mais qui a laisser toute les autres a la retraite!
Mais encore une fois on remarque ton age en comparant une consoles a ses graphismes petiot...