yes mais la on voyait une différence entre les 2
surtout un jeu comme gta san andréas etc !!
les jeux multi-plateforme sur xbox 360 ne sont pas du tout mieux que ceux de la ps3
ta tort les graphisme des jeux qui sortent sur PS3 et 360 sont pareil car les développeur fond en sortent que les graphisme soivent exactement pareil dans les deux plateforme (quoi qu'il peut y avoir microsoft qui paye les développeur pour faire en sortent qu'il fassent des mise a jours fréquent sur la 360...) .Mais si les developpeur font en sortent d'utiliser la puissance des deux console a 100% alors il y aurait une très grosse différence de graphisme entre les deux console, de plus quand un jeu est developper sur les deux console la puissance de la 360 est utilisé a 100% et celle de la PS3 entre 50 et 75% , comme la ps3 est largement plus puissante que la 360 donc plus performant pour les graphisme alors ils développent le jeu sur 360 en premié avec toute sa puissance puis ils le développent sur PS3 en faisant en sortent que les graphismes soit exactement pareil que la 360. Et si tu voie les exclu de chaque console, les exclu de sony sont largement plus beau que ceux de la 360 (uncharted 2, heavy rain...) ou comme FFXIII qui a apparemment failli ne pas sortir sur 360 car elle n'était pas assez puissante sur la longue durer de vie du jeu (60h) donc beaucoup de cinematique en 1080p. Et comme il y a beaucoup de pro-M qui aime bien l'ouvrir en disant que le lecteur bluray de la ps3 sert a rien ben si car FFXIII tien sur un bon bluray de plus de 20Go en plus de la puissance de la ps3 qui est largement a la hauteur donc ils ont pas vraiment eu de problème avec la PS3 alors que sur 360 il ont du compresser les video puis faire descendre la résolution a 576p et comme sa suffisait pas il ont du mettre le jeu sur 3CD et sérieusement c'est la première fois que je voie un jeu sans extension en 3CD sur console surtout sur cette console là
.
Les jeux sur 360 sont souvent mieux fini et ceux que le jeu soit Lead sur ps3 ou sur 360 comme on peut le voir avec Assassin's creed Lead ps3 mais plus beau sur 360.
C'est comme ça, et ça ne changera pas. On vous nivelle par le bas comme vous avez nivellé notre xbox 1 avec votre ps2 a la ramasse. Chacun son tour ![]()
PS3 architecture puissante mais à chier à programmer.
360 architecture bonne et simple à bien utiliser.
Voilà tout.
Le Blu Ray ne sert à rien dans le developpement d'un jeu hein
C'est clair que la PS2 était vraiment une sous console ![]()
Moins puissante qu'une GC ou qu'une XBOX, Même la dreamcast était meilleur ![]()
La ps2 c'était la console des multis ridicule (une gen' d'écart avec la xbox quoi) et des jeux pour jap' niais.
Xbox avec Riddick roh la claque de l'époque ![]()
Xbox avec Riddick roh la claque de l'époque
Cte kéké
De un Riddick était meilleur sur PC ![]()
De deux, Dragon Quest 8 vaut autant que Riddick ![]()
Osef du PC, le PC a toujours été meilleur que tout le reste a quoi bon en parler ?
Et Dragon quest 8, c'est pour les enfants.
(ils vont m'insulter
)
les jeux multi platforme sont mieux sur xbox360 que sur ps3 c'est juste que la ps3 est tres difficile a programmer
perso j'en est rien a foutre j'ai une xbox360 et une ps3 et je trouve les exclu ps3 sont meilleur que les exclu 360
donc meme si ya quelque jeux multi platforme raté ex (bayonetta..etc les exclu commpense largement ![]()
Ps2 sous console??? P*tain svp les petits!!! Mais quel conneries tu voir entendre sur ce forum... Des fois ca ce dis Gamer parce que les graphismes font pas un jeu et maintenant ca critique la puissance de LA console Ps2... Faut juste me dire quel console a fais mieux que la Ps2??? Ta Xbox? Faut pas rever mon gars on savait a peine qu elle existait a cette époque...
Jade Empire, Kotor, Halo, psychonauts en sup version, PGR2
Là je te cite les deux meilleurs RPG de l'époque, le meilleur FPS, le meilleur jeu de caisse et le meilleur jeu de plate forme.
De rien.
Un fail à lui tout seul
Oui la PS2 était une sous-console
Totalement à la ramasse techniquement face à ses concurrentes, comme je l'ai dit même la Dreamcast était meilleur au départ c'est pour dire...
La PS2 à percé grâce au marketing de malade de SONY et surtout grâce au succès de la PS1
Mais sinon c'était bien une sous console
Une putain de ludo, mais une sous console
Et Dragon quest 8, c'est pour les enfants.
(ils vont m'insulter
)
Viens voir un peu... ![]()
Honnetement je suis agréablement surpris par DQ8
Je suis en train de me le faire là et malgrès un système ultra oldschool (série fan service oblige) c'est franchement excellent ![]()
Là je te cite les deux meilleurs RPG de l'époque, le meilleur FPS, le meilleur jeu de caisse et le meilleur jeu de plate forme.
De rien.
Psychonauts encore sup sur PC ![]()
De plus Jak lui refait totalement le fion
Même si Psychonauts est excellent hein ![]()
Monkeytrap
Posté le 20 janvier 2011 à 19:38:39
Voilà tout.
si yaurai pas de Blu Ray, yorai pas de FFXIII, enfain si mais pas comme celui qu'on connais sa serai un FFXIII basic de 25h de durée de vie avec 3fois moins de cinématique
Bof Jak c'est très enfantin comme ambiance et la série est gaché par le 2/3 pas tip top.
A la limite Ratchet 2 peut etre... Mais Jak non.
Voilà tout.
si yaurai pas de Blu Ray, yorai pas de FFXIII, enfain si mais pas comme celui qu'on connais sa serai un FFXIII basic de 25h de durée de vie avec 3fois moins de cinématique
Technique utilisé depuis des années, faut sortir de votre grotte les gars ![]()
mieux faut acheté une console a 250euro max que d'acheté un pc de gamer a 4000euro quand on sait que sa peut cramé a tout moment quand on y joue trop
Un pc gamer tu te le fais a 1000 euros facilement, pas 4000.
Et FF13 est quasiment le meme sur ps3 et 360.
A la limite Ratchet 2 peut etre... Mais Jak non.
cay tro enfentin
And What? Jak and Daxter c'est un univers magnifique, de l'humour, un plate forme aventure sans temps de chargement
En gros Mario c'est de la merde pour toi? ![]()
Zelda c'est à chier?
Tu sais ça fait pas "truegamer" de dire que c'est enfantin ![]()
Monkeytrap
Posté le 20 janvier 2011 à 19:54:18
Voilà tout.
Technique utilisé depuis des années, faut sortir de votre grotte les gars
C'est pas ce qui ont fait pour la 360? ta vu le résultat pour 3DVD en compressent les cinématique a 576p? tu veut pas un jeux en 8 DVD sinon ?
Posté le 20 janvier 2011 à 19:54:18
Voilà tout.
Technique utilisé depuis des années, faut sortir de votre grotte les gars
C'est pas ce qui ont fait pour la 360? ta vu le résultat pour 3DVD en compressent les cinématique a 576p? tu veut pas un jeux en 8 DVD sinon ?
De toute facon pour quoi? Un sous RPG?
Des gros open world de 30h tiennent parfaitement sur un disque sur 360 et sont plus beau que sur PS3...
Le Bluray ne sert qu'à faire de légère économie et évitez que les feignasses lèvent leur cul, avec de bons devs il n'y a aucune différence.